Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE

Aller en bas 
+18
rexxar72
Mitsuomi
cody
solidsnake
fifou
prohom23
abafakavaljero
Arafell
Timoshi
kisscool
hemoglobine
Arnachide
Humiliation
scorpions01
gaara
Befa
Extoxicoman
ExRival
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous recuperez vos ancien Mj qui travaille pour votre service ?
Oui
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Vote_lcap83%SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 44 ]
Non
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Vote_lcap17%SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

je trouver que c'est quand même assez fou de viré un Mj parce qu'il donner pas assez de fric part mois ,
j'ai jamais vu ça m'enfin bref ,

IG toxicoman pour moi était un bon gm il me réponde a la seconde etc, ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

Bah frenchement jsuis trop CONTENT

De toute ces réponses, jvoulais dire un truc a propos des Mj; ces des mytho.


VOila, je vais vous expliquer a votre avis pk il dise tout le temps ''je suis Occupé" vous savez pas non! ben ces pas très compliquer il dise 'nous sommes entrain de réglé des bug'' mon OEIL!

les bug peuvent tout simplement être signalé a jonsame et lui Qui a le serveur (dont toute les partie sur sont pc) peut seule réglé les bug! les bug ne se règle pas par un Mj si oui alor jésus est parmis nous!!

Cela veut dire que les MJ, prennent leur pouvoir a lon terme ce qui veut dire k'il s'amuse avec leur commande genre, 'oué jvais me donner une épée de chacal" faudrait k'il sachent l'ID pour certains mdr!!!

MAis bon jvoulais simplement dire ke tout ceux ki disent K'il règle des bug comme par exemple , quêtes,.... la seule chose ki peuvent faire ces donner l'objet de quête manquant ou le sort!!

genre druide quête pour la forme aquatique bug beaucoup quasiment sur tout les serveur, ben réglé un bug ca ne s'apelle pas donner l' objet manquant pour une quête!!!

Jvoudrait dire aussi que Moi meme sur Mirage et quand j'était ''Mj" ben j'ai distribuer le sort de rédemption pour les paladin et le skill poison pour les voleur, parce que les quêtes était buger, j'ai meme tp tout le monde a shatrath ben voila;) j'ai fini mon serment!!

a+ IG:: et merci pour vos commentaire je suis HYPER CONTENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
cody

cody


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulon var 83
Date d'inscription : 05/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

Je trouvais qu'avant c'était beaucoup mieux parce que les Mjs d'avant donner le phénix (phénix super important pour l'Outre Terre ) mais les nouveaux faut aussi leu donner le temp d'apprendre vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:05

En + Vous trouver pas que les lague sur le serveur sont plus fénoménale??

Les lague sur Mirage c'était un écart de quelque second mais la si un Admin ne reboot pas le serveur ces Plantage comme l'otre fois pendant la nuit, Moi je dit que Jonsame, pour économiser des sous en faisant moitier parce qu'il ont fusionner! ben ca lui couterait moins chère de payé un dédié a 2 que tout seule mais alor a koi sert tout l'argent ki sort des mains des VIP et des Mj!! jvous le fait pas dire réfléchissé bien!!







Si on vien a delete se topic, Jonsame risque de se mettre en défaut, si il le delete, ces ke trop de vérité ont éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Mitsuomi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Le serveur lag mais d'une force c'est hallucinant. Ca fait 6x que je recommence le même boss parce que le serveur plnte avant que je puisse le finir.

On a changé de serveur pourquoi? Qu'il la encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:47

Par contre je trouve qu'être level 70 au début c'est bien car comme ça on peut récupérer des armes et des objets sur lesm onstres de l'O-T. Je toruve que le level 70 c'est pas à changé !
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:48

On part du sujet de départ la!!!


retournons au sujet des ancien Mj!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Ex<Mj>Rival

Ex<Mj>Rival


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Merci deja a tous ceux qui on voté et qui nous font confiance, a nous ancien Mj Exclamation Exclamation

Mais il nous faudra encore plus de vote encore pour faire changé l avis de Jonsame pour retrouvé le serveur que vous avez connus. Donc demandé dans votre Guilde et sur le Canal Du Serveur pour qu ils viennent donné leur Vote sur le retour des anciens Mj Exclamation Exclamation

Merci beaucoup pour votre confiance Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Befa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23

FRENCHEMENT, VIRER UN MJ PARCE QU IL NE DONNE PAS ASSEZ DE TUNES C' EST UNE CONNERIE PHENOMENALE !!! Et puis depuis qu'il y a des new mj, j'ai vu des démoniste avec une PUT*IN d'épée a deux main Suspect , enfin bon....

PS : Le Serveur laag a MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

Befa a écrit:


PS : Je tient aussi a dire que n'importe qui peut-etre mj juste en payant l'hébergeur, on en voit les conséquence

C'est ce que j'avais dit un peu avant la fermeture, on m'avait affirmé que les MJs passeraient des test, que c'était faux cette histoire d'argent... J'y crois plus.
Sinon, je dois admettre que les autres étaient plus sympas, plus proches des joueurs, y'avait une meilleure ambiance sur le jeu, c'était le gros bordel mais ça commençait doucement à se mettre en place...

D'un autre côté, les MJs actuels me paraissent aussi plus mûres, dans le sens où ils savent écrire correctement, ne passent pas leur temps à écrire en majuscule, ce qu iétait le cas avant et assez désagréable je dois dire. Pas assez posé, comme l'a dit je-sais-plus-qui (désolé de pas avoir retenu ton pseudo).


Il n'empêche que je m'amusais beaucoup plus avant, maintenant je me fais chier. Et quand aux améliorations du serveur, ouvrez moi les yeux parce que là je dois avouer que j'ai un peu de mal.

Bref je voterais pas, parce que c'est comme ça, je préférais avant, mais j'aurais voté si c'était pas un topic écrit comme une merde, avec des fautes partout, très désagréables à lire, avec des polices énormes et des couleurs qui servent à rien.

Voila voila Smile Le bon temps me manquent quand même, mais je vais peut-être partir d'ici, donc je peux pas me permettre de décider de l'avenir des prochains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:59

Tu a tout a fait raison sniff.... Crying or Very sad Sad

Ben adieu et a dans une otre vie ... Twisted Evil

lol! : non sérieux super se que tu a écrit mais faudrait juste ke ca réveille ((JONSAME)) parce que je crois que les sous sont passé avant ses pote ... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:10

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 34061075617072306102034






BONNE NOUVELLLLE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18

Ok bah c'est cool. Je pars pas maintenant hein, j'attends de voir comment ça va évoluer, mais ces derniers jours m'ont un peu coupé l'envie de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

Bon je vais reprendre certain de mes ancien GM ceux qui le veule m'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>Rival

Ex<Mj>Rival


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

Voila a quoi on reconnais un bon Administrateur

Merci Jonsame Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex<Mj>toxicoman

Ex<Mj>toxicoman


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:43

Ouais, merci jonsame... Cool

Tes un type super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.blog4ever.com
Jonsame
Invité




SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

Je tien juste a vous dire que votre sondage n'a servit a rien. XD

Sa ma plus enerv qu'autre chose mais comme je peut pas vous abbandonner je vous reprend (certain pas tous donc attention aux fausse joie)
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:56

Ca va encore être les pires ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:40

Genre ceux qui ont créé ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

mais le truc c'est que dans la section candidature il y en a que 7 et ig il y en a plus de 14
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

ça n'est rien testi,ce sont tous ls nouveaux amis de jonsame...
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Erf. Bon je me tire du serveur, franchement dégouté. Donc je vous souhaite de bien vous amuser, et puis voila...

Adios amigos
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:50

REVENEZ LES ANCIEN!!! ON VOUS AIMEEEE!!!!! mdr!!

Non mais sérieux les nouveau nous envoie chié comme pas possible alors que les ancien nosu dizé GENTILLEMENT qu'il ne pouvait pas s'occuper de notre problème car il préparé un évent ou autre choze, mais au moins EUX il avait une rézon valable ainsi que généralement une BONNE réponse a nous aporter lorsqu"il le pouvait!!! franchnement jonsame au début jte trouvait cool mais la tu commence a ressembler a l'admin de mon ancien serveur qui été très.....c**!!!! Désolé de te le dire mais la sa devient de plus en plus vrai!!! Sad Je suis vraiment dessus...

et je voulais rejouter!! a cause de toi et de tous les MJ que tu as renvoyer dont les plus cool, je ne sais pas si je quitte ou pas le serveur, si tu en remet des competant je reste, mais si sa reste comme en ce moment... plus aucune aide ni rien!!! SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

C'est un scandale, j'ai dis à plusieurs Gm qu'il y avait un gros Bug avec Alt+F4 (il fait buggué les personnages) et comme réponse je me fais jarter du serveur !

C'est quoi ces boulets qui ont du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

Bienvenu au royaume des euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE   SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE CONTRE LES GLANDEURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Les sondages :: Sondages Libres-
Sauter vers: