Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment évités de faire crasher le serveur.

Aller en bas 
+10
Kane
Humiliation
Bouh
fifou
gaara
hemoglobine
Arafell
abafakavaljero
rexxar72
dna777
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dna777




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:27

Voila dans se tutorial,je vais vous explique a vous gamer commen évités de ralentir et/ou faires crasher le serveur.

Première Chose: Les fichier cache

Ces fameux fichier sont des fichier qui ralentisse les serveur privée,il est conseillier de les supprimées a chaque utilisation de wow sa ne prend pas de temps ^^

Les fichier cache sont situer dans le répertoire de World of Warcraft (voir screen) le nom du disque dur peut ètre différent comme le nom des répertoire
Comment évités de faire crasher le serveur. Cachemz7
Il vous suffit de selectionner ses fichier et de les supprimées, c'est aussi simple que cela

Segond Chose : Le Ping
Certain joueur joue avec divers application qui ralentisse la connection internet (emule , kazaa et tout les client p2p) donc cela est a évité. vous envoyer plus lentement les information au serveur donc vous forcer le serveur attendres les information et de les envoyer aussi des qu'il finit de les recevoir donc sa fais lagguer le serveur.(je parle dans le cas d'un ping de 2200-4000)
Ps: Une personnae laguant ne change rien mais plusieur personne sa fais une différence

Troisième Chose : Le fast reconnection!
Je parie que plusieur personne le fond sans mème savoir se que sa fais pour le serveur.
Quand vous subissez une déconnection du a un crash géréral du serveur ,évitée de vouloir vous reconnecté tout de suite...vous envoyer des demandes au serveur qui sature vite étant donné qu'il dois rebooter et répondre a vous demande...cela évite des multi crash consécutif
il suffit simplement d'attendre 1-2 voire 5minute avant de se connecter

Quatrième Chose : les addon
Il y a plusieur addon: les addon gros et les petit addons
les petit addon ne font pas laggué le serveur sauf en dizaine
les gros addon font travaillier plus le serveur et peux le faire laguais si plusieur personne l'utilise :s

Petit addon : mobinfo2 par exemple qui est un addon leger qui donne la vie des monstres et la valeur quand on clique dessus.
Gros addon : interface complète par exemples donc je vous déconsielle d'utiliser cela.

si tout le monde utilisais UN seul petit addon sa laguerais très légèrement 20-40ms de plus
si tout le monde utilisais une interface complète ...je ne préfère pas imaginé.

Cinquième Chose: PNJ , quète , ou personnage buggué
Certain Pnj quand vous leur parler font crasher le serveur donc il est conseillier de les signaler imadiatement a un gm ou admin pour qu'il le supprime , après certain quète font de mème que les pnj vous devais les annulé et les signaler a un gm ou admin , après il se peux que votre personnage fasse crasher le serveur mais cela est rare très rare donc il est conseillier de prendre un screen de votre personnage et de le supprimé et de demande a un gm ou admin de vous le refaire si il le peux sinon il faut recommencer :s
Ps : essayer 2 fois de parler au pnj pour évité le coup de la coincidence et pareil pour les quète et personnage

Sixième chose : les duel en ville
Le problème avec les duel ou autres combat dans les capital c'est que aux heure de pointe sa faire lagguer et crasher le serveur :s malheuresement c'est du que mangos ne supporte pas sa , c'est très domage je vous comprend mais vous pouvais faire vos combat a l'extérieur dans des endroit desert , et aussi les rush stormwind et orgrimmar font buggué le serveur donc évité cela :s c'est très domage peut ètre que mangos un jour pourra le faire

Septième chose : les raid grande échelle
Mangos supporte pas que plusieur personne se rassemble pour raider sur beaucoup de serveur mangos n'est pas fais pour supporter sa donc pas de raid a 45 a MC :'( mais ne vous inquiètté pas 4-5 voire 10personna sa fais pas buggué mais évité plus dans les instance après dans les vaste zone sa dérange moins mais surtout pas dans les capitale :s

Voila le tutorial est finie j'espère que vous l'avais aimez et qu'il feras réfléchir plusieur joueur ^^ sinon tempis je suis pas vos parent je vais pas vous obligé mais pensez au autres avant tout :s.
Se tutorial a était réalisé avec mes connaisance de plusieur serveur privée qui avait ses problème et mes lectures de nombreux commentaires.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:59

Salutation ,

Je trouve ce topic trés bien ! Exactement ce qu'il fallais faire et ce qu'il faut faire pour que le serveur ne lag pas et qu'il ne crash pas . Je confirme que tous ce qui est marqués est vrai !

Voila je te remercie de ton aide et j'espere que les joueurs suiveront ton topic.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:19

Ouais j'avais lu ça sur un autre serveur. Je me disais, y'a un serveur (Baka je crois mais je suis pas sur), qui fait installer son client, et il permet de vider automatiquement le cash... Faudrait ptête leur en parler pour une récupération ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
abafakavaljero

abafakavaljero


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

une petite question, un add on du style KTM est il considéeré comme leger ou lourd???
sinon c'est super simpa d'avoir posté ce topic, qui permet de mieu savoir pk il ne faut pas utiliser (trop) d'adds on et autrees petites methodes afi d'eviter les enormes lags.
Revenir en haut Aller en bas
Arafell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:33

KTM, tu touche pas à la trame quand tu l'installe ? Parce qu'il s'installe pas comme tous les addons Razz et qu'il calcule pas mal ...
t'façon il sert à rien si les autres l'ont pas, je crois Razz

t'a un addon pour te dire les quels ralentissent le plus Razz essaye de voir avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:40

euh les fichier caches
c 'est aps wtf on me dit tout el temp suprimer wtf
et aussi els fichier avec une extension .wdb je pensait c'etait
wowdatabase l 'extetion masi ok je suprime tout ce dossier??
je me demande si il n'y a pas des auto nettoyeur pour pc par exemple je vois quand je ferme mozilla firefox il me damnde effacer mes trace
donc toi peut etre connait tu une case a cocher dans le jeu ou autre permettant de auto nettoyer apres chaque fermeture de wow??
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

excellent le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
dna777




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

Les WTF je ne sais pas si on peut les supprimées mais je pense que tu peux les supprimée se ne sont pas des fichier très important donc sa changeras rien.

Après j'ai oublier de le dire mais sur certain serveur il faut supprimée frFR et enGB
Mais modzilla n'efface pas les trace de WoW mais tu peux le faire que sa s'efface tout seul avec un fichier .bat je vais vous donner , il faut mettre le fichier .bat dans le répertoire de WoW et le lancer il nettoras supprimeras les fichier et lanceras wow a chaque fois que vous cliquerais dessus.

http://rapidshare.com/files/38311954/Launcher_Vide_WDB_TBC.bat.html
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

supert tuto sa te deranga pas si je le copie sur mon site
( je ferait un edit pour te remercier et dire qui vien de toit)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
dna777




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

Oui si tu veux mais il manque un paragraphe que j'ai oublier :s

edite : je vien de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Je pense que pour limiter le lag vous devriez limiter la connexion de joueur a 30 personne ou 50. Trop c'est trop ! Ce soir on s'est fais deco au moin 4 à 5 fois. Sans compter nos 4k de latence . ( même après avoir fais ce qui nommé ci-haut )


Sur ce

Kiss

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Humiliation




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

T'es un comique bouh.
Revenir en haut Aller en bas
dna777




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:39

Hier soir il y avais un problème avec le serveur d'après se que j'ai compris ...
par contre se que j'ai marquer dans se tutorial il faut que tout le monde l'applique pour que l'effet sois éfficasse mais malheursement pas tout le monde lis le forum -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dna777




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:00

j'ai rajouter 2 autres paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

C'est pas que mangos ne supporte pas c'est en attendant que nous corrigeons les bugs et que nous prenons un server plus puissant la oui vous pourrer
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Bouh a écrit:
Je pense que pour limiter le lag vous devriez limiter la connexion de joueur a 30 personne ou 50. Trop c'est trop ! Ce soir on s'est fais deco au moin 4 à 5 fois. Sans compter nos 4k de latence . ( même après avoir fais ce qui nommé ci-haut )


Sur ce

Kiss

Bouh

Sur un bon serveur,pas besoin de limiter...
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:45

Kane ne le cherche pas non plus...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:38

Ils ont voulut jouer au con,dommage pour eux j'ai de l'entraînement à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:48

xD mdr!!!!! Pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:50

peut-etre mais rentrer dans le jeu des autres n'atirent que des ennuis!!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Et oui,le hic,c'est que les ennuis c'est moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

POUR TOUS BIEN LES FAIRE CHIER :
TELECHARGEZ LE PLUS D'ADDONS LOURDS POSSIBLES (INTERFACE XPERL PAR EXEMPLE) AVEC UN DEMONISTE, FAIRE DES FEAR EN DUEL VILLE ET FLOODER LE CANAL /4 - /5.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

Et se faire ban tout de suite,c'est tout ce qu'ils savent faire,mdr.Mais ta technique est marrante!si vous pouvez jouer avec une connexion 56K,c'est marrant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

Nan... tu lances iTunes et tu fous 36 téléchargements de podcasts en meme temps avant de lancer wow.
Modem 56k ca se tient encore (800 de lag environ). Alors que si tu download bah ca va faire du 7000 en lag ^^

Et je peux pas me faire ban : comment peuvent-ils savoir que je suis avec plein d'addons avec un lag de 7000 ???
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

Mdr,moi je suis ban et je le reste!!!ceux qui veulent me suivre,mp moi,je vous dirai sur quel serveur je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment évités de faire crasher le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Comment évités de faire crasher le serveur.   Comment évités de faire crasher le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment évités de faire crasher le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire chier Jonsame
» comment vous trouvez le serveur ?
» Que faire pendant les off?
» Comment avoir T5
» serveur maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Système interne du serveur-
Sauter vers: