Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant de rejoindre le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Avant de rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Avant de rejoindre le serveur   Avant de rejoindre le serveur Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:12

J'ai remarqué que beaucoup de personnes s'inscrivent sur le forum et vont direct Ig sans se présenter.Je trouves ça d'une impolitesse déconcertante!!!!L'admin met le serveur à votre disposition gratos,le staff s'efforce de vous aider du mieux possible et de vous divertir,et vous vous êtes impolis!!Et je ne parles même pas des gens qui ne s'inscrivent tout simplement pas sur le forum...

Je vous avertie donc que désormais si vous voulez jouer il faut faire sa présentation sur le forum sinon=>jail puis =>bann

Attention je ne vous demande pas de participer régulièrement aux discutions sur le forum,mais au moins de se présenter en quelques phrases de français correct....


Merci,cordialement Kane,grand maître du temps


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>bob l'éponge




Nombre de messages : 24
Localisation : le trous du culs du monde
Date d'inscription : 15/05/2007

Avant de rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Avant de rejoindre le serveur   Avant de rejoindre le serveur Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:29

TOtalement daccord xD les impoli n'ont qua bien se tenir ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Avant de rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Avant de rejoindre le serveur   Avant de rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

MJ kane quand il voit quelqu'un de louche et qu"il ne lui dit pas bonjour il fait la célébre technique du .kick off ^^
NE PLUS APPROCHE KANE SI VOUS VOULEZ PAS DIRE BONJOUR MDR

Mais sinon moi personnellement quand je vois des players ils ne sont pas malhonette IG en tout cas je leur donne leur set et les sous et voila ^^
Mais j'aime bien aussi quand les joueurs simpa discuttent avec les MJ ou Admin sans que l'on doit leur donnez quelque chose quoi voila sans but :p et jvoulais soulignez que il y avait quand meme un tres bonne ambiance mais on aimerai bien en éffet que tout les joueurs se présentent parti forum^^(ps: j'ai pas dit que tout les joueurs était simpa non plus ^^ exemple l'autre coup le joueur me passe devant sans rien dire O_o jsui un petit nain mais bon fo pas exagéré je suis quand meme visible ^^ j'étai avec un MJ je ne sais plus qui d'ailleurs mais cété un draneï)

Voila donc jvoudrait remercier Kane d'avoir rappellez ce point la merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant de rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Avant de rejoindre le serveur   Avant de rejoindre le serveur Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:27

c'est sur les players quabd c'est pour euh il doivent avoir au moins bonjour s'il vous plait et merci et aurevoir c'est la moindre des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
darkgrunt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Avant de rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Avant de rejoindre le serveur   Avant de rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

Bonjour, je me présente, je suis Darkgrunt et je voudrais commencé a joué, mais comment faire pour commencé a joué ?Arevoir.


Merci de me repondre s'il vous plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Avant de rejoindre le serveur   Avant de rejoindre le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de rejoindre le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rejoindre la communautée !
» Résolution des problèmes pour nous rejoindre
» De l'officiel au prive
» SERVEUR TS :
» le serveur est-il down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: