Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!

Aller en bas 
+17
nico86
ninna
Shinata
pasten
jordan
cragg
Arafell
S4aM
Karas
albeta
dante666
Eros
Aphorys
Danae
Nadroj
never
solidsnake
21 participants
AuteurMessage
Jonsame
Invité




A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

Tous les comptes GM seront effacer sur le nouveau serveur dedié donc merci de lire ce qui suit surtout pour ceux deja GM et ceux qui souhaite le devenir.

The King Of The King Alliance DGserv, recrute GM de plus de 15 ans compétent , sérieux et ayant une connaissance assez prononcé du jeu.

Veuillez laisser votre lettre de motivation a la suite du post afin que nous puissions les lires et ainsi faire notre choix ; n'oubliez pas que vous devez connaitre les commandes de GM .

A l'issue de cela, nous vous contacterons afin de vous faire passer un questionnaire pour que nous puissions evaluer vos compétences par rapport a certaines situations .

Aucun message privé a quiquonque ne seras admis pour ce post car nous vous contacterons afin de vous donner notre réponse.

Nous vous remerçions de laisser vos candidatures.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

je poste ici parce que je souhaiterais devenir Maitre De Jeu car je trouve ce jeux passionant et le fait de pouvoir rendre service et aider les autres me fait du bien .

Donc voilà je postule pour une place de maitre de jeu sur votre serveur

Déjà pour commencer (Petite présentation : 19 ans. j'habite Paris (j'avais précisé petite^^)

-Je pense être attentif aux demandes des joueurs que j'essaye d'aidé de mon mieux.
-Je suis motivé à aider le serveur dans la mesure de mes compétences et à fouiller le net pour trouver des information utiles.
-J'ai bosser les commandes (un raffraichissement de la mémoire s'impose).
-Je sais être compréhensif ou impartial suivant la situation.
-Je baisse difficilement les bras
-Je n'ais aucune compétence pratique niveau mj (juste du théorique) mais je pourrais m'en sortir, il faudras juste être indulgent au début.


-je suis : tres aimable et patient,
-je ne suis pas vulgaire,ni agressif.
-Je parle 100% français -Quand on me demande quelque chose je fais tout mon possible pour le faire
-je peux me connecter tous les jours


Bon sur ce, je vais vous laisser bosser , courage.
En attente d'une réponse, Solid Snake
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
never




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

Salut jonsam,

moi je veut bien etre MJ (a conditon que tu ne me hack pas mdr) tu t'étonne, moi ! Et oui moi car :

-je connais wow, je joue sur l'officiel et de temps en temps je vien sur les privés, je connais l'ile des MJ :p je connais l'attente des joueurs et je donne pas des bombes lourde a n'importe qui ... (bon, parler francais ect sa je sais faire)

en essperant rigoler un coup en voyant ta reponsse, voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj

Nadroj


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Bonjour,
je postule pour le poste de Mj car j'ai accumulé pas mal d'expérience en tant que wow gameur sur serveur privé. En effet je n'ai jamais jouer sur l'officiel seulement sur des blizzlike. J'ai jouer presque toutes les classes qu'il existe sur wow, sauf chaman. Par ailleurs j'aime le contact avec les gens, j'ai 17ans et je passe en Terminale STG mercatique. J'ai de bonne base en se qui concerne les ordinateur, certes je n'ai jamais été MJ mais j'ai effectuer des recherches de commandes puis quand je me lance dans quelque chose je le fait a fond. Donc je pense que avec une petite semaine d'adaptation je risque de pouvoir etre un bon MJ. De plus j'aime rendre service au gens, et je suis assez présent car la je susi en vacances et en période scolaire je suis connecté minimum 1h par soir et le week end 2h par jour. Voila je crois que j'ai fais le tour de mon profil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Danae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

RePostulation :

Bonjour ,
Alors voila mon pseudo forum et IG est Danae , je suis pour le moment et encore ce n'est que jusqu a désignation de ce que sera la future équipe de mj , mj depuis maintenant presque une semaine et demis sur le server " the king of the king " . Donc je n'avais pas vraiment eut le temps avant de poster mes motivations , mais je vais pouvoir le faire maintenant . Avant tout c'est la motivation de rester sur ce serveur , voila maintenant plus d'une semaine que je suis mj ici et je dois dire que l'ambiance m'a bien accroché . J'ai put apporter toute l'aide dont j'étais capable aux joueurs , en espérant l'avoir fait convenablement . Je suis avant tout mj sur ce server pour le rendre encore plus agréable a joué , malgré le fait que actuellement il soit dejas trés bien a mon gout .
Pour ce qui est de mes compétences et bien avant d'etre mj ici entre autre je fut mj d'un autre server beaucoup plus petit , mais je ne m'y était que moyennement investit puisque a coté l'appelle de l'offi se faisait plus fort .
Maintenant que je n'ai plus l'offi , je compte bien m'investir dans les serveurs privés et donc celui ci a qui j'ai dejas accordé pas mal de temps en espérant que il fut bien employé .

Sinon vite fait irl , j'ai 20 ans et je suis en deuxiéme année d'école d'ingénieur cdans la petite ville de poitiers dans le poitou charente .

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

Je postule moi aussi pour etre MJ ^^

je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne.

J'ai commencé à jouer à WoW il y a un an et demi et c'est mon premier serveur privé; j'ai une connaissance de la plupart des classes, mais particulièrement hunt, en ayant monté un lv 70 sur Eitrigg.
J'ai de bonnes connaissances du monde de WoW (vendeurs de monture, maitre de classes, instances, ...)
Mes persos sur ce serveur sont Nelphaell, Yshaelle et Sinshera.

je n'ai actuellement aucunes connaissances du programme mais je ne demande qu'à apprendre. j'ai commencé des études d'informatiques; j'ai quels rudiments de programmation (C, java, html) et ai en général une approche assez instinctive des logiciels. Si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou je pourrais les trouver, ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Cote d'Azur (83,06)
Date d'inscription : 13/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:18

Bonjour !

Ancien de World of warcraft il y a quelque années de cela et fervent utilisateur du serveur fun "The kings of the kings" que j'apprecie énormement, je m'adresse a vous afin de proposer ma candidature au poste de Game Master pour la réouverture prochaine du serveur, j'ai deja effectué ce travail à quelques reprises pour world of warcraft et sur d'autres mmorpgs pour lesquels j'ai une bonne connaissance générale.

Je connais la plupart des commandes utiles au rôle de GM et possède un bon sens de la communication et de la justice, je pense pouvoir apporter des idées neuves pour l'organisation d'events originales, je suis disponible assez régulierement afin d'effectuer cette tache au mieux. Je reste a votre disposition afin de vous fournir des informations plus complètes à mon sujet via l'adresse communiquée ci après.

CV rapide de mes experience videoludiques:
(Carriere proffessionelle non precisée)

Moderation et Animation globale sur le site de Gameone.net en 2000,2001

Pseudonyme Tetsuo et toujours éffectif (faut pas le dire secret Wink )

-Administration partielle du systeme de messagerie instantannée Mtv/ Gameone.net 2002,2003

-Game master sur Old cat (serveur ragnarok online) 2002,2004.

-Game master sur le serveur middle rate World of warcraft Utopia 2003, 2004.

-Ancien du serveur officiel World of warcraft de retour apres une pause salvatrice ^^.

Je parle Anglais et Espagnol ce qui est utile pour les cas rares où des étrangers frequenteraient le serveur.

Voici mon adresse msn courante: flo_tetsuo@msn.com

Ps:Dans le doute au cas ou mon post dans la "bonne section" tombe aux oubliettes je me permet de reposter ici Wink

Cordialement Eros
Revenir en haut Aller en bas
dante666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: poste sa demande pou etre MJ   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

Voila je poste ma demande pour devenir gm .A vrai dire j'observe depuis un moment les MJ sur le server et je dois dire que ceux -ci ont vraiment beaucoup a faire entre traquer les bugs , les cheateur , aider les perso bugues , faire des instances , s'occupper des nouveaux arrivants etc , et je sais que s'occupper de tout ne dois pas etre evident , j'aimerais contribuer a aider ces MJ sur le server , je suis age de 19 ans et j'ai deja toucher a la programation c++ donc les commandes de gm ne devraient pas me poser de problemes je sais bien sur que celles-ci sont nombreuses mais les apprendre ne sera pas dur , je peux deja annoncer que je serai present et disponible sur le server des lors ou je me connecte et jusqu'a tres tard la nuit , je ne ferai absolument pas de cadeaux a ceux qui viennent perturber le server et respecterai tout les joueurs et le reglement en tant que MJ.
Voila je ne peux vous en dire plus car seulement sur le server je pourrai vous prouver ce qui est ecrit. J'espere que je pourrai faire parti de la communaute des MJ sur le server pour pouvoir vous apportez une aide favorable .
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>albeta




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: MJ albeta   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:27

salut tout le monde moi c'est soufiane g 16 ans je joue a wow depuis environ 2 ans !je veux etre MJ dans ce serveur pour aider les gens,prepare des event...! J'était deja mj dans 4 d'autre serveur que je ne me rappele plus ! Je conné bocoup de commande de base des MJ 'tp moi ou joueur donné des po donner des items des levels ...) presque tous les command .

mes horaires;(les vacance )
lundi/ 10h a 17h30min
mardi/ 10h a 17h30min
mercredi/ 10h a 17h30min
jeudi/10h a 17h30min
vendredi/ 10h a 17h30min
samedi 10h a 17h30min
dimanche 10h a 17h30min

bn voila je croi ke j'ai tt dit jespèr sincerement devenir MJ sur votre serveur
a trés bientot jespère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:30

Bonjour,je m'appel Anthony j'ai 22 ans et sans emploie , je me permet de vous écrire pour le post de gm j'ai une tres grande experience de wow vue que j'ai était lvl 70 sur serveur privé mais j'ai du arrété pour des raisons financiéres et j'ai aussi était gm sur un serveur privé ; je connais pratiquement toute les commandes du gm ,si m'a candidature vous intéresse envoyez moi un message privé ou parlez moi sur msn si vous voulez mieux me conaitre voila merci a+ msn
Revenir en haut Aller en bas
S4aM

S4aM


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : PAris ( Bientot Bruxelle ^^ )
Date d'inscription : 08/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: S4aM Candidatur GM   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Bonjour Jonsam, et bonjour a tous les joueurs et GM
Je me présente : Pavel, 15 ans et postulent dans une école Industrie Graphique, Design et Architecture à Bruxelle.
Votre Serveur est attrayant et bien organisé, bug rarement ( ce qui est tout a fait normal) et le personnel est présent et offre sont aide au joueurs.

Ayant deux ans d'éxpérience sur WoW et étant déja MJ sur un serveur qui n'est malheureusement plus, je maitrise donc facilement les commandes, les recherche rapides d'ID et tous ce qui consiste en un travail de GM.

Je serai dispo sur le forum et dans le jeu a tous les joueur se souciant d'un éventuelle problème ou qui nécéssite un Tuto en tant que nouveau joueur. Je me connecte au serveur minimum 2 fois par jours et y reste environ 3h a chaque connexion.

En remerciant le créateur du Serveur
S4aM
Revenir en haut Aller en bas
Arafell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:30

Je me présente : Jules, 16 ans, 1ère S, j'habite en seine et marne Razz
je connait bien WoW, mais pas trop le "métier" de GM (je ne connait pas les commandes mais sa doit pouvoir s'apprendre sans problème), je suis très motivé pour participer au serveur en aidant les joueurs, tout sa ... Very Happy
je suis conscient que c'est une grande responsabilité, et que sa prend pas mal de temps, mais je suis motivé pour aider els joueurs ! Je susi assez disponible (10h-21h en vacances, sinon, plutôt sur les heures de pointe Very Happy)
je parle toujours en français, et j'ai un peu de mal avec le sms ... Evil or Very Mad

ps : vais voir si je trouve les commandes sur internet Razz
ps* : s'il faut payer, je ne peut pas, mes parents ne me laisseront pas faire ! et à payer 10€/mois, autant aller sur l'offi Razz ... j'pense qu'aider les joueurs est déjà très dur, et que payer en plus ... pale , 'fin bon, s'il faut payer je pourrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cragg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Voila bonjour je m'appelle djé j'ai 20 ans j'habite l'ile de la reunion je suis étudiant en droit..

Mon experience MJ:

J'ai était MJ sur plusieurs serveurs nottament le mien.. je connai donc les commandes GM et les régles que l'on doit appliquer..( je sais faire des events ,creer des sets légendaire grace aux fichiers SQL) en ce qui concerne le bon fonctionnement du serveur je veut que vous sachiez que j'aime imformé les gens les aidés... Je peut vous amener du monde pour peupler un peu plus le serveur....

Mes disponibilités:

lundi : le matin ( 9h a 11h),l'aprem (17H a 20h)
Mardi:Uniquement l'aprem...
Mercredi: Toute la journés
Jeudi:Uniquement l'aprem
Vendredi: Toute la journés
Samedi: Toute la journés
Dimanche: Toute la journés

(Le soir je revise)

Voila j'ai TouT dit donc en attente de votre réponse je vous dit bon jeu et bonne continuation pour le serveur...

cordialement

Cragg......
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

Bonjour Jonsame,

Je suis gm sur le serveur The KIng Of The King depuis sa création. J'ai presque 18 ans. Je connais toutes les commandes gm. Je me connecte tout les jours 2h minimum. En cas d'éventuelle conflit je préviens trois fois, la premiere fois je vous dit d'arreter, la deuxiéme fois kick mais si malgré ça vous n'ecouter pas je serai obligé de banir le player. J'espere que je n'aurai pas a me retrouver dans ce genre de situation.

. J'aimerais être repris en tant que maitres du jeu pour vous aider a gérer le serveur.

Merci d'avance

Jordanss


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasten




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: presentation pour etre un GM   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Bien le bonjour^^

voila je postule pour le rôle de GM car cela est un de mes reves de WOW...

Je shouaiterai m'investire a fond dans se jeu que je trouve tres passionent (oui oui c vrai^^)

PETITE PRESENTATION:

NOM:yannick

AGE:16 ans

PROFESSION: future lycéen








[u]MES POINT FORT

_Je suis conecter de 12h à 5h du matin (le reste du temps je dors)

_J'ai une envie tres forte de faire "du bon boulot"

_Les tache dite "ingrate" t'elle que la corection des bugs et de l'hebergement ne me derange pas

_Je pourait vous aider a financer le site via allo pass






MES POINT FAIBLE.....:

_Je n'est pas une grande conaisence du monde mj (je sais comment faire des macropour lancer les sort plus vite et quelque autre truc mais c'est tout)

_Ma mere etant gravement malade il y'a des foi ou je ne pourait jouer d'un grand moment (prioriter a la famille dsl...)






Aider les plus faible ; repondre au demande des gamers ne me fait pas peur ect .....




En atendent votre reponse je vous shouaite une bonne et agreable journée
Revenir en haut Aller en bas
Shinata

Shinata


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:31

Salut à toutes et à tous Smile

Moi c'est Shinata Ig j'ai 15ans et je suis en 2nd.

J'étais avant sur serveur public (un ans et demi dessu) et apres j'ai été sur plusieur serveur privé dont The king of the king que j'aime beaucoup.
Je connait bien Wow et pratiquements toutes les classes.
Je suis très interessé pour devenir MJ sur ce serveur car je commence à connaitre pas mal de monde et j'aimerai aider ces gens plus en temps que joueur mais en temps que Maitre du jeu .
J'ai un peut d'expérience de maitre du jeu théorique mais pas de pratique.
J'ai commencé à aprendre les commandes de Mj et j'en connait déja quelques principales (téléporté, ajouter objet , lvl ect....).
Je suis disponible assez souvent: 9h-19h30 et 21h-1h les jours de vacances et pendant les heures de pointes j'évite de jouer en temps que joueur car je lag trop mais en temps que Maitre du jeu je pourais être présent.


--Petit prôbléme je ne peut pas payer 10€/mois...étant donné que j'ai quiter ll'officiel c'est que je ne pouvais plus payer des choses comme ça...
Et je pense que Maitre du jeu et un service pour aide rles joueur Smile

Voila j'espert que ma postulation vous satisfera Smile

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
ninna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Gm ! ( Ninna )   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Ninna, j'ai 15 ans, .Depuis que j'ai 14 ans je m'interresse a tout les jeux vidéos et surtout les rpg(Final Fantasy 7 mon 1er).Sinon j'aime bien le sport et surtout le Handball ou le Volley. Je sais très bien ne pas parler en language sms quand il le faut, mais c'est vrai que des fois je le parle un peu surtout sur msn^^.Bon c'est a peu près tout.


Présentation IG
Je me présente,Je m'appelle Nin, Mortes-vivante voleuse niveau 149 (ou aussi Ninna mage mortes-vivante 145 ).J'ai un assez bon stuf et je participe à un maximum d'event pour poiuvoir gagner en réputation de "tueuse sans pitier".^^


Pourquoi vouloir être MJ? Alors déja ce sera pour ma grosse disponibilité,et ensuite je souhaiterais devenir Mj pour essayer d'être le plus serviable possible et de pouvoir aider les gens quand j'en ai le pouvoir.Je ne fais aucun favoritisme ni même pour moi,le pouvoir ne m'interesse pas car vu que j'ai mon propre serveur je peux le faire sur celui ci.Et pourquoi pas proposer des events (si des idées me trottent dans la tête).Je connais toute les maps casiment par coeur.Voila pour cette partie.

Mes antécédents dans WoW
Je joue a WoW depuis maintenant 1an et 7mois a peu près et je connais presque tout sur WoW mais j'en apprend encore tout les jours. Je connais plus la horde mais je m'y connais aussi en Alliance. Je joue sur l'officiel ( chasseuse 70 sur Arak-aram ) ce qui me permet d'en savoir encore plus sur le jeux.

Mes antécédents en tant que MJ
J'ai deja jouer sur plusieurs serveurs priver en tant qu' Mj, mais là je touve vraiment mon bonneur. Je trouve l'ambiance géniale sur ce serveur.Je connai à peu près toutes les commande de Gm Smile

Disponibilité
Je suis disponible tout les jours a partir de 18h30 jusque n'importe quel heure de la nuit mais le plus souvent c'est jusque 3h du mat' ^^Pendant les vacances je pourrai passez plus de temps sur le jeux.

Voila merci d'avoir lu jusq'au bout.

_________________

Me voici ,Me voila en Mode No-Life Powaaaa xD
flower
Revenir en haut Aller en bas
nico86




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:33

salut moi c'est nicolas je joue a WoW depuis meme pas 1 ans LoL mais j'aimerais devenir MJ je ne sait pas grand chose mais j'ai l'intension d'aprendre alor si vous voulez bien m'acceptez vous ne le regreteré pas lol ! et si vs refusé ba je continuré de jouer sur votre serv quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
prohom23

prohom23


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : St etienne loire
Date d'inscription : 05/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Bonjour je me presente:
Je m'appele Céphise je vien de St Etienne je serai en terminal S la rentrée prochaine.

Fan d'informatique, de jeux videos, Musique(Rock, hard-metal et pop) et j'adore le 7ème art. Je joue a wow depuis plus d'un an (sur l'officiel) je me suis mis aux serveurs privés pour pouvoir joué quand je veux sans avoir le sentiment de payer pour rien.
J'aimerais maintenant redevenir mj -car j'ai déjà été mj- . Je connais les commandes (il suffit de me dire celle qui sont utiles sur ce serveur). Je suis motivé, evidement sympa et drôle ^^ et je fait sa pour que le serveur soit agreable et pour aider les nouveaux joueurs avec mon "experience"Je souhaite AIDER les nouveaux joueurs, les guider, et les conseiller.
Je voudrais aussi aidé à la stabilité du jeu en essayant de coriger les bug qui seront sur mon chemin.

Je pense avoir une bonne imagination pour créé des evenement frequament.(organisé des Raids, Donjon, course, tournoi.......)
Créer des sujets sur le forum pour ameliorer cette univers
Je serais toujours la pour repondre a l'appel des joueurs
Je peux être en jeu a partir de 14h, au plus tard jusqu'a 1h pendant et le week-end un peu plus tard et comme je suis en periode de bac les horairs varient un peu(suivant mes revisions).

Merci de me donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

moi je vote pour ninna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

je mappelle guillaume je veut devenir gm sur ce serveur parceque je veut changer de serveur et pour connaitre dautre personne je connai wow depuis 3 ans et jai deja été gm sur 3 serveur je connai les touches et je peut me connecter tout les jours et je veu creer des event pour que plus de monde vienne merci a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
copain no life

copain no life


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

Bonjour, je voudrais postuler pour etre GM car ca a l'air simpatique de pouvoir aider les gens et je pense avoir assez de connaissance du jeu pour le faire, après deux ans de jeu. Mes horraire vont etre très très large pendant les 2 mois qui suivent ( no life en vacance, no life en permanance geek ) et ensuite c'est souvent le soir que je suis la si je ne suis pas en vacance du style 20h-1h, je suis sur mon pc dès que je peux et sur wow donc. J'espère pouvoir faire GM car ca fait longtemp que ca me tente d'apporter ma convivialité a un serveur en fesant des event amusant pour tout le monde alien . Je connais quelques commandes de base deja, et bien décidé a toutes les apprendre si je suis prit. Merci d'avance de lire cette postulation meme si je ne serais peut etre pas accepté. Je ne fais pas de long discourt car j'ai deja dis mes principales intetions, hehe. pirat

Bonne journée a tous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

Salutations à tous et à toutes !

NOUS FERMONS CE SUJET car nous avons contacté asser de GM pour l'instant.

Si vous n'avez pas recu de message de notre part cela ne veux pas forcement dire que votre candidature est refusé.

Si jamais ont voient qu'il nous manque des GM nous vous contacterons par la suite.

Merci de votre compréhension et de votre attente .

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!   A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!!
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]
» A TOUS LES GM + LES CEUX QUI VEULENT LE DEVENIR !!! [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: BIENVENUE SUR JONSAM SERVEUR ! :: BIENVENUE !-
Sauter vers: