Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]

Aller en bas 
+9
Sharkyron
gaara
Testi
jefty
rexxar72
albeta
hemoglobine
Thanos
Humiliation
13 participants
AuteurMessage
Jonsame
Invité




A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

Tous les comptes GM seront effacer sur le nouveau serveur dedié donc
merci de lire ce qui suit surtout pour ceux deja GM et ceux qui
souhaite le devenir.

The King Of The King Alliance DGserv, recrute GM de plus de 15 ans compétent , sérieux et ayant une connaissance assez prononcé du jeu.

Veuillez laisser votre lettre de motivation a la suite du post afin que nous puissions les lires et ainsi faire notre choix ; n'oubliez pas que vous devez
connaitre les commandes de GM .

A l'issue de cela, nous vous contacterons afin de vous faire passer un
questionnaire pour que nous puissions evaluer vos compétences par
rapport a certaines situations .

Aucun message privé a quiquonque ne seras admis pour ce post car nous vous contacterons afin de vous donner notre réponse.

Nous vous remerçions de laisser vos candidatures.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Bonsoir !

Je postule ! (Niark niark ....)

J'ai 17ans en novembre, j'ai jouer un moment sur officiel ( D'ailleurs je suis abo jusqu'au 20 Juin Razz ).

J'ai commencé les serveurs privés pour découvrir une autre atmosphère, pour jouer différemment, et avec mes amis.

Sinon, je connais les commandes de gm, et j'aimerais pouvoir aidé les gens comme je peux (Question diverses sur le jeux et cadeaux de bienvenu), faire des events pvp/rp et "combattre" les tricheurs, j'aimerais aussi aider a débugger le serveur en testant les classes et en répertoriant les bugs, modérer le channel World et faire en sorte de punir les gens qui insulte.

Voila voila, Bonne soirée....
<3
Edit : j'ai aussi oublié de préciser que je serais en vacances pendant deux mois comme tous jeunes de mon age et je ne vais pas partir en vacance. (P-e parfois une absence d'une semaine ou d'un week-end.)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

bonjour,

je poste ma candidature de GM:

Alors je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans et je suis Suisse^^ je joue depuis un bon moment à World of Warcraft (serveurs officiels + serveurs privés), j'ai déjà créer 2-3 serveurs privés sur mon PC mais toujours rien que pour moi^^ (sa ramais je vous le dit pas XD), je connais bien les commandes de GM et je trouve votre serveur super, je suis asser facilement connecter le matin (surtout pendant les vacances, après j'aurai des cours, mais je pourrais me connecter au moins h le matin, et je suis souvant connecté le soir également). Maintenant c'est a vous de faire le choix de vouloir de moi ou non, je m'en remet a votre jugement, si vous avez des questions a me poser Jonsame à mon MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

bonjour,

Question avant la candidature:
déjà une question n'etant pas majeur ( 15ans, née en decembre donc 16 cette année)je ne peut payer que par la poste et cela est tres cher de plus la question est: tu ne parle pas de payement dans ton post jonsame or je me demandais: y-a-t-il encor les 10€ par mois?

La candidature:
Je joue a world of warcraft depuis 1 ans, serveur privé depuis 2-3 mois j'ai vu quelques serveur nottament els premiers que j'ai fait fermée par cause de manque de severité des mj ce qui ma pousser a faire cette presentation sinon les commandes je pense connaitres les commands de base et les plus complexes je suis tres bon chercheur et je trouve facilement, jai observer les mj et pu constater le manquent de seirieux des certain mjS
J'aime bien aider les nouveaux et aussi faire du bon travail, j'observe aussi souvent et vois des joueur se balader avec des chose non obstensible sans don mj or c'est dons sont interdits. J'essaye d'aider le serveur depuis maintent 1mois, ig j'essaye de trouver les bugs etc, forum je suis asser present j'essaye de maintenir un ambience et aider les gens en repondant selon mes connaiscance etc.

Au niveau du jeu:je commence a le connaitre assez bien selon moi.

Horaires: je suis disponnible les vacances normalment juin juillet et fin aout donc ce sera plutot ver 10h 11h- 22h-23H, apres la rentrée ce sera le soir apres les cours a partir de 18h jusqu'a 22h et le week-end a partir de 11h jusqu'a 22H-24h

hemo en vrai: je m'apelle Maxime, jai 15 ans, 16 dans 6mois, je vie chez mes parents a colombes 92, je suis pas très fort en Français mais je fait des efforts

bon bas voila tout, maintenent j'attent les descison
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Pour les 10 euros on sait pas encore.

Sa surement 2 ou 3 allopass par semaine ou peut etre rien.

On prend deja les inscriptions on vera apres.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>albeta




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: MJ albeta   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:28

salut tout le monde moi c'est soufiane g 16 ans je joue a wow depuis environ 2 ans !je veux etre MJ dans ce serveur pour aider les gens,prepare des event...! J'était deja mj dans 4 d'autre serveur que je ne me rappele plus ! Je conné bocoup de commande de base des MJ 'tp moi ou joueur donné des po donner des items des levels ...) presque tous les command .

mes horaires;(les vacance )
lundi/ 10h a 17h30min
mardi/ 10h a 17h30min
mercredi/ 10h a 17h30min
jeudi/10h a 17h30min
vendredi/ 10h a 17h30min
samedi 10h a 17h30min
dimanche 10h a 17h30min

bn voila je croi ke j'ai tt dit jespèr sincerement devenir MJ sur votre serveur
a trés bientot jespère !!!
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

Tous les jours de 10h à 17h30 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jefty

jefty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:00

c'est clair rexxar xD
yen a qui se font chier dans le detaille...
Revenir en haut Aller en bas
jefty

jefty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:07

Bon aller je me présente en gm.
j'ai 19 ans, j'ai jamais jouer sur offi(et oui c'est trop chèr et trop lent).
3 ans de jeux environ, plus ou moin, j'ai pas calculer.
Commande de gm connu pour les basiques, mais bon, ya des petit fichier texte avec toutes les commandes qui doivent trainer sur le net, donc c'est pas trop complexe.
Préfére s'occuper d'Event plutot que de réglage de bug ou aide aux joueurs (je peux aider pour des vrai problème c'est sur, mais je veux pas être recruter pour passer 2h à filer des cadeaux à des gars qui creer 4 perso, sachant que depuis le temps vous auriez pu automatisé ça avec une quête)
Et si faus payer, uhm, ben ça serra pas 10 euros, sinon je vais sur offi pour le même prix sans aucun bug, c'est pas comparable^^')

Jefty
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

Bonjour a vous admin modo gm... de ce forum je pose ma candidature de gm a l'insue du serveur pour vous aidez à vous en occupez.



Voila Elodie 16 ans vie dans l'aisne tout pres de St quentin (un

blaid!) si sa peu vous aidez a coter de Marly Gomont^^ je joue sur

l'officiel mais apres avoir eu 2 perso lvl 70 et un 61 je me suis

dis j'en ai marre de payer. donc je me suis mis au serveur privé

dont j'ai ete mj plusieur fois et et je me suis mis un peux joueur car sa

faisez longtemps que je n'avais pas xp mon personnage tout seul.


Mes connaissance dans les serveur privé :

-Je possède un serveur en local (pas en ligne car faute de moyens)
-J'ai été mj 3 fois
sur des serveur fu et convivial
-Deja fais parti d'une team débutante pour sortir un pack
-Creation d'un serveur privé chez un ami qui avait du mal


-SI je peux m'exprimer ainis "fournisseur officiel de patch pour le serveur" ^^


Mes connaissance dans WoW et BC :


-J'ai 2 perso lvl 70 dans l'officiel donc j'y est passer beaucoup de temps donc je m'y suis habituer
-J'ai acheter et lu le guide officiel WOW mais pas encore BC et (il en a fallu des heures de lecture)^^



Mes heures de disponibilité :

-Le lundi au jeudi inclus : 18h-21h
-Le vendredi : 17h30-22h
-Le week-end : 7h30-22h (no-life)
-Et vue que c'est les vacances no-life^^


Mes connaissances de gm

-Je connai les commandes par coeur, et oui il faut
-Je m'entraine sur mon serveur en local
-Je n'écris en sms
-Je suis à l'ecoute


Voila pour ma candidature, jespère etre mj sur le serveur pour la 2 eme fois, c'est a peu près tous et à bientôt InGame


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

testi t'es mattieu ou elodie?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

Salutations à tous et à toutes !

NOUS FERMONS CE SUJET car nous avons contacté asser de GM pour l'instant.

Si vous n'avez pas recu de message de notre part cela ne veux pas forcement dire que votre candidature est refusé.

Si jamais ont voient qu'il nous manque des GM nous vous contacterons par la suite.

Merci de votre compréhension et de votre attente .

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

matthieu = mon frere le noob qui a quitter le serv pour un autre donc la fleme de recreer un compte il me l a filer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyron

Sharkyron


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

Salut , je sais que c'est full Maitre du jeu mais si jamais une place se libérée je post quand même Smile

Alor moi c'est Sebastien j'ai 16 ans et je suis en 2nd.
Je joue depuis deux ans à wow (pendant asser longtemps sur officiel et maintenant sur privé) et donc je connait asser bien ce jeux.
Je suis très interesser pour devenir Maitre du jeu sur ce serveur car je le trouve très bien et que l'ambiance est bonne.
Je connait pratiquement toutes les classes dans Wow.
J'ai un peut d'expérience de MJ théorique mais pas pratique.
j'ai cherché sur le net et j'ai déja commencé à apprendre les commandes principales de maitre du jeu.
Sur le jeu je parle 100% en français et non en sms Smile
Je suis très disponible surtout pendant les vacances et je me connecte le plus souvent possible pendant les heures de pointes aussi.

(Je connait les commandes des set, des montures, sort monture démo et palouf, ajouter des Tp ect....)

Voila en espérant que ça vous plaise .

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Aleam




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ici >--< et là
Date d'inscription : 30/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00

Je suis deja Gm, réactive mon compte sur nouveau serveur . svp jonsame
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

Abusey.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

lol,jonsame n'est plus ici depuis longtemps...je vois que le staff est au courant de tout!ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Sad Sad Sad Sad est ba on une nouvelle preuve que le nouveaux staff ( certain )
et super efficace pffff sa me fous les boule quand on repense a comment il était avant
dsl Alem mes laisse tomber le serveur est parti en ruine
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Système interne du serveur-
Sauter vers: