Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire chier Jonsame

Aller en bas 
+2
Gwendaal
kisscool
6 participants
AuteurMessage
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:15

Alors j'ai trouver un nouveau moyen de faire chier Jonsame, ses confrere et son serveur ...
Il y a des pubz google sur leur nouveau server, et pour que google supprime leur compte,il faut tout simplement flooder leur pub chaque matin midi et soir, vous cliquez 10fois sur les meme et ainsi de suite ...

- Au début, il vont etre super content "Jonsame dira : Oua les gars, super on gagne pleins de sous grace aux pub" ...

- 1semaine plus tard, google va suprr son compte adsense et Jonsame dira ": ..................... Snif ................"

Voila, en éspérant avoir fais passé le message, SA VA LEUR FAIRE PERDRE TOUT LEUR SOUS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:25

Je comprends pas trop ton systeme désolée ...
En fait on devrait cliquer sur les pubs pour donner des sous a Jonsame mais je voit pas se qu'il y a de bien la dedans ... explique moi la je suis perdu pourtant sa a l'air d'une bonne idée .
Sinon moi je fait ce que je peut pour faire chier IG mais bon ... sans résultat les manif et aussault donc voila .
Celui qui trouve la soluce le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

Je cris qu'il veut dire que si on clique sans arrêt sur les pubs, ça va pomper le fric à Google. Donc ils vont supprimer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

non d'après lui si il y a des clics abusifs google supprimera leurs compte adsense.

bref sa ne marche pas comme sa ^^ donc tu peut cliquer au final adsense ne prendras plus en compte tes clics et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

Oui et en plus ça lui donnera de l'argent non non moi je préférerai que l'on crée notre serveur et qu'on lance des annonces au player enfin bref des trucs comme ça faut jetter la population dehors et vider ce serveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Je me suis fais suprr mon comtpe a cause des clics abusif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

kisscool a écrit:
Je me suis fais suprr mon comtpe a cause des clics abusif Wink

oui si ce sont tes clics, ils regardent les ips tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:18

Gwendaal a écrit:
Oui et en plus ça lui donnera de l'argent non non moi je préférerai que l'on crée notre serveur et qu'on lance des annonces au player enfin bref des trucs comme ça faut jetter la population dehors et vider ce serveur .

faire un nouveau serveur,c'est encour,normalment je devais m'y prendre avec Shou et toi,mais je n'ai pas de nouvelle de shou!!!!
J'accepte donc l'offre de Aporler,je vais faire le forum cette nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

hihi vive le nouveaux serveur et fofo
ps: moi je bosse la semaine alors vous me reserver u compt un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire chier Jonsame Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier Jonsame   Comment faire chier Jonsame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire chier Jonsame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: BIENVENUE SUR JONSAM SERVEUR ! :: BIENVENUE !-
Sauter vers: