Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE

Aller en bas 
+18
rexxar72
Mitsuomi
cody
solidsnake
fifou
prohom23
abafakavaljero
Arafell
Timoshi
kisscool
hemoglobine
Arnachide
Humiliation
scorpions01
gaara
Befa
Extoxicoman
ExRival
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous recuperez vos ancien Mj qui travaille pour votre service ?
Oui
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Vote_lcap83%SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Vote_rcap
 83% [ 44 ]
Non
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Vote_lcap17%SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Ex<Mj>Rival

Ex<Mj>Rival


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

LA COUPE EST PLEIN ELLE DEBORDE MEME NOUS SOMMES REVOLTE EN PERSONNE


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


VENEZ VITE VOTE POUR RECUPERER VOS MJ QUI EUX TRAVAILLAIS PAS COMME CEUX CI QUI GLANDE TOUT UNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48

OUAIS, mOi j'était un Mj compétent, j'éspère ke beaucoup prendrons ma déffence j'ai été viré parce que je donnais pas assé de frique par mois pour certain """"""tss'''''' voila je trouve sa dégueu de payer pour être Mj!!!

'tant que l'argent rentre des sous, ont s'en fout si les Mj ne savent faire que .level et .money!!'

faut ces vous les joueur ki en succombé les conséquence, alor si vous voulez rester avec des Mj noob, voter NON, pour nos ancien Mj (kom moi ki taffait comme un fou) voter OUI, un seule clike pour l'avenir du serveur k'en pensé vous, l'avenir des joueur et du serveur est entre vos mains!


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Ex<Mj>Rival

Ex<Mj>Rival


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

MOI JE SUIS POUR ILS ONT LA DEPUIS A PEINE DE 2 JOURS, ET ILS LAISSE DEJA LEUR TRAVAILLE DE MJ DE COTE POUR JOUER VOUS MERITE MEME PAS LE NOM DE MJ CELUI QUI VOUS IRAIS C EST CELUI DE APPRENTI MJ !!!

NOUS SOMMES LA REVOLTE EN PERSONNE MARRE DES MJ QUI SAVENT RIEN !!!!


SI VOUS NOUS REPRENEZ, NOUS VOUS AIDERONS, VOUS CONSEILLERONS DANS VOS TACHE, DANS VOS CHOIX ET ON SERAS TOUJOURS A VOTRE SERVICE POUR LES CADEAUX PAS COMME CEUX DE MAITENANT QUI SONT CONTINUELLEMENT OCCUPE A FAIRE QUOI ON SAIS PAS ...

PAROLE D ANCIEN MJ
RIVAL


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Befa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

[b]TOUT A FAIS D ACCORD MARRE DES NOUVEAUX MJ QUI POUR LA PLUS PART NE SAVENT FAIRE QUE 2 VOIR 3 COMMANDES

PS : Je tient aussi a dire que n'importe qui peut-etre mj juste en payant l'hébergeur, on en voit les conséquence, la plus part ne savent que très très peu de commandes... Et sa fou le gros Bor*el....
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

je suis d'accord mais vous,ex MJ vous participez pas au forum et sa se voit rival tu as envoyé en tout 2 messages en tout et tu les a faits pour ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:39

Moi j'en ai poster 8 et pas rien ke pour ce topic afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

et je préfère etre super souvent sur le serveur pour aider,...

que d'écrire des topic sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Ex<Mj>Rival

Ex<Mj>Rival


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

Normale mon autre compte a été delete donc ...
Et de tout maniere l essentiel est pas de resté sur le forum mais de travaille durement sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpions01




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

Voila c est mon premier message parsk je suis dessus mais tres dessus des nouveaux mj,dessus que l argent passe autant avant le plaisir de joué tous ensemble et donné le droit d etre mj a des personne qui peuvent payé competent ou non mais rien que pour les cadeaux de bienvenue certain mj sont pres a donné une épée a 2main a un mage ^^ tapé des commande c est facil moi aussi je c est faire .modify money 2000 .fly on mais faut savoir les utilisé et etre a l'écoute des joueur ...
Sur l ancien serveur il etai en moyenne 3 mais on les /w il repondai et pourtant il devait etre surchargé de wisp la ils sont 5 et + et meme apres un demi heure et 3/4 de wisp et de demande sur le chanel world 0 reponse si une reponse: auto message "je suis occupé" en + de l aide pour un beug asser chiant qui me blok un des mes perso en fatal error enfin.Quand 2 mj a la suit ne peuvent pas te dire pourquoi t arrive pas a acheté ta compétence monter pour elf au camp bucheron en gros humain koi c est qu y a un probleme .Voila apres cette soirée a regardé des Mj glander sur wow sa donne juste envie de fair alt+F4 puis allé ce coucher ,merci au ancien mj il etais super eux...(pour ceux qui mon aidé ^^toxico,danae,rival et j en oublie...)
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:16

Bof. je suis toute a fait contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:07

Je suis content, de ton message! snif .... Sad

et Humiliation de koi bof!!! est-tu contente de tout ce qui se passe à présent sur le serveur on en rediscuteras quand tu seras bloker dans un trou! et que tu ne pourras en plus en sortir sans l'aide d'un Mj! ki te répondras ''je suis OQP'' on en rediscuteras apré!!





Merci, pour tout ceux qui sont pour ''que je revienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

M'ouai....
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:04

Vous voyez vos réactions, pour moi ce n'est pas des réactions de Gm. Un Gm doit être calme et posé, pas quelqu'un qui s'enerve dès le premier problème venu ou un truc qui leur plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:09

Hum, que je sache les Mj sont des être HUmains il peuvent être joyeux et être énervé ce que tu dit na aucun sens, nous ne sommes pas des machine, nous pleurons et sourions nous alons au toilette faire nos besoin, alor si un Mj ne peux pas s'énerver qu'il s'abonne a Ypi corporation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:11

Arnachide a écrit:
Vous voyez vos réactions, pour moi ce n'est pas des réactions de Gm. Un Gm doit être calme et posé, pas quelqu'un qui s'enerve dès le premier problème venu ou un truc qui leur plaît pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:24

vous dites des truc mais meme si jai voter pour els ancien mj revienne
personnelement je n'ai asp encor jouer au jeu depuis 3-4 jour
mercredi soir coucher a 4h du mat sur le serv depuis 10h pour up tout le monde jeudi 10h 00h00 que du up
vendredi 14h 21h up aussi
et aujourdh'ui aps encor connecter a wow
masi pour ce qui me conserne je n'ai asp encor touche un donjon apar pour voir jeudi si les boss etait bugger car on avait signaler ca mais c'est tout donc vous dite tout els nouveau je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:14

bah moi je m'en fout aussidu moment qu'on a des MJ Smile

donc en faites je suis neutre

mais bon vous postez dans toutes les sections alors que je pense qu'ils vont etres deletes
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:28

Moi je suis POUR que les enciens MJ reviennent !
Non pas contre les nouveaux, mais il y a beaucoup moin d'ambiance, les nouveaux donnent des cadeaux, mais jamais les meme entre eux, sa créé des tensions, j'ai vu un MJ (j'me souvient plus du nom) qui disait a des gars de les suivre pour leur donner des choses (les gars étaient level-up) !
Et puis les enciens ont beaucoup plus d'xp avec nous, ils connaissent mieu certains joueurs !
Pourquoi ne pas réintergrer les enciens MJ qui veulent etre réintegré ???

Ps : Je post ce message quit a etre banni xD Mais l'ambiance en ce moment est vraiment a chier, j'ai vu des gars level 100 au tout début du server alors que le level maxi était bloqué a 70 ... Byzarre ? Magouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:37

ce n'etait pas bloquer au level 70 pour ton information...

c'est juste qu'au niveau 70 la barre d'xp disparait mais reapparait au niveaux 71!et tu pouvais level up que en explorant
Revenir en haut Aller en bas
Timoshi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:05

gaara a écrit:
ce n'etait pas bloquer au level 70 pour ton information...
71!et tu pouvais level up que en explorant
c'est juste qu'au niveau 70 la barre d'xp disparait mais reapparait au niveaux

Mais si c'étais bloqué au lvl 70.....l'xp de l'explo n'étaient pas encore implanter il a fallut attendre le soir pour pouvoir xp.....

Et je profite de ce post pour dir que après 2 RAZ (et oui perso j'ais recommencer 3 fois mon perso) Le serveur et vraiement devenu de la merde....Les MJ a par 3 ou 4 sont juste des gamins qui on demander la CB a leur parents pour pouvoir satisfaire leur caprice et besoin d'etre MJ....bha vive les parasites !!!! JONSAME TU VOIS PAS QUE TON SERVEUR ET DEVENU LAMENTABLE PAR RAPPORTS A CE QU'IL ETAIT ????? Et ne me dites pas ouin ouin ouin t'es pas content bha ta qu'à partir du serveur, parceque la y faut arreter le délire sérieux....Tient juste pour les cadeaux de départ c'est devenu lamentable....Des arme de mage pour les classe Corp a Corp, wouha c'est trop utile....


Enfin bref voilà j'en suis arriver à un point ou je me connecte même plus telement le nouveau serveur ma déçus.....
Revenir en haut Aller en bas
Arafell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:18

Moi je suis l'un des nouveaux GM, et franchement, je passe mon temps à aider des gens ... Il arrive qu'on me demande des trucs aberrants (leur tuer un boss, non mais Razz) ... Je connait pas toutes les commandes, mais personne ne m'aide à les apprendre Razz ... (entre autre là j'ai plus les ID des armes => plus de cadeaux :S, mais aucun MJ ne veut me les repasser ...)

je pense aussi qu'il faut faire revenir les anciens qui le souhaite, car leur experience permmettra peut-être aux autres (dont moi) d'apprendre à mieu vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:25

Ahahahahaha !
Je vient d'apprendre que le STAFF avait enlever PiouPiou, 1000po et l'armure du cadeau, et meme plus moyen d'acheter ne serai-ce du t1 chez un marchand !

Conclusion : Plus aucun Fun, pour explo l'OT sa va etre super, et avec 1000po, on va pas aller loin ! Vous voulez du Fun ? alors faites comme avant confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
abafakavaljero

abafakavaljero


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

perso je suis pour le retour des anciens MJ car (un exemple s'impose !!) en demandant aux nouveaux de nous donner un coup de main pour un metier qui merde, j'ai eu pour reponse un grand silence.... au lieu d'une reponse qui aurait pu me satisfaire ou encore (et la il n'y a pas que les anciens MJ)me revoyer a un autre MJ, je n'a eut droit qu'a un grand silence, aussi bien en demandant aux nouveaux qu'a jonsame.... alors peut etre ce dernier etai en train de s'occuper du serveur a ce moment la mais sur la dixaine de MJ conectés a ce moment la, AUCUN ne m'a repondu !!!

au moins vous les "anciens" vous auriez eu une reponse a m'apporter...

REVENEZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prohom23

prohom23


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : St etienne loire
Date d'inscription : 05/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: pour   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:51

moi je suis pour car certain les Mj son des newby et i reponde jamais
et je suis Revolté aussi qu'il accepte des nouveaux complet alors qu'il y avait une equipe de mj et qu'il n'accepte pas des gens ( Crying or Very sad comme moi Sad ) qui attend une place de mj depuis presque un mois et qui on posté plusieur candidature et qui on eu aucune reponse.
Mer......... La pluspart des gens il avait pas joué sur se serveur avant il y a qu'a regardé leur Arrivé sur le forum et le nb de msg.
scratch Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad scratch


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

ba alors la tout a fais d'acore pour preuve actuellement je préfère jouer sur mon serveur en loca que de me connecté même si je suis seule
quand j'ai un pb je peux le résoudre certain des nouveaux mj ne font rient cela fais 3 jour est ils en ont déjà mare mes ses pas compréhensible
me je dis bien certain car palouf ma bien aider dans le jeux quand je suis rester bloquer mes ce n'est pas normal qui faut attendre pour résoudre un pb preuve a l'appui je /w un MJ pour obtenir de l'aide a propos d'un bug lui me dis de poster dans le jeux ceux que je fais le message et bien rester 1h00 avant que je le supprime et que je trouve le moyen de résoudre mon problème tout seule cela ne serait jamais arriver avec les ancien MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Les sondages :: Sondages Libres-
Sauter vers: