Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour ou contre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

voila je m'enmerdais alor j'avais envie de mettre se sondage si

-vous etes pour ou contre allopass ou paypall sur se serveur ( j'ai ramarquer que vous l'aviez pas ) lol
-si oui le quels des deux ?
si oui ou non expliquer pk ? ^^

et moi je dit up les deux ^^
- sa simplifie pas mal de choses
-les don MJ et player plus facile d'acces fini le courrier ^^
- sa coute pas un seul euro a son utilisateur ( sa en lui raporte ^^) logique Smile

voila et vous ? lol!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvage

sauvage


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:42

Ok, mais Paypall est mieu ( 34 centimes d'euros pour les joueurs en moins et un gain de 10centimes pour le serveur).mais pas bcp de personne on acces a paypall (carte bleus requis, carte de crédit ...)
Sinon pour le Allopass je suis OK.

Faut avoir l'avis de Jonsame d'ici 2-3jours il reviens parle lui en en MP
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Moi allopass je suis entièrement contre!!!!Ceux sont des voleur finis!!!
Mon ancien serveur utilisais allopass,un jour ils ont demandé à l'admin une lettre certifiée par blizzard du droit d'existence du serveur sous peine de ne pas reversé le dû du serveur des 2 dernier mois et donc des mois à venir!!!Forcément c'était impossible d'avoir cette lettre!!!!Le seveur a failli fermer à cause de ces enc****!!!!!!!Et je ne veux pas que king of king ferme!Donc je m'y oppose fermement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

oui effectivement chacun son opinion mtn comme sauvage dit il y a paypall qui est casi pareille sauve que il ne prenne que les carte de credit QUI peuvent en géné certain player ....



alor vais modifier le sondage ^^ ( ps: merci sauvage avais pas penser a paypall Smile )
Revenir en haut Aller en bas
writer




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:44

Comme a dis sauvage tout le monde n'a pas acces a paypal dont moi même
et comme dis kane sa vaut mieux de pas mettre d'allopass.

Donc sa serait bien de mettre paypal vu que c'est un peu la seul solution mais tout le monde même ceux qui le veulent ne pourront pas forcement faire un don.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

writer a écrit:
Comme a dis sauvage tout le monde n'a pas acces a paypal dont moi même
et comme dis kane sa vaut mieux de pas mettre d'allopass.

Donc sa serait bien de mettre paypal vu que c'est un peu la seul solution mais tout le monde même ceux qui le veulent ne pourront pas forcement faire un don.

Voili voilou

Le probleme c'est que je fait partie des gens qui n'ont pas acces a paypal...
Donc bon a part si quelqu'un veux bien me donner son compte paypal (avec 0 euros dessus bien sur) sa serais bien meme si je doute que quelqu'un puisse le faire.

Je rapelle qu'il y a toujours les don par COURRIER (manda cash , espece , cheque) (avec accuser de reception pour savoir que je l'ai recu.)

Donc voila

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
writer




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

Jonsame a écrit:
writer a écrit:
Comme a dis sauvage tout le monde n'a pas acces a paypal dont moi même
et comme dis kane sa vaut mieux de pas mettre d'allopass.

Donc sa serait bien de mettre paypal vu que c'est un peu la seul solution mais tout le monde même ceux qui le veulent ne pourront pas forcement faire un don.

Voili voilou

Le probleme c'est que je fait partie des gens qui n'ont pas acces a paypal...
Donc bon a part si quelqu'un veux bien me donner son compte paypal (avec 0 euros dessus bien sur) sa serais bien meme si je doute que quelqu'un puisse le faire.

Je rapelle qu'il y a toujours les don par COURRIER (manda cash , espece , cheque) (avec accuser de reception pour savoir que je l'ai recu.)

Donc voila

JONSAME


J'commence a faire le tour du forum et je sais pas encore j'ai pas encore vu tout les topics mais y'a t il une rubrique pour sa les dons, sa serait pas mal mais je dois m'en doutez quelle doit y etre :p ^^


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE
» Postulation pour GM
» IMPORTANT POUR JONSAME
» Pour rejoindre la communautée !
» lien pour les patchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Les sondages :: Sondages Libres-
Sauter vers: