Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur Gratuit

Aller en bas 
+5
Leldorin
Thanos
Arnachide
Kane
aporler
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prendre ce serveur
Oui
Serveur Gratuit Vote_lcap86%Serveur Gratuit Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non
Serveur Gratuit Vote_lcap14%Serveur Gratuit Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
aporler




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ville: Québec/Province: Québec/Pays:Canada
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:32

Salut, j'ai un ordinateur que je pourrias dédier a un servuer Mangos (suportant le BC) mon servuer WOW est deja pret reste jsute a installer Windows 2003 Serveur sur ce PC.

CPU: 1Ghz
RAM: 256 Mo (bon sa ses un peu bas mais pas grave Smile)
HD: assez de place!
Lien internet: Cable haute vitesse Québecois (10Mbits en download et 1Mbit en Upload)

J'avais fait un servuer Wow avec il y a 6 mois pour un Lan de 72 hrs. et a ce momant j'avais un lien de 7Mbits Down et 750Kbits en up et j'étais capable d'avoir 35 connecté en même temps sa donnais un lag de 300Ms.


Je vous propose donc ce serveur Gratuit. Et je confirais les droit d'exploité mon Ordinateur ouvert 24hr a Kane (Bureau a distance).

Je me dis que sa ne coute rien alors pourquoi pas essayer? Bref dite moi ce que vous en panssez. !

André.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:34

je t'ai déjà répondu par mp,merci!!!!!!!!!!!c'est super sympas à toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

Je m'y connais très peu en informatique. Ca va donner en quoi niveau latence/crash et lag ? Le serveur pourra contenir combien de personne diférrente ?

Merci d'vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
aporler




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ville: Québec/Province: Québec/Pays:Canada
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:50

Comme lentence a 50 client je prévois 300Ms-350Ms mais pour une serveur maison je crois que ses bien et ceci n'est que suposition pour être fixé faut essayer. Je pourrais peut-être en suporter 100 pour la même lentance c'est a voir. En tout les cas l'offre est la et ca couterais 0 euro(0$).

Ce que je peu proposer ses de mettre en service ce Serveur en Fin de semaine (J'ai juste a installer windows et de dezipper mon backup de mon servuer Wow). Et voir comment ca ce deroule ses ca convient alors la kane le big boss commence a travailler dessus Smile lol

J'attend le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

c'est déjà un bon serveur pour un pc maison, comme ils l'ont dit sa devrait tenir 35-50 personnes a mon avis sans trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
aporler




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ville: Québec/Province: Québec/Pays:Canada
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:50

<MJ> Thanos a écrit:
c'est déjà un bon serveur pour un pc maison, comme ils l'ont dit sa devrait tenir 35-50 personnes a mon avis sans trop de problèmes

Moi aussi je crois bien qu'il peu supporter 35-50 user facilement.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:29

Kane a mon avis c'est très bien pour commencer ton serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:58

Oui,j'ai tester hier,je dois maintenant voir avec les autres.Je pense qu'on va le prendre,mais je ne suis pas le seul à décider.Par contre on va baisser les rates qui sont énormes!!!!!Je vais faire un forum d'ici peu,dès qu'on aura choisi le nom quelqu'un pourra me faire une bannière??
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:59

pour la bannière je peut te la faire^^ faut juste me dire ce que tu souhaite dessus + couleur d'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:03

Ca va être quoi le nom du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:39

Yeeeeeeeeeeeeeeees Kane!!! On en avait parler sur le fofo de la guild alors, ets ce que j'aurai une place dans le staff ou pas? enfin je n'y conais rien du tout mais bon, ya un début en toute choze Smile

En tout cas moi je suis a dispo le week-end donc c'est bon, je serai présent Smile

CONTAIT SUR MOI!! Leldorin pour mp IG (malgrès que je n'y suis plus bcp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:20

Oui, pareil pour moi. Si vous voulez je pourrais modérer le ouveau forum. J'ai une expèrience dedans.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:32

Houlà,le serveur n'est quen test,je dois voir avec shou et gwen,mais il ne viennent plus beaucoup...Le nom du serveur je dois voir avec eux,et le forum je pense avoir le temps de le modérer,mais si j'ai besoin d'un coup de main,je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8
Revenir en haut Aller en bas
aporler




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ville: Québec/Province: Québec/Pays:Canada
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

KANE tu trouve les rate ÉNORME mdr Smile

Bien au moin pour être level 70 cela ne prend que 3 hr de jeux Smile !!

Du moins Kane vue que tu le test tu peu y jouer avec tes camarades
Par contre je garde les adresses secret tu leur donnera toi même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

moi je veut minimum des rate X100 ou 200 si possible, car je veut xp vite pour instancer et plein d'autre choze!! Enfin, j eveut...si possible koi^^ Smile

Je vais pas faire mon chieur non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:33

Kane, j'ai un truc a te demander ...
Possedant un site web (qu'on va changer, pour faire un vrai site de comparatif si vous voulez tout savoir), je propose de faire de la pub de ton futur server (quand tu l'aura, dit le moi) et en échange, tu me met VIP ou meme MJ si besoin (j'apprend vite Very Happy )

Voila, a toi de voir, sache que je suis tres ambicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

Sache aussi que j'ai a peu pres entre 30 et 50 visites par jours, donc sa peut faire augmenter les stats du serveur Very Happy

Mon site est basé sur mes créations de wallpapers (ce qui veut dire bannieres aussi) donc pour la banniere tu peux me demander, je suis dispo ! (sa peut ne pas plaire a tout le monde cependant).

A toi de voir (sachant que je vais me lancer dans la création de site de comparatif, qui sont tres demandé en ce moment, j'atteindrait d'içi la fin des vacs, des visites allant jusqu'a 100/jours je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

Si on te met Gm je recrirai au scandale. J'ai pas envie que ce nouveau serveur devienne comme DgServer en recrutant des Gm qui savent même pas utilisé les commandes. C'est facilde de dire qu'on apprend vite comme CV.
Donc soit tu es VIP soit t'es un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

Pour mon 50eme post, je vais vous faire un joli flood :
Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8

Serveur Gratuit Bannie10copiejo8
Revenir en haut Aller en bas
aporler




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ville: Québec/Province: Québec/Pays:Canada
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:49

Franchement tres tres brillant Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

Oui,Anarchide a raison,gm,si tu n'y connais rien pas pour le moment.VIP,il faut voir si on met ce statut ou pas.
Plus tard je te feai peut être passer des tests pour voir si tu peux être gm...pour les pub ok,je verrai aussi pour en mettre de ton site sur le forum.Mais pas pour l'instant,le serveur de aporler rique d'être déboré sinon.On verra quand on aura un GROS serveur.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:28

moi j'ai deja etait MJ si sa te tente mais moi c'est comme tu veux mais 1 chose: si je suis MJ je veux pouvoir jouer avec mon perso de temps en temps^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

Oh merde je suis con, j'ai fait non avant de lire, je pensais que c'était quelqun qui venait demander si c'était une bonne idée de venir sur King Of The Kings ou pas Laughing

Bon j'ai pas bien compris l'histoire, mais si vous êtes en train de re-créer un serveur avec une communauté plus réduite, je suis de l'avanture.
De même, j'y connais rien en MJs et en prog donc je ferme ma gueule, mais pour modérer un forum c'est bon, si vous êtse débordés Wink

Voila voila, en tout cas c'est une chouette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:49

Bon je suis en train de tester le serveur de aporler qui a l'air assez puissant pour accueuillir environ 50 personne.Je vais faire le forum d'ici peu,sur celui ci je communiquerai les information pour ce connecter au serveur.Je vous donnerai l'adresse du forum par mp et je vous demanderai de ne pas la communiquer afin que le serveur ne soit pas débordé pour l'instant.J'attends des nouvelles de shou et de gwen pour une ouverture officielle.Le serveur de aporler suffira amplement pour le début,une fois tout mis au point on se manifestera au près des classement pour y faire entrer le serveur et si il s'aggrandit on verra pour acheter ou louer un serveur.Mais cela ne se fera pas sans votre aide,aussi je pense que l'on mettra un système de dons soit par paypal ou par allopass....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Serveur Gratuit   Serveur Gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur maj
» SERVEUR TS :
» SERVEUR TS !
» le serveur est-il down ?
» ..... DE SERVEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: