Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE

Aller en bas 
+18
rexxar72
Mitsuomi
cody
solidsnake
fifou
prohom23
abafakavaljero
Arafell
Timoshi
kisscool
hemoglobine
Arnachide
Humiliation
scorpions01
gaara
Befa
Extoxicoman
ExRival
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous recuperez vos ancien Mj qui travaille pour votre service ?
Oui
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Vote_lcap83%SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 44 ]
Non
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Vote_lcap17%SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Aton avis, pouruqoi jme barre??
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:37

Hum,la porte de sortie elle est où???non mais franchement là Jonsame,réagit,ton serveur tombe en ruine!!!!!sans joueurs,un serveur ne sert à rien!!!et là les nouveau comme les anciens se cassent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

Voila, Kane a résumer le tout...Que ton serveur, autrefois exellent, en 4h seulement a peine 2 lag puis la chauqe dix minutes il y a un bug!!! Si cela s'arrange ça serai excellent, mais si c'est reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

Leldorin a écrit:
Voila, Kane a résumer le tout...Que ton serveur, autrefois exellent, en 4h seulement a peine 2 lag puis la chauqe dix minutes il y a un bug!!! Si cela s'arrange ça serai excellent, mais si c'est reste comme ça...

Bien sur que sa s'arange sa car on fait des corrections de bug et des mises a jours de la DB et du core pour etre au TOP des servers et je peut vous dire qu'on dort 3 heure par jours pour s'en occuper donc si y crash pas d'inquietude de toute facon on ameliore le serveur pour qu'il ne crash plus faut juste comprendre qu'on a ouvert jeudi a 1 heure du matin donc qu'en 3 ou 4 jours on peut pas le transformer en meilleurs server du monde

Edit Gwen = Mais quel BARATINEUR celui la c'est pas vrai ! Meilleurs serveur du monde pfff si MX5 l'aurai pas aidez pour son serveur on serait tous sur un BON SERVEUR pas sur un vieu serveur de merde avec un staff de glandeurs ! Jonsame lance toi dans l'humour franchement sa te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

D'accord, je verrai le resultat dans 1 semaine ou 2...Mais, en tout cas ta pas de bol de pas beaucoup dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

Ba moi perso sa me fait plus rien du tout ^^
Je suis niveau 255 set Gladiator et tout le tralala ... la belle vie jvous jure ^^
Mais franchement sa me saoul avec cé nouveau "MJ" qui savent rien ils sont pas capablent de te monter un lvl c'est trou du cul !
Voila donc nous les "anciens" on a été remplacé par des trou de fions !
Donc que Jonsame se débrouille avec son staff de merde moi jme la coule douce perso mais bon ... je préférerai créer des events pour vous !
Allez bye a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Je voudrait aussi dire 2 choses :
Donc nous anciens MJ nous payons (sauf moi nananananèreu ^^) mais nous travaillons dure pour vous !
Maintenant les MJ ne payent plus MAIS EN PLUS ILS JOUENT !
Je sais pas ou on va mais bon bref ... on voit tout de suite l'intélligence des Admin surtout d'un (on se comprend)
Voila donc moi je voudrait dire a Toxico que toi tu rève de reprendre ton post alors que Jonsame se fiche de toi donc ... oubli sauf si sa te tien a coeur .
Bon courage a vous tous et au joueurs qui devront attendre 15 jours car leur perso seront bloquer ou qu'il y aura un bug en tout cas je peut vous dire que j'ai travailler avec Jonsame et ... il n'y connait rien en informatique , c'est un bidouilleut il touche n'importe ou est le serveur s'arretera si vous l'aidez
Faites comme moi ... gueulez a fond dans les villes de se taillez du serveur c'est risquez mais sa marche !
Et limite vous emmerdez aussi les MJ mais bon ... ils connaissent la commandes Ban donc ... évitter lol
Allez @+ les potes !
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

Abusey, je crois que je suis banni du serveur. J'ai juste fais un raid sur Storwind tout seul. Les Boulets étaient en train de m'insulter ... C'était magique ! J'avais l'ilmpression d'être le plus intelligent du monde parmis tout ces boulets !
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

Gwen enfin tu donnes des nouvelles!!!!!donne moi ton msn si tu l'a fait stp!!!c'est pour faire le nouveau serveur.Si tu vois shou dis lui aussi de me contacter stp merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Ah re Kan content de te voir ^^
Et pour toi qui a fait le raid sur stormwind normal que tu as été ban j'ai fait la meme chose sur Silvermoon mais moi j'ai rien eu ... ils sont tous venu ce battre ces elfes de BIIP mdr jme suis trop marrer (désolé pour les elfes dans la salle mais j'aime pas les elfes de SANG)
Ouais donc sinon Kan pour le moment question adresse MSN moi c'est aps le top mais mon frere en a une et il connait bien question serveur et tout .
Donc ba .. au pire jlui filerai ton MSN jresterai a coter de lui .
Sinon salut tout le monde et on vivera jusque a ce que Jonsame n'ai aps sa vie pourrite NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

Tout les boulets sont des Elfes de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondage
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Les sondages :: Sondages Libres-
Sauter vers: