Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résolution des problèmes pour nous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colfeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

Je suis vraiment désoler Kane, mais je n'arrive pas à installer le patch, j'ai le jeu wow, mais pas le serveur king of king, je me suis pourtant inscrit sur le site et sur le forum, mais , sur le site, quand je veux installer le patch, il m'indique une page blanche, c'est la dernière fois que je t'ennuie, mais STP indique-moi ce que je dois faire pleas. Merci d'avance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

Bien alors si tu as installé le jeu + bc sans rien ajouté,tu es en 2.0.1,il faut donc que tu passe en 2.0.12 voici le site avec les patch qu'il te faut : http://wow-connection.au12.info/patch.htm
ensuite,il faut que tu crée ton compte sur ce site http://ns24826.ovh.net/site coche la case burning crusade et non wow quand on te le demande.
ensuite,il faut changer le reamist,alors,tu va dans poste de travail=>le dique dur où tu as mis wow=>progams files=>wow(ou le nom que tu as mis) et tu ycherche un fichier du nom de realmist.Tu clic droit dessus,tu fais ouvrir avec=>wordpad. Tu effaces le contenue et tu le remplaces par : set realmlist ns24826.ovh.net
tu fermes et quand on te demandes si tu veux sauvegarder les modifications approtées,tu dis oui.Après,tu lance wow avec le fichier .exe qui est dans ton répertoire wow sur ton disque dur afin de ne pas lancé la mise à jour en 2.1 que le serveur ne prens pas en compte.Tu rentre ton nom de compte,ton mot de passe et c'est partie pour des heures de jeu!!!
Pour les cadeaux de bienvenue,tu fais une demande sur le canal world.voilà @ + ig!!!!

ps: tkt pour le dérangement,ça sevira aussi à d'autres!!!par contre j'ai changer le nom du sujet,je trouve que c'est plus parlant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
S4aM

S4aM


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : PAris ( Bientot Bruxelle ^^ )
Date d'inscription : 08/06/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

Hey !! ct mon Info sa !!! lol Jéspère quelle sert ^^ lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
colfeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Un grand merci.   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:11

ok, maintenant j'arrête^^ Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
ariamguard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:41

pour les patch va ici : http://le-monde-perdu.forumotion.com/World-of-warcraft-c2/Tutoriaux-f2/Installation-de-WoW-et-de-BC-t3.htm fe un copier coller ta tt le spatch en premiere page ta juste a decendre un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:33

si non regade dans la sections msn ya mon adresse j'ai u le mm pb et la sa marche jai pas mal de patch et de versions des 2 opus voila bonne chance a toit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Jonsame
Invité




Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43

Merci de ne mettre ce genre de sujet (topic) dans cette section du forum.
Je ferme le sujet et supprime apres peut etre.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

Voilà,plutôt que de supprimer,j'ai remis le sujet au bon endroit et j'ai dévérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution des problèmes pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Résolution des problèmes pour nous rejoindre   Résolution des problèmes pour nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution des problèmes pour nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RéSOLUTION DES PROBLèMES DE PATCH
» Pour rejoindre la communautée !
» Problemes pour trover le serveur
» Avant de rejoindre le serveur
» Y a-t-il une sexion Questions, Bugs & Problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: