Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est un peut n'importe quoi . :)

Aller en bas 
+8
Leldorin
Arnachide
kisscool
Kane
Oshri
jefty
Humiliation
armenuis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
<mj> sharkkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:23

écoutez moi ce serveur commence a menervé il est basé sur largent ..... moi je paye tout les mois pr toi jonsame et on m'a viré du mj alors que je bossé bien !!!!!!

alors qu'il y en a qui sont mj et ne paye rien du tout ...... sa me dégoute
maintenant je suis sur off et c bcp mieu Smile


bref hcangé votre fusil d'épaule :p allez bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
AzAzeL




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

Bon je ne suis pas un vieux du serveur mais je pense avoir comme tout le monde le droit de m'exprimer sur ce sujet.
Alors tout d'abord je soutiens Kane, Shou et les autres pour leurs franchises, car y'a bien une chose que je déteste c'est les focus et les suce boules...
Ensuite Jonsame je te pensais pas du tous aussi heu comment dire... ingrat du travaille de tes anciens "amis" et GM, et surtout de les avoir jeté comme ça du jour au lendemain sous prétexte que tu as d'autres pigeons.
Certes tu as 10 15 ou 20 ans d'études en serveur windows/linux unix ou tout ce que tu veux mais ça ne fait pas de toi un bon admin.
Pour moi un admin c'est avant tout quelqu'un qui recherche la compétence avant le profit, et qui sait engager un dialogue et répondre aux attentes de ceux qui travaille pour lui. Un admin est un coordinateur et non un tyran, alors la moindre des choses que tu puisses faire c'est de mettre au courant ce qui bosse pour toi de tous changement du serveur chose que tu n'as pas fait et ca je trouve que c'est très irrespectueux surtout que pour la plupart il te payait une partie du server. (chose que je trouve mal dans le cadre dans un cadre tel que celui la...)
Quand je vois les plaintes à propos des nouveaux GM, je vois tout de suite que tu n'as pas recherché la compétence, mais que tu as soit pris les premiers venus, soit tes potes... Mais peut être que tout simplement que tu crois que ouvrir un serveur privé n'implique rien et que tu peux décharger toute tes responsabilités sur les autres, et dans ce cas tout ce qui arrive n'est pas ta faute.
Ouvrir un serveur privé pour un jeu, c'est créer un cadre de jeu propice à la détente de tous et pour tous, d'après ce que j'ai pu voir, ton ambition c'est d'ouvrir un serveur privé pour que tes potes puissent avoir des pouvoir et s'amuser à terrasser les joueurs lambda que nous sommes. Dans ce cas j'ai un moyen a moindre frais... je te conseille un serveur local + Hamachi comme ça tu pourras héberger gratos jusqu'a 30joueurs et les martyriser comme vous voulez...
Pour moi tout ça c'est envoyer de l'argent par les fenêtres.
Voila c'est à peu prés mon point de vue de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoa.skyblog.com
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

Merci azazel,c'est ce que je diasais,il n'y a pas que les ancien qui trouve que le serveur est tombé en ruine!!!Quand à ses soit disant études sur linux et windows,c'est du bidon,sinon il n'aurait pas rcherché quelqu'un pour l'aider à maitre ke dédié sous linux et il nous aurait déjà à tous fait payer ce qu'on lui balance dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

Non mais il essai juste de faire croire que créer un serveur privé et s'en occuper necessite des etudes alors qu'il suffit d'un joli petit site nommé britania ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

"votre prénom,c'est François?"
C'est juste,dsl,ptite dédicasse à warcraft 3...
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Oshri a écrit:
Non mais il essai juste de faire croire que créer un serveur privé et s'en occuper necessite des etudes alors qu'il suffit d'un joli petit site nommé britania ^^
exatement sa je vien de lire les tuto et de faire 2 serve un antrix et un mangos lol sans avoir fais detude windows
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peut n'importe quoi . :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» instance ally , hordeux ensemble (Si l'admin peut le faire)
» Parlez de tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: BIENVENUE SUR JONSAM SERVEUR ! :: BIENVENUE !-
Sauter vers: