Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..... DE SERVEUR !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkyron

Sharkyron


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

..... DE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: ..... DE SERVEUR !   ..... DE SERVEUR ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

Donc je post ça ici car sur l'autre forum ça sera suprimer :


Voila mon perso c'est Elorion j'été lvl 154 et j'apprend que les mobs de la péninsules des flammes ont été Up (lvl 155 les sangliers ) Donc OK j'y Vais je passe lvl 250 avec ces sangliers qui mon donnés mass expérience !!!
Et là !! 2h après un ENORME BOULET DE MJ DU NOM DE : EVIL ma mit lvl 70 comme ça sans expliquation !!!!!!
Après il a appellé Dravarol à la rescousse ouai super !!! celui-ci n'a pas dit un mot !!!!!!! Il ma simplement Tp en prison et ban après !!
MAIS PUTIN VOUS ETES SERIEUX AVEC VOS MAGOUILLE. LES MJ VOUS SERVEZ A RIEN ALLER APRENDRE A CONNAITRE VOTRE PROPRE SERVEUR AVANT DE BAN LES JOUEURS COMME CA ! BANDE DE BOULET !
Je vais vous dire ça fait super longtemps que je suis sur ce serveur j'y ai subis déja 2 voir 3 raz, j'ai contribuer à la monter du serveur dans le classement mais surtout je l'ai vus se dégrader peut à peut MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE VOUS FAITES CHIER AVEC VOS MJ A 2 BALLES ET VOS ALLIANCE QUI SERVENT A RIEN !!!!!
MAINTENANT VOUS ALLEZ ALLEZ VOUS FAIRE FOU.... ET CONTINUER A DEVENIR DE PLUS EN PLUS MERDIQUE !
Voila merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

..... DE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ..... DE SERVEUR !   ..... DE SERVEUR ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

sa sert a rien de le mettre sur ce forum, enfin si puisque tu est révolté XD
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

..... DE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ..... DE SERVEUR !   ..... DE SERVEUR ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

Ce forum n'a plus rien à voir avec le serveur,le nouveau staff en a été banni.Ici ceux sont justement les gens qui critiquent le serveur et qui l'ont soit quitter soit ce sont fait bannir...
Tu est donc le bienvenue dans notre communauté de révoltés...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyron

Sharkyron


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

..... DE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ..... DE SERVEUR !   ..... DE SERVEUR ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:35

Merci sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

..... DE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ..... DE SERVEUR !   ..... DE SERVEUR ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

Voila, bienvenu chez les paumés révoltés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... DE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ..... DE SERVEUR !   ..... DE SERVEUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..... DE SERVEUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur maj
» SERVEUR TS :
» SERVEUR DEDIER ON !!!
» le serveur est-il down ?
» Le Nouveau Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: