Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour rejoindre la communautée !

Aller en bas 
+26
Arnachide
triPod
armenuis
Ryûk
Bouh
Nefast
Humiliation
ophelierpg
Dragors
mic59
hemoglobine
Leodeon
jeanbond
Testi
Quelqun
abafakavaljero
rexxar72
jobraker
Cacawuète
dante
dark
freak
camille
Kane
Nathaniel
Gwendaal
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

Salut a tous ,
Donc pour jouer a World of Warcarft Burning Crusad il faut :
_ Ba le jeu un ordinateur et tout ce qui va avec Razz
_ Les patchs jusqu'au 2.0.10
_ Ensuite il faudra créer votre compte sur le lien suivant :
http://jonsam.no-ip.org/index.php?n=account/create
ATTENTION CE N'EST PAS ENCORE FINI !!!
_ Changez le realmlist ! qui se trouve dans le dossier de world of warcraft burning crusad il se nomme : realmlist.wtf normalement si je me suis pas trompez Smile Changer le avec le Bloc notes (dsl moi je tourne sous mac je sais pas comment sa s'appelle sous PC mais c pas Word jvous assure c Bloc notes mais pas sur donc si un pro PC pourrai aidez les autres Player simpa Wink
Vous le remplacez par :
set realmlist jonsam.no-ip.org
Voila une fois que tout est fait vous pourrez jouer ! GÉNIAL !!!


PS : Pour ce qui n'ont ni acheter world of warcraft et ce qui n'ont ni acheter burning crusad c'est pas grave sa se télécharge MAIS C'EST TRÈS LONG !!!

Et aussi pour Jonsam et le serveur faites un petit don ! 10 Euros par mois si vous avez les moyens minimum même si vous ne donnez qu'un peu une seul fois sa ira nous vous remercierons !!! (pour plus d'info MP Jonsam)

APRES TOUT CA AMUSEZ VOUS BIEN
cheers cheers cheers


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Nathaniel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

euh j ai impossible a se connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:17

Nathaniel a écrit:
euh j ai impossible a se connecter :p

Il faut que tu te soit creer un compte sur le site tu la fait ?
Recommence tous ce qui est dit dans le premier message de ce sujet et dit nous
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

Pour changer le realmist pour ceux qui sont sur pc il ya déjà un post là: https://jonsam.forumactif.com/Comment-nous-rejoindre-f1/je-n-arrive-pas-a-changer-le-fichier-realmlist-t51.htm
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

c'est une publicité mensongere ou quoi je tourne en 2.12 et sa nemarche pas pourtant ds le top serveur privé ya écrit de 2.7 a 2.12 alor?
Revenir en haut Aller en bas
freak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: jarive po a creé un otre comtp   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:42

jarive po a me fair un nouvo comtp ki peu maider confused
Revenir en haut Aller en bas
dark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:09

Citation :
c'est une publicité mensongere ou quoi je tourne en 2.12 et sa nemarche pas pourtant ds le top serveur privé ya écrit de 2.7 a 2.12 alor?

eu camille g c po si t o couran mé le serv é off dc ke tu soi en 2.7 ou 2.12 sa va rien changé fo juste attendre kil soi on se ki aparaman devré plu tardé voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: probléme   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

gwen j'ai un problème pour crée mon compte il me dit registation failed
ou il me marque 3191 for key 1.
peux tu m'aider .
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:33

dante a écrit:
gwen j'ai un problème pour crée mon compte il me dit registation failed
ou il me marque 3191 for key 1.
peux tu m'aider .
merci d'avance.

Sa veux dire que le Pseudo est deja utiliser ou que les info ne sont pas bonne mais regarde le pseudo est deja prit a mon avi.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Cacawuète




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

Problème, je n'arrive pas à atteindre la page de création des comptes, ils me mettent un truc du genre : "La page internet que vous avez demander est introuvable"


PS : Help ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>jobraker




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

ce normal le serveur est off et tu peut creer des compte que quand il est on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacawuète




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:37

thx =)
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

Faudrait ré-éditer le post d'origine, parce que c'est jusqu'en 2.12 les patchs et plus en 2.10
Et le realmlist a changé aussi

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
abafakavaljero

abafakavaljero


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

une grande question, est il normal que l'on ne puisse pas acceder a l'heure actuelle au site dédié au serveur poiur les inscription ...??
je ne sait pas si c'est a cause du serveur qui est of ou je ne sait trop quoi mais ni le serveur ni sonsite sont accessible(je reste une durée idefinie sur "Authentification" ou sur "chargement" pour ma page internet) ... meme pas moyen de voir si c'est le seveur qui est of ou quoi d'autre !
en esperant que sa chage rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:16

oui le serveur a crashé puis down...faut attendre que l'admin revienne et remette le serveur en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

non c'est carrement que le disque dur a griller donc il a baut le mettre en route niete
Revenir en haut Aller en bas
jeanbond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

bijour all! je veut rejoindre le serveur mais je ne pe pa minscrire car le lien ne marche pa ché moi Sad je fé koi svp?
Revenir en haut Aller en bas
Leodeon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

pour le reamlist est-ce qu'il faut changer toutes les phrase ou juste une? parce que j'ai tout remplacé mais ca marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

c'est normal cela a changer
pour s'inscrire c'est
http://ns24826.ovh.net/site/index.php?n=account/create
et pour le realmlist c'est
set realmlist ns24826.ovh.net
Revenir en haut Aller en bas
Leodeon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44

et est-ce que qqun sait comme on passe de la 2.1 a la version du serveur svp? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

leodeon regarde sur tout ce qui est server et parti interne du server pke c marker partout
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

mais c'est bizzare car j ai essayer set reamlist jonsam.no-ip.org et sa a marcher hier mais aujourd'hui je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mic59




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

salut le lien pour fair un compte jeu ne marche pas je vouldré savoir si un modo peu me le fair jre lui envéré un mp pour le nom d'utilisateur et le pass
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:31

C'est normale le serveur étais off donc le site aussi mais sinon c'est http://ns24826.ovh.net/site/
Revenir en haut Aller en bas
Dragors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:18

Bonjour !
Bon voila j'esseye de vous rejoindre mais rien a aire j'ai un probleme Sad
J'ai cree mon compte , et j'ai remplacer le réalmlist comme c'est dit dans le tuto.
Je lance Wow et je me connecte et il me dit que la version de mon jeux et invalide ou un fichier et corrompus affraid que doi je faire ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rejoindre la communautée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la communautée !   Pour rejoindre la communautée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rejoindre la communautée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaad ==> Markoz
» Avant de rejoindre le serveur
» SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE
» pour ou contre
» Postulation pour GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Corbeille-
Sauter vers: