Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour rejoindre la communautée !

Aller en bas 
+26
Arnachide
triPod
armenuis
Ryûk
Bouh
Nefast
Humiliation
ophelierpg
Dragors
mic59
hemoglobine
Leodeon
jeanbond
Testi
Quelqun
abafakavaljero
rexxar72
jobraker
Cacawuète
dante
dark
freak
camille
Kane
Nathaniel
Gwendaal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:42

fais un screen car peut etre que ton jeu n'est pas a la bonne version
Revenir en haut Aller en bas
Dragors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

Voila le screen :
(Se n'est pas le premier Serveur rpiver que j'essaye ^^)
https://servimg.com/view/11202628/12
Revenir en haut Aller en bas
ophelierpg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

je suis surr mac et j'ai exactement le meme pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:45

MDR je m'en douté tu est en version 2.1.1 alors qu'il te faut la 2.0.12 tu n'as plus qu'a reinstalle wow et te mettre en 2.0.12 puis je vois que tu vien d'un des meilleur serveur du classement euh sa ne m'étonne pas qu'ils sont deja en 2.1.1 mais bon ce n'est pas une reference!
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:49

Et désolé ophelie je ne connai rien a mac !^^ mais fait un screen je pourrais peut etre t aider
Revenir en haut Aller en bas
ophelierpg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

c pareil pour moi ma version et en 2,1,1 ^^ comment faire pour redecendre a la 2,0,1 ? je reinstal et je ne pach pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:43

ophelierpg a écrit:
c pareil pour moi ma version et en 2,1,1 ^^ comment faire pour redecendre a la 2,0,1 ? je reinstal et je ne pach pas ?

Oui, enfin, tu patch jusqu'en 2.0.12
Revenir en haut Aller en bas
ophelierpg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:36

g un petit pb pour telechatger le pach 2,0,10 je passe directe de la verssion 2,0,0 a 2,1 ,0 il y a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
ophelierpg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:58

alors voila mon pb ^^ donc je suis en 2.0.0 pour le moment tout va bien ^^ mais je n'arrive pas a trouver les patchs ^pour aller jusqu'en 2,0,12 pour mac je ne trouve pour le moment que des . exe

y aurais t'il qq sur mac pour me les donner ou me dire ou les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefast




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

comment on descend en patch sans re installer wow ( qui est long...)

j'ai bien envie d'aller sur le serveur mais vu que je conte rester aussi sur l'officielle.

j'ai compris le system de realmlist.wft, mais pour le pacth....
Revenir en haut Aller en bas
Bouh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:52

Tu reinstalle comme moi ce matin ... ça m'a pris 3h mais bon ... et pour les patch go chercher sur google comme tout le monde vu que les gm ne les link pas ( ce que je trouve regretable et désagreable ) .


Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk

Ryûk


Nombre de messages : 25
Localisation : Hé Hé...
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

j'ai la version 2.0.1.6180
La MAJ met directement les version 2.1.0
comment je fais pour avoir la 2.0.10 ?
Revenir en haut Aller en bas
armenuis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
armenuis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:57

Pour ceux qui tournent sous mac :
Vous avez trouvé ou les mises a jour jusqu'a la 2.0.12 ?

Je joue sur mon vieux nanar de pc et je viens d'acquérir un'imac 20" mais j'ai que les cds de wow et de bc (je suis en 2.0.1 et je veux aller en 2.0.12).
Voila donc si qqun sait ou trouver les mises a jour pour ca je serai bien content et je vous donnerai 500 PO in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:34

ophelierpg a écrit:
alors voila mon pb ^^ donc je suis en 2.0.0 pour le moment tout va bien ^^ mais je n'arrive pas a trouver les patchs ^pour aller jusqu'en 2,0,12 pour mac je ne trouve pour le moment que des . exe

y aurais t'il qq sur mac pour me les donner ou me dire ou les trouver ?

Je connais le meme probleme. J'avais la 2.1.2 que j'ai viré pour réinstaller WoW et BC ce qui donne du 2.0.0/2.0.1 et je trouve pas les patch jusqu'a la 2.0.12 - - - POUR MAC - - -
Donc si qqun a trouvé un site je suis preneur également.
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:37

Pourquoi vous cassez les couilles à entrer dans ce serveur ? Le Staff se tape sur la gueule, l'ambiance est merdique et il y a plein de bug.

Donc avant de faire tout ça, je vous conseille d'attendre car vous pourriez le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk

Ryûk


Nombre de messages : 25
Localisation : Hé Hé...
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:54

moi jsui venu paske j'ai des pote dessus
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:24

Arnachide a écrit:
Pourquoi vous cassez les couilles à entrer dans ce serveur ? Le Staff se tape sur la gueule, l'ambiance est merdique et il y a plein de bug.

Donc avant de faire tout ça, je vous conseille d'attendre car vous pourriez le regretter.

Et tu pense peut-être qu'avec des joueurs comme toi qui, de leurs journée, ne font que se plaindre, se plaindre et encore se plaindre vont nous donner envie de résoudre encore plus vite les bugs et autre? laissez le temps au MJ et admins le temps de resoudre les bugs, sa se fait pas en 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

<MJ> Thanos a écrit:
Et tu pense peut-être qu'avec des joueurs comme toi qui, de leurs journée, ne font que se plaindre, se plaindre et encore se plaindre vont nous donner envie de résoudre encore plus vite les bugs et autre? laissez le temps au MJ et admins le temps de resoudre les bugs, sa se fait pas en 2 secondes

Si vous resolveza pas ces bugs votre serveur est mort. De plus je ne me plaints pas, je fais une remarque. Faudrait arrété de se sentir visé.
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Arnachide a écrit:
Si vous resolveza pas ces bugs votre serveur est mort. De plus je ne me plaints pas, je fais une remarque. Faudrait arrété de se sentir visé.

Change de topic pour te plaindre.
Ici c'est la rubrique "nous rejoindre" et j'ai demandé de l'aide pour les mises a jour jusqu'a la 2.0.12 POUR MAC.
Donc si tu te plains, pas ici.
Nul part d'ailleurs car si t'es pas content, on te force pas a rester. On y est pour nous et pas pour toi. Donc tes "remarques" a deux balles, tu te les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:35

Tiens un léche botte ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:20

Remarques à 2 balles justifiée!!!et c'est un ex membre du staff qui vous e dit...
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Personne ne sait pour les mises a jour jusqu'a la 2.0.12 pour Mac ???
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:59

Va voir sur le sublime nouveau forum qu'ils ont fait!!!tient,tu n'es pas au courant???bizzare,vous avez dit bizzare,comme c'est bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rejoindre la communautée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaad ==> Markoz
» Avant de rejoindre le serveur
» SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE
» pour ou contre
» Postulation pour GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Corbeille-
Sauter vers: