Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est un peut n'importe quoi . :)

Aller en bas 
+8
Leldorin
Arnachide
kisscool
Kane
Oshri
jefty
Humiliation
armenuis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armenuis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

je joué a un jeu avant... (de la merd* mais bon (dofus)) et j'ais quitté parce que le systeme m'a dégouté... tout tourné autour de l'argent. j'ais éssayé de créé un compte ici (toujours pas l'activation...) et je suis entrain de téléchargé wow mais si c'est pour que le serveur tourne autour de l'argent autant rejoindre le serveur off ou un autre serveur privé...
Revenir en haut Aller en bas
dravarol
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:34

Juste un truc a vous dire vous les petits aprentis Mj Et Vous les Joueurs !

Pourquoi tout tourne autour de l'argent ?


C'est très simple , un serveur qui peut contenir 200 joueurs n'est pas gratuit !
ensuite des gm qui bossent jours et nuits pour que tout fonctionne correctement pour les JOUEURS !
Remerciement ?
Rien du tout !! meme pas un clik qui ne coûte rien et qui pourrait éviter un system allopass !!!
exemple : root top 5 , 100 a 150 joueurs tous les jours , en 3 jours 100 cliks , bravo !!!
pub google , un clik = 0.05€
1 serveur dedier a 200€/Mois
seul une chose est sûr ce n'est pas avec les cliks de joueurs qu'ont payés ça !
et je ne comprend pas pourquoi les joueur sont comme ça !!!
Tout ce qui ce passe c'est de votre faute les joueurs !!!!!

c'est sûr que pour vous un bon GM est un gm qui donne tout gratuitement.


[Message de la part de l'admin du staff Dgserv]
Revenir en haut Aller en bas
dravarol
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

Le system de allo pass sera retirer quand il y aura assez de clic de pub google mais la on en est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:13

Danae a écrit:
Bon alors par ou commencer , ha si , je me présente , Danae , ancien mj du "the king of the king "et maintenant MJ sur notre nouveau server , enfin je crois , mais ça je n'en suis pas si sur .

Alors bon , j'ai été sélectionné pour faire partie de la nouvelle équipe du server , certes , c'est vraiment bien , surtout que ce server me semble promis a un bel avenir , a condition qu'il soit bien géré , c'est la condition obligatoire de survie d'un server , car on ne peut pas laisser l'autogestion aux joueurs . Bon a part le fait que depuis ce matin quand je me connecte je ne peut plus rien faire en tant que MJ , c'est a dire ni un .level , ni un .additem je suppose que j'ai été rétrogradé sans etre avertie , mais celas ne me chagrine pas , car je respecte les décisions que peuvent être prise par ceux qui ont plus d'autorité que moi en la matière .

Non voila ce qui me chagrine vraiment , car c'est un sujet important .
Tout d'abord ce qui me géne c'est la changement constant de cadeau , qui fait que les inégalité entre joueur subsiste , puisque plus ça va , moin l'on donne , et donc les premier joueurs son défavorisé jusqua dernier , alors que l'on devrais mieu essayer de rendre tout le monde égale .
Ensuite , ayant fait un compte perso pour ne pas jouer avec mon Mj " inutile " , j'ai eut la surprise ce matin de me faire One shoot presque par un joueur , oui oui , se faire one shot par une personne a poil un peut comme dans l'épisode wow de south park :p .
Je le regarde de plus pret et OHHHH maginique il a des armes de mj , armure hyjal , et arme hyjal donc en gros +20K d'armure et un dps de 10K , ouahhhhh surper le pgm de roxxor de joueur :p
Pourrait on m'expliquer l'interet de donner de tel armes a un joueur ? c'est un server fun ou massacre ? Comment voulais vous faire du pvp contre ça ?
A moins que ce sois un manière subtile de dégouter les gens pour que eux aussi fasse des allopasse et remplissent les fouilles des gentils admins . Smile

Sur ce , je vous laisse , je croit etre bien trop dégoute avec ce que j'ai vu ce matin . Smile

Ce matin on a remit tous les compte GM a zero pour voir quelle GM (qui était tous en test) on allais garder donc normal pour les commandes.

Apres si ta une solution pour nous payer le serveur tu nous dit car sans les allopass (qui creer une difference oui mais on est obliger) on peut pas payer le serveur donc a toi de voir entre jouer et avoir des gens plus fort que toi si tu a pas d'argent et ne pas jouer du tout.

Pour le PVP on la interdit dans les capitale donc justement si un joueur t'attaque dans une capitale tu previens un MJ et le joueur recevra un avertissement si il continue il perd son compte (meme si il paye par allopass donc a lui de voir le reglement c'est le reglement meme pour ceux qui payent).

Moi je vous consseille d'arreter de vous plaindre car sa me met en colere moi et le reste du staff (co-admin et le reste) donc a vous de voir si vous voulez garder ce forum et ce serveur car sinon on vire tous les anciens joueur , on change de nom et voila un nouveau server est lancer (j'ai deja fait sa 1 fois car l'autre server "Mirage" était en train de mourrir) et la vous aurez plus rien a dire.

JONSAME (en colere)
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:00

Crée un topic avec toutes les regles Jonsame, et avec les punitions qui vont avec, ca aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
jefty

jefty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

De toute facon jonsame on sait pas pourquoi tu dis ça, puisque tu vire tout le monde tout le temps s'en t'occuper des joueurs, alors vient pas nous faire le malheureux à dire, ooohh nous les gm et le staff, on est très deçu.
Après tu fais payer un serveur ou ta plein de réstriction, donc il sert à rien.
Voilà, tu peux supprimer mon post encore. Te fais pas chier comme d'ab, c'est téllement simple de pas vouloir voir la véritée en face.
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

désolé mais quand je vois plus de 15 gm.....cela me choque pour un serveur qui contient 100-200 personnes...et nous dites pas que c'est pour payer les gms qui travaille nuit et jour: ce serait une premiere et je sais tres bien de quoi je parle....

"C'est très simple , un serveur qui peut contenir 200 joueurs n'est pas gratuit !
ensuite des gm qui bossent jours et nuits pour que tout fonctionne correctement pour les JOUEURS !
Remerciement ?"==> je suis désolé mais des gms qui sont la pour créer des events, gérer les problémes s'amuse avec leur commandes et se font des duels devant tout le monde au lieu de faire leur boulot.....
Et quand je vois des gms qui utilisent le canal principal pour savoir les id des items des set....


"Tout ce qui ce passe c'est de votre faute les joueurs !!!!!

c'est sûr que pour vous un bon GM est un gm qui donne tout gratuitement."==> alors vous etes parfait, je me rapelle que des gms donnait des t2 et d'autres des t1, on nous a tous reunis pour qu'ils recuperent les t2.....

Ces accusations sont bien sur pour une classe de gms ciblés, qui sont la juste pour les commandes , et non pour certains admins et gms qui eux font tres bien leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
dravarol
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:35

>>>>je suis désolé mais des gms qui sont la pour créer des events, gérer les problémes s'amuse avec leur commandes et se font des duels devant tout le monde au lieu de faire leur boulot.....
Et quand je vois des gms qui utilisent le canal principal pour savoir les id des items des set....<<<<<

De ce coté un nombre de gm on été virer afin de corrigé justement ce genre de comportement ensuite ! Oui on travail jour et nuit pour le serveur la on vient de changer le core et la db pour vous mais ca fait 3 jours que je suis du matin jusque 03h du math a chercher des solutions etc !

alors venir dire ce genre de choses c'est osé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

Et de la part d'un autre gm c'est aussi osé???je vous signale qu'avant votre arrivée tout aller bien,le serveur tourné,certes avec qq bugs,mais rien de graves et surtout,il y a avait une ambiance!!!! là tout le monde râle sauf les nouveaux (et encore) et les lèche cul de service qui ont peur du bann!!!!!alors je suis désolé,mais le pb ne vient pas des joueurs,mais il vient bel et bien du nouveau staff qui vient,ne dit pas bonjour et prend les pleins pouvoirs pour en profiter et se pavaner!!!!le chef team Kdo co admin co chef mj admin du nouveau serveur,ça c'est un bon exemple!!!même louis XIV se la pétais pas autant!!!!le gars se met des titres en or,mais tout les matin quand il se lève il va pisser comme tout le monde!
vous avez fait un nouveau forum,c'est bien!!!les gm comme moi n'ont même pas été prévenus,mais c'est vrai,je ne suis qu'un simple mj distributeur de Kdo (d'ailleurs mon rôle ne va pas durer,mais ça n'est pas un admin qui me l'aurai dit).Mais je peux vous dire et si Jonsame ne le confirme pas c'est qu'il est hypocrite,sans moi des centaines de joueurs n'auraient jamais eu leurs cadeaux!je m'en plaints?non.Je m'en vante?non
J'éxige une récompense?non,je payais même pour être mj tellement j'aimais ça!!!c'est vous dire!!!alors quand je vois des gens qui se la pétent comme ça ,ça me fous hors de moi!!!et on ose dire que le pb vient des joueurs???laissez moi rire!!!!!
Les commandes c'est bien de les connaitre,savoir gérer un serveur au niveau technique,c'est bien.Mais cela fait-il pour autant de vous des bon gm et admin???je ne pense pas
Pour être gm ou admin,il faut être patients,juste,impartial et sympathique.Et vous vous êtes???rien du tout!!!!et vous direz,et toi t'es mieux?et bien demandez au anciens joueurs,ils vous répondront que j'ai toujours été poli,sympatique et juste!!!
Alors vos histoires vous les gardez pour les kevin lol,mais ne me la faites pas à moi svp!!!!il ne faut pas prendre les gens pour des cons!!!le problème vient bel et bien de VOUS!!!!!!


Kane,sur le seuil de la porte


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

alors là, chapeau, je suivrai Kane sur le chemin de la sortie si il le faut ...


Kane, j'ai qu'une chose a dire, je pense qu'on est beaucoup a te soutenir Wink !

J'espere qu'en tant que Mj (meme si ils t'ont redescendu au rang de ramasse merde) tu nous aidera parceque vraiment, je m'étais attaché a ce server ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:02

Merci kisscool et à tout les autres qui se rendent compte que le nouveau staff est nul etprovoque la mort de ce serveur qui fût je dois l'avouer,génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:24

Kane a écrit:
Et de la part d'un autre gm c'est aussi osé???je vous signale qu'avant votre arrivée tout aller bien,le serveur tourné,certes avec qq bugs,mais rien de graves et surtout,il y a avait une ambiance!!!! là tout le monde râle sauf les nouveaux (et encore) et les lèche cul de service qui ont peur du bann!!!!!alors je suis désolé,mais le pb ne vient pas des joueurs,mais il vient bel et bien du nouveau staff qui vient,ne dit pas bonjour et prend les pleins pouvoirs pour en profiter et se pavaner!!!!le chef team Kdo co admin co chef mj admin du nouveau serveur,ça c'est un bon exemple!!!même louis XIV se la pétais pas autant!!!!le gars se met des titres en or,mais tout les matin quand il se lève il va pisser comme tout le monde!
vous avez fait un nouveau forum,c'est bien!!!les gm comme moi n'ont même pas été prévenus,mais c'est vrai,je ne suis qu'un simple mj distributeur de Kdo (d'ailleurs mon rôle ne va pas durer,mais ça n'est pas un admin qui me l'aurai dit).Mais je peux vous dire et si Jonsame ne le confirme pas c'est qu'il est hypocrite,sans moi des centaines de joueurs n'auraient jamais eu leurs cadeaux!je m'en plaints?non.Je m'en vante?non
J'éxige une récompense?non,je payais même pour être mj tellement j'aimais ça!!!c'est vous dire!!!alors quand je vois des gens qui se la pétent comme ça ,ça me fous hors de moi!!!et on ose dire que le pb vient des joueurs???laissez moi rire!!!!!
Les commandes c'est bien de les connaitre,savoir gérer un serveur au niveau technique,c'est bien.Mais cela fait-il pour autant de vous des bon gm et admin???je ne pense pas
Pour être gm ou admin,il faut être patients,juste,impartial et sympathique.Et vous vous êtes???rien du tout!!!!et vous direz,et toi t'es mieux?et bien demandez au anciens joueurs,ils vous répondront que j'ai toujours été poli,sympatique et juste!!!
Alors vos histoires vous les gardez pour les kevin lol,mais ne me la faites pas à moi svp!!!!il ne faut pas prendre les gens pour des cons!!!le problème vient bel et bien de VOUS!!!!!!


Kane,sur le seuil de la porte

Oui donc sa je reconnais Kane faisait du bon boulot pour distribué les cadeaux au nouveaux joueurs donc je l'ai remit a la distribution mais apprament il pense que ceux qui font sa sont des merdes...

Donc bon c'est pas grave je vous repete encore une fois :

On sait que vous etes pas content de plus avoir vos T2 et monture volante mais ont y fera rien on vous empeche pas de partir de ce server j'ai deja dit on a plein de joueur qui arrive tous les jours et sa nous derangera pas au pire des cas de fermer ce server si vraiment il viendrai a mourrir on le ferme ; on remet à neuf et on change son nom (je l'avais fait pour un ancien server et d'autre le font encore aujourd'hui) donc on s'en fou un peu de perdre des joueur surtout comme vous !!!

Des joueurs de WOW y en a plein donc si vous voulez partir ben aller y mais arreter de nous emmerder avec vos messages à la con !

D'ailleur on change de forum car celui la commence a etre nul vu que Gwendaal ne sais pas me mettre admin TOTAL sur ce forum pour que je puisse en viré certains qui pourrissent ce forum qui etait trés bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:34

Jonsame a écrit:
On sait que vous etes pas content de plus avoir vos T2 et monture volante


C'est la base d'un serveur fun.


[quote donc on s'en fou un peu de perdre des joueur surtout comme vous !!![/quote]

On c'est qui ? Tes Gm Kevin, toi et les boulets du serveur ?

Citation :
mais arreter de nous emmerder avec vos messages à la con !

On applique le droit de la liberté d'expression. Et si la véritée sur ton serveur te génes, vas pleurer au lieu de redire ce que disent les léches-botte.

Citation :
Gwendaal ne sais pas me mettre admin TOTAL sur ce forum pour que je puisse en viré certains qui pourrissent ce forum qui etait trés bien pourtant.

Que Dieu bénisse Gwendaal. Il/Elle sait reconnaître ceux qui méritent un poste aussi haut qu'admin supréme. Donc si tu deviens Admin total, il restera les léches-botte et les boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:39

Arnachide a écrit:
Jonsame a écrit:
On sait que vous etes pas content de plus avoir vos T2 et monture volante


C'est la base d'un serveur fun.


[quote donc on s'en fou un peu de perdre des joueur surtout comme vous !!!

On c'est qui ? Tes Gm Kevin, toi et les boulets du serveur ?

Citation :
mais arreter de nous emmerder avec vos messages à la con !

On applique le droit de la liberté d'expression. Et si la véritée sur ton serveur te génes, vas pleurer au lieu de redire ce que disent les léches-botte.

Citation :
Gwendaal ne sais pas me mettre admin TOTAL sur ce forum pour que je puisse en viré certains qui pourrissent ce forum qui etait trés bien pourtant.

Que Dieu bénisse Gwendaal. Il/Elle sait reconnaître ceux qui méritent un poste aussi haut qu'admin supréme. Donc si tu deviens Admin total, il restera les léches-botte et les boulets ?[/quote]

Oula ben toi je vais vite te fermer ta grande bouche :

Il y a plein de serveur FUN qui monte juste les rates a 300 et qui te laisse comme sa ; hors nous on te donne le lvl 70 + 1000 PO + 1 sac + 1 arme Bleu et on monte les rates a 650 !

Si sa sa s'appelle pas un server fun...

Apres je dit rien contre la liberter d'expression quand on post un SEUL message alors que toi et ton ami KANE (d'ailleur il dit qu'il se barre depuis hier soir mais il est toujours la avec toi) qui poster vos message partout sur chaque sujet pour dire je me casse on s'en fou on vivra s'en vous donc OK sa nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Oula,point sensible touché,Jonsame s'enerve!!!et bien reste avec tes nouveaux amis!!!!et sur ce forum,on fait ce qu'on veut,comme tu l'a dit,tu n'y est pas admin,c'est Gwen qui lui,est à 100% avec nous!!!et je me casse c'est du jeu,ce qui ne m'empêche pas de garder des relations avec les membres du serveur qui ont un cerveau!!!!
De plus,je ne suis pas dans la team cadeau,je n'y étais pas avant de dire que je partais!Deplus tu sis très bien qu'une quête va être mise en place pour remplacer le rôles de la team!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Jonsame meme en changeant de nom serveur, changeant l'ip et le forum, tu restera toujours le meme, c'est pas a nous de changer c'est toi qui doit changer de mentalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17

Moi aussi je te suis a 100% Kane!!! Si seulement Jonsame se rendez compte de tes compétence mais aparemetn il a un voile devant les yeus, et pas k'un voile, plutot un mur je dirai!!! Et Kane, il ne te rapelle pas qulequ'n sur notre ancien serveur, quelqu'un qui s'appelle...SANAELL!!! xD Tu te rappelle de lui, aller j'en suis sur Smile

(c'est du jolie Oshri Smile )
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

Ah oui,sacré Sanaël,quelle tête de c**!A lui tout seul il pourri l'ambiance du serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:36

Je trouve vraiment dommage qu'un serveur qui avait enormement de potentiel tombe en ruine......les "nouveaux gms" viennent de dg? (dû a la fusion?)
Revenir en haut Aller en bas
jefty

jefty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:06

oooh enfin une quête pour remplacer cette merde d'idiote donnation qui rassemblait tout les pleupleu dans les grandes villes et qui permétait de donner plein plein de bonus au suce boule et Vip, qu'elle bonne idée vous avez là, heuresement qu'on vous là rabaché plein de fois.
Sinon kane je suis d'accord avec toi, 3/4 des gm servaient à..... ah oui, à rien.
Le plus marrant, c'est jonsame, il est tjr occupé et si vous vous risquez à le pm, attention, ça peut aller trés loin, trés vite, un ptit exemple:
il parlait du t6 en cadeau pour les vip, je me suis dit, oula du t6, c'est bien ça, alors je demande si le t6 est fonctionnel sur le serveur, et comme d'ab pas de réponse, alors je force un peu la main, puisque j'avais jamais de réponse avec lui, il me renvoit que si je continue je serrai ban si je suis pas content. Roi du serveur complétement déborder et bossant trop, du coup énnervé tout le temps, et perd pas de temps avec les joueurs qui eux en ont bien perdu avec son serveur....
Tu sais à force de faire des raz, même en changeant de nom, etc, il est facile de savoir quel nouveau serveur tu fais, et ta réputation serra pas super a force de viré des joueurs, car peut être il y a beaucoup de joueurs sur wow, mais c'est souvent les mêmes qui cherchent des serveurs privé fun.
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:08

Mais moi jamais je me barrais du serveur. Casser du boulet en T5 me procure trop de plaisir. Lire des insultes en SMS toutes les deux secondes ça me fait sentir supérieur à beaucoup intellectuellement.
Et en plus les Gm Kevin ne peuvent rien faire vu qu'ils ne savent pas utiliser les commandes Gm et que les rares vrais Gm ont en rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

ouais c'est vrais ça lol j'ai vu des Gm c'était abuser
quoi il préférer courire est sauter comme Des heuu ouais vous m'avais compris
enfin bref faudrait penser a remettre tout ça en place ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:13

Kane a écrit:
Oula,point sensible touché,Jonsame s'enerve!!!et bien reste avec tes nouveaux amis!!!!et sur ce forum,on fait ce qu'on veut,comme tu l'a dit,tu n'y est pas admin,c'est Gwen qui lui,est à 100% avec nous!!!et je me casse c'est du jeu,ce qui ne m'empêche pas de garder des relations avec les membres du serveur qui ont un cerveau!!!!
De plus,je ne suis pas dans la team cadeau,je n'y étais pas avant de dire que je partais!Deplus tu sis très bien qu'une quête va être mise en place pour remplacer le rôles de la team!

Merci tu vien de me dire que j'avais raison je té expliquer ce qu'était un serveur fun et la comme par hazard tu parle pas de sa....
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Il y a fun et fun.Le principre de fun,c'est de s'amuser,hors là,il n'y a aucun amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Sur le nouveau serveur on se retrouve à poil ... On a une arme, 1000 po et un sac. Plus de vendeur d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est  un peut n'importe quoi . :) Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut n'importe quoi . :)   C'est  un peut n'importe quoi . :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peut n'importe quoi . :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» instance ally , hordeux ensemble (Si l'admin peut le faire)
» Parlez de tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: BIENVENUE SUR JONSAM SERVEUR ! :: BIENVENUE !-
Sauter vers: