Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galaad ==> Markoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:51

Boujour tout le monde!
Je m'apelle Galaad et mon surnom est Markoz.
J'ai 15 ans.
J'abite dans paris.
Je fait pas mal de faute d'ortho car je suis dislèxyque. Neutral

Je cherche a regoindre votre communoté mais je ne trouve pas la marche a suivre ou alors les pages de votre site ne marche pas... J'ai déja la 1er version de WoW et je ne sais pas si il faut que je l'installe et que je télécharge les mises a jours.
Pouvé vous me guidé pour installer le jeu (la nouvelle version de WoW) et regoindre votre server s'il vous plait. Rolling Eyes
Merci

J'ai voté pour vous sur les 3 sites de classement donc je vais ètre niveau 80, full T2.. ? affraid

Je n'ais pas choisi entre la Horde et l'alliance car je pense faire des personnages dans les 2 camps sauf si se server ne le permet pas . Si non dans quel clan il y a le plus de personne?

Voila je me suis présenté un ptit peut. Posé toute les questions que vous voulez! Question
Merci beaucoup! cheers

Une question pour les Admins: Jai vu que le server est bien tenu avec des règles juste qui permette d'évité le foutoir. Je supose qu'un GM nest donc pas permi mais je demande confirmation. drunken

P.S: Ha! oui! j'alais oublier! Je ne joue que rarement autre chose qu'un voleur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

Markoz a écrit:
Boujour tout le monde!
Je m'apelle Galaad et mon surnom est Markoz.
J'ai 15 ans.
J'abite dans paris.
Je fait pas mal de faute d'ortho car je suis dislèxyque. Neutral

Je cherche a regoindre votre communoté mais je ne trouve pas la marche a suivre ou alors les pages de votre site ne marche pas... J'ai déja la 1er version de WoW et je ne sais pas si il faut que je l'installe et que je télécharge les mises a jours.
Pouvé vous me guidé pour installer le jeu (la nouvelle version de WoW) et regoindre votre server s'il vous plait. Rolling Eyes
Merci

J'ai voté pour vous sur les 3 sites de classement donc je vais ètre niveau 80, full T2.. ? affraid

Je n'ais pas choisi entre la Horde et l'alliance car je pense faire des personnages dans les 2 camps sauf si se server ne le permet pas . Si non dans quel clan il y a le plus de personne?

Voila je me suis présenté un ptit peut. Posé toute les questions que vous voulez! Question
Merci beaucoup! cheers

Une question pour les Admins: Jai vu que le server est bien tenu avec des règles juste qui permette d'évité le foutoir. Je supose qu'un GM nest donc pas permi mais je demande confirmation. drunken

P.S: Ha! oui! j'alais oublier! Je ne joue que rarement autre chose qu'un voleur! What a Face

Salut alors deja sa va tu fait pas trop de faute d'orthographe.

Pour nous rejoindre il faut que tu est WOW + WOW burning Crusade.
Apres avoir installer ces 2 jeux tu doit faire les mises a jours jusqu'a 2.0.10 (recommander) (2.0.12 accepter mais 2.0.10 recommander).

Je suis l'admin et le créateur de ce serveur ; Nous avons deja pas mal de GM mais un de plus ne serais pas mal.
Pour etre gm il faut me faire un don de 10 euros par MOIS minimum pour m'aider a payer le serveur dedié.

Si tu a voter sur les 3 sites tu aura donc toutes les choses promise a ton arriver (demande les soit a moi soit a un GM).

Tu peut bien sur faire autant de personnage que tu veux (il auront aussi les cadeaux).

Bonne chance avec ton voleur.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Merci beaucoup!!! je suis trés drunken Vivement que je re joue!
Quel est le niveau maxi que l'on peut ateindre?
Dans quel clan entre la Horde ou l'Alliance il y a le plus de joueurs? (et dans quel clan tu est! ^^)

Sur le site tu éxplique se qu'il faut faire et lorsque tu dit de téléchargé le jeu il y a un lien mais l'orsque je clik dessu j'arrive sur une pages vierge..

Sinon pour encore plus d'info lorsque je jouais je ne faisais que des trolls fufu (3 lvl 60 fufu).

Esité pas a posé des questions jaime bien sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Postulation pour un poste de MJ.   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:35

Bonjour.
Je voudrai ètre Admin car j'aime beaucoup votre server et que je voudrai pouvoir aidé les nouveaux venu. Je doit avoué que je n'ais pu joué que 20 min mais l'ambience de votre server ma tout de suite plus!
Voila si vous voulez en savoir plus sur moi faut voir plus haut ^^
Merci beaucoup!

*édite* Sa fait une semaine que j'atent une réponse de jonsame ou d'un Admin... une ptite réponse plis.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Oui desoler j'avait pas vu ton post...

Alors pour etre admin sa sera pas possible y en a qu'un seul est c'est moi par contre pour etre mj c'est possible mais lit d'abord ce qui suit :

Alors deja asser bonne presentation et je t'en felicite.

Pour devenir MJ il faut que tu connaissent bien les commandes je te croit parfaitement mais tu devra comme meme passer un test sur les commandes.

Je te rapelle que pour etre MJ il faut faire un don de 10 euros minimum PAR MOIS pour m'aider a payer le futur serveur dedié que l'on a deja louer mais qui est malheuresement pas encore fini.

Voila en tout cas bienvenue sur le serveur et bon jeu !

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:59

D'accord! Quel sont les commandes que je doit savoir parfaitement controlé..?
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

Markoz a écrit:
D'accord! Quel sont les commandes que je doit savoir parfaitement controlé..?

Salut bah tu devra savoir les commandes pour ajouter de l'argent , des levels , des items (arme + armure) , de spawne , des competence comme maille ou épee a 2 mains) et c'est tout enfin sa c'est la base mais apprend deja sa et on vera.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

galaad, je connai les commandes ! demandes moi et je te les ferai parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Je pensse qu'il est trop tard mais je trouve qu'il y a trop de GM sur le serveur deja! il faudrait stoper les arrivés sinon on se retrouvera avec plus de GM que de joueurs! lol! Enfin bon... bienvenu dans l'équipe quand même!

je veux bien t'aider IG si t'as du mal a++
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

je trouve que shou a raison, mais les Mj c'est utile. stopper les enrolement n'est pas la meilleur chose a faire, il faurdrait plutot "filtrer" les entrés qu'en dites vous ?

parceque dire : "je veut etres Mj parceque j'aime votre serveur", tu est inscrit depuis combien de temp deja ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:29

Le probeme n'est pas telement le nombre de temp mas plus tôt le connaissances de wow et des racourcis ect. Je pense que avant que un MJ soit acépté en temp que tel il faudrait qu'un autre MJ le juge pendent une soirée de sorte a donner son accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:22

Cela ne regarde pas les joueurs,continuons cette discution dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:44

oki mais je peut pas y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

Merci Shou mais jai renoncé a l'idée de devenir admin ^^ Peut tu me passé ton mail Shou? moi c'est Smearf@hotmail.com

Gwendal de quoi te melle tu? Sa te regarde pas et je suis la depuis plus longtemps que toi.

Moi je pense qu'il faut bloqué la création de compte! et faire une demande a un MJ pour qu'il créé sont compte. Ainsi sa évitera davoir des personnes non désiré sur le server ou de multiple compte par personne (je doi avoué que j'en ai 2 mais le premier je ne me rapelle plus du code ^^).

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

De rein Markoz mon mail est dans la partie parlez vous en dehors d'azeroth mais j'ai deja rentrer le tien. En attendant en ce qui concerne les comptes on est pas encor assez nombreux sur le serveur pour pouvoir ce le permetre mais oui évidament au bout d'un moment nous metrons de plus emples regles pour rentrer sur le serveur ^^ Voila a++ IG (ou msn)
Revenir en haut Aller en bas
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: BYEBYE   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

Je suis vraiment dsl a toute les personnes super simpa du server comme Shou, Valronnn, Pissou.. et bien sur Jonsame. (dsl pour les nom, non cité..).

Mais je vous dit Bye Bye! Nous étions 6 (moi et 5 ami) a attendre avec impatience de joué sur le server... aprés 3 semaine on en a vraiment us mare et jai, sur la demande de tout mes amis, cherché un méllieur server.

J'ai trouvé, et même plusieurs..

J'ai choisi cellui qui me paraissé le plus simpa et c'est le cas. Ceux qui joue sur le server son vraiment simpa. Il y a beaucoup d'évente (par jour et non par semaine). Il est limité a 200 personne en simultané (POUR 10 sur the king of the king..). Les Mj sont simpa et il ne suffi pas de payé pour le devenir.
Il y a de bon MJ sur the king of the king mais aussi des inconpétent qui ne sont vraiment pas simpa! (je ne donne pas de nom).

Aprés de nombreux évènement et une chance incroyable!!! Je suis full T6 et jai des armes du gladiateur! Mais! atention! on ne commance pas avec 80 niveau et beaucoup de bla bla! on commance niveau 60 avec le t1, 500 po et rien d'autre! Le T6 je doi avoué avoir payé pour l'avoir... mais je suis comptent de faire tourné un Bon Server
Je ne parle mm pas des abut des certains MJ qui donne des griffons, des montures volantes..

*edit*: Je vire l'adresse car tout les newbies de ce server vont venir

Un message pour Jonsame! (je ne sais pas si c'est toi mais c'est ton server!).
Je ne suis pas content de toi car jai trouvé d'autre site de classement ou tu a inscrit le server alors que tu ne devait pas.
Ou alors jai trouvé des sites où le site étais inscrit et tu ne proposais pas la mm chose que sur d'autre site.
Ex: Sur le site de classement des server Britania tu rajoute dans l'offre une monture volante!

Voila... je suis vraiment dsl de balancé tout comme sa mais j'étais vraiment a font sur ce server et finallement je trouve que j'ai us tore...

VOILA! JE SUIS DSL POUR LES AUTRES COMME SHOU OU PISSOU...
Je doit le dire! je vous regrette! Je sais que vous n'allé pas changé d'avi mais je vous propose de me regoindre!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:13

Je dis sa comme sa que tu quitte le serv Ok on ne paut pas te l'enempeché

mais que tu fasse de la pub pour un autre serveur sur se forum pour moi je

trouve sa gonflant je suppose que pour le staff aussi mais bon je donne mon

avis c'est tout et tu ne doit pas dire a Jonsam avec un grand

J ce qu'il doit faire il est assez grnad! de plus creer toi un

qui arrive aux cheville du serv a Jonsam et apres tu peut etre dire ce qu'il a

faire!!!! Et en plus faut critiquer les MJ si les MJ sont des MJ c que ils ont

la

capacité de l'etre c'est tout et si ils sont encore la c'est qu'il font bien leur

boulot
Revenir en haut Aller en bas
Markoz

Markoz


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Je suis dsl mais je fait pas comme Jonsame moi! Je me sais pas capable de faire un server qui tien la route et je ne le fait pas!
Et pour Info le grand J est une marque de respé entent donné que Jonsame est un nom/prénom/surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:54

En plus tu continue car c'est vraiment de la provoq sa surtout de mettre meilleurs en rouge et pour le grand J si c'est une marque de resper si je la mais sa veut dire que je le respecte dans le cas contraire toi je ne te respecte ainsi de beaucoup de personne si il lise ton message!! et tu ne respecte pas les non plus! donc le grand J je suis fier de le mettre c'est tout sur ceux va sur ton autre serveur si sa te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

Alors deja ok ta le droit de partir.

Pour rapelle ce serveur n'est plus limitée a 10 personnes commande avant vu que la il est limitée a 100 personnes donc bon sa suffit pour le moment surtout qu'on est pas encore en dedié.

Nous sommes obliger de fermer le serveur de 22 Heures a 6H55 du matin pour l'instant mais des que nous seront sur dedié cela sera du 24/24 et 7/7 faut juste un peu de temps.

Je te souhaite de creer un serveur et de le faire marcher aussi bien que celui la (si je fait de la pub pour celui la on monte de 30 place dans le TOP 5) mais je ferais pas de pub tant qu'on sera pas sur dedié.

De plus on donne les montures volante a tous les joueurs qui nous la demande et moi je la donne d'office avec les lvl et PO + arme et T2.

Le serveur était fermer aujourd'hui car CE serveur (qui est le mien) et en constante evoluation (Beaucoup de MAJ correction de bug , passage en dedié...ect). et j'ai essayer de corriger 90 % des bug chose que je n'est pas pu faire car il me manquait un certain ellement que j'ai chercher mais pas trouver.

Voila donc le jour ou tu fait un serveur qui arrive a la hauteur de celui la on reparle.

Je remercie testi de m'avoir soutenu

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad ==> Markoz Empty
MessageSujet: Re: Galaad ==> Markoz   Galaad ==> Markoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad ==> Markoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Corbeille-
Sauter vers: