Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation pour GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Postulation pour GM Empty
MessageSujet: Postulation pour GM   Postulation pour GM Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Salut a tous! Je voudraie vraiment bien être GM sur se serveur. J'ai pas mal de notions de bases (j'ai déja été GM sur 2 serveur ) Je voudrait surtout faire évoluer le serveur et notament organiser des Events (sa c'est mon dada).
On m'a dit que sa me couterait 10€ par moi : pour moi ya pas de soucis! ya même surement des mois ou je pourait donner plus . Bon voila répondez SVP

A++ IG


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Postulation pour GM Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour GM   Postulation pour GM Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Tu es motivée,tu as de l'expérience,+1,mais quand est tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
sauvage

sauvage


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Postulation pour GM Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour GM   Postulation pour GM Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

<MJ> Shou a écrit:
Salut a tous! Je voudraie vraiment bien être GM sur se serveur. J'ai pas mal de notions de bases (j'ai déja été GM sur 2 serveur ) Je voudrait surtout faire évoluer le serveur et notament organiser des Events (sa c'est mon dada).
On m'a dit que sa me couterait 10€ par moi : pour moi ya pas de soucis! ya même surement des mois ou je pourait donner plus . Bon voila répondez SVP

A++ IG


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


+1 et bonne chance Shou en fait ig y'a un gars qui s'apelle Schou c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour GM Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour GM   Postulation pour GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Présentations-
Sauter vers: