Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ceux sont des NOOB

Aller en bas 
+2
Arnachide
fifou
6 participants
AuteurMessage
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Voila je pense que vous savez tousse se que j'ai fais sur le nouveaux fofo
bon ba la je vien de tenter de pourire le serveur et bah ces NOOB ne mon pas bannis mon compte et toujours la !!! mdr vive les addon la vengeance masqué arrive !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:00

Moi c'était marrant. J'ai foutu le boxon dans le chat. Y'a tout le monde qui m'insultait et moi je foutais des vents ou disait "Ca vous avances à quoi de m'insulter ?". C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

le pb c'est que le chat sa pare moi sa va pourris leur forum et je suis pas encore ban je peux vous dire qu'il vont regretter de m'avoir insulter j'ai déjà charger 80 addon et je continu des que je suis recruter par un guilde op deco
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

Chacun ses hobbits quoah lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:19

ouai en tout cas moi je fais une pose car si j'ai le malheur de tomber sur certain un jour dans la rue sa va pas le faire je déteste me faire insulter alors que je suis rester polis mes je peux vous dire que je vais biento me mettre a la recherche du mp de jonsam et si je le trouve a lors la sa va être un massacre ban en série puis je me mes admin et je le ban
lol mdr je doit etre crevée pour raconter de la merde pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:23

Y'a des logicieles pour cracker un compte j'crois ...


Mais c'est vrai que moi aussi un mec doit venir me casser la gueule. J'lui ai donné ma ville et mon département. Mais après avoir dis ça, c'est bizarre il a fermé sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:28

lol! ses bizarre le nombre de personne qui ceux dégonfle lol le mieux c'est de rient dire tu atten le monde et petit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:46

Oui, mais c'est puls drôle de les voirs énervés !
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:08

Vraiment des noob ils ont suprimés tout nos messages........
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:30

affraid affraid je viens d'allé voire la sections priver et je suis rester sans voix de voir jonsam cois plutôt de voire sont langage en verre ses mj ou ancien soit il a voulu se débarrasser de l'ancien staff soit c'est un vrais c** qui a été pourris gaté pendant sons enfance et qui ne supporte pas les remarque

PS: kane tu a l'ads de Aleam moi j'ai fermer mon ancien compte msn je les plus vus que tout le nouveaux staff la veaux mieux pas que je l'utilise lol sa va lui faire drôle quand elle va revivre mdr

PS 2: pour ceux qu'il veule faire vraiment chier jonsam je vous laisses un tuto et vous en faite ceux que vous voulez mes avec sa ........ !!!!!!!


Code:
Je vous donne la marche à suivre:

-Tout d'abord vérifiez qu'aucun logiciel de partage (emule, kazaa, imesh, clients bittorents...) n'est allumé; car ca rendrais la lecture des adresses IP difficile. (Si vous fermiez les pages web allumées ça serait encore plus lisible pour vous).

-Maintenant, ouvrez le messenger que vous utilisez (MSN, Windows, aim...).

-Ensuite, cliquez sur démarrer puis sur exécuter et dans exécuter, tapez cmd . Ensuite validez.

-La une page dos c'est ouverte dedans écrivez: netstat -n
Cela va vous listez toutes vos adresses ip locales et distantes actives. La partie qui nous intéresse est "les adresses distantes".
(Normalement si vous avez fermé les logiciels de partage il ne devrait pas il y en avoir beaucoup).
Laissez la page dos telle quelle.

-Maintenant, allez sur MSN (ou n'importe quelle autre messenger : aim, yahoo...) et parlez à la personne dont vous voulez avoir l'adresse IP quand elle vous répond allez dans la page dos que vous aviez ouvert précédemment et réécrivez netstat -n et regardez quelle est l'adresse IP qui apparait par rapport à la première fois (c'est celle que vous cherchiez).

-Si ça n'a pas marché (ce qui est rare) envoyé à la personne un fichié assez lourd. Par exemple un mp3. Ou alors lancez une invitation de webcam. Attendez que la personne accepte et dès que c'est fait, écrivez dans la page dos netstat -n et là à coup sur vous aurez son IP!

Voila c'est tout!

d'ailleurs pour l'ip du serveur sa devrait marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

J'a il'adresse msn de Dgserv et Jonsame. Ils m'ont pas bloqué. Dîtes moi juste quoi faire pour prendre le contrôle du serveur si on peux.
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:21

la dsl peut pas aider un pc je pourrais disons te donner les lien verre des tuto mes je sais pas si un serveur c'est la même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:36

Oshri a écrit:
Vraiment des noob ils ont supprimés tout nos messages........

lol! affraid il ont du i passer un bonne matinée mes la je sature je recommence plus si vous voulez je vous donne le code htlm que j'ai utiliser l'avantage c'est qu'il est plein de balise donc il ralenti leur chargement de page c'est la raison pour la qu'elle il faut pas hésiter a le mettre partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

ha c'est pour sa que sur le forum mon pc etait lent?xD

pas mal pas mal pour mon ordi qui est super rapide est devenu super lent XD
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

oui dsl sa fais chier les membre donc il ont un point négatif donc si il ce font chier ba y change
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

Oui,a bombe ralentissait aussi sur le fofo,mais maintenant,je n'y vais plus,je n'ai pas encore changé mon adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

PURé TOUT LE MONDE!!! Comment qu'on assure, si sa continu, ya dravarol qui va faire une crize cardiak !! mdr

Moi c'est bon, je peut recommencer a faire chié le monde cra mon nouveau compte et on!! sa lfait Smile

VIVE LA REBELLIONS!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux sont des NOOB Empty
MessageSujet: Re: ceux sont des NOOB   ceux sont des NOOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux sont des NOOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a tout ceux qui POST !!!!
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: