Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grande idée pour grand changement !

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour ou contre des rois ?
Je pense que ce serait bien qu'il y ait un roi dans chaque faction !
Grande idée pour grand changement ! Vote_lcap14%Grande idée pour grand changement ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je pense que ce serait bien un roi dans chaque faction et aussi je pense que ce serait bien un groupe de résistance dirigé par les MJ pour limitez si il y a lieu l'abus de pouvoir du roi !
Grande idée pour grand changement ! Vote_lcap86%Grande idée pour grand changement ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je pense que cette idée est complétement stupide !
Grande idée pour grand changement ! Vote_lcap0%Grande idée pour grand changement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou !
Grande idée pour grand changement ! Vote_lcap0%Grande idée pour grand changement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Salut a tous !
Voila je pensait à un projet et je voudrait L'AVI DE TOUT LE MONDE et surtout celui de Jonsame !
VOILA JE VOUDRAIT LANCER UN GRAND CHANGEMENT DE WOW !
Voila ce que je désirerait faire :
Arrow UN ROI DANS CHAQUE FACTION (Horde ou Alliance)
Arrow DES SEIGNEURS DE RACES (ex: seigneur nain , seigneur mort vivant enfin un par race qui représentera la voix des siens aupres du roi de sa faction il peut y avoir aussi un roi Orc et un seigneur Orc)
Arrow QU'IL DIRIGE LA CAPITALE DE LEUR RACE (ex: un humain stormwind et un orc ogrimmar)
Arrow QU'IL AIT SA PROPRE ARMEE DE PLAYER QU'IL SELECTIONNERA PAS PLUS DE 3 ET IL NE FAUDRAIT PAS QUE SE SOIT DES SEIGNEURS DE RACES (s'il décide de montez un assault contre un capitale prévenir au moins les MJ attendre leur accord et apres ba ! go l'assault)


JE VOUDRAIT TOUS ! VOTRE AVI !

PS:Pourquoi pas que les MJ font une "réunion de résistant" pour mener des assault contre le roi s'il abuse de ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
Jonsame
Invité




Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Salut ,

Alors j'ai voter pour je veux qu'il y est un roi et des MJ pour le bloquer si y a un PB mais c'est pas sa exactement faudrais un peu plus d'info meme si je pense avoir comprit.

Sa serais pas mal mais un peu dur a mettre en place.
Par contre comment allez-vous faire pour designer les rois et chefs de races ?

Pour l'instant je suis OK mais j'attend de voir comment ils seront elu et d'autre infos plus precises.

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

Entièrement d'accords avec Jonsame,mais il faut déterminer plus précisément les pouvoirs des rois et des seigneurs et leur mode d'élection.Il faut aussi prendre en compte les tempéramment de chaque race,les troll ne voudront-ils pas mener une révolution pour changer le rois ect...Mais cela peux donner lieu à un rp assez interressant,merci pour cette idée Gwen!

Cordialement,Kane,bientôt grand maître bachelier (j'éspère!!!lol)


Edit : j'ai trouvé un moyen de surveiller les rois et les seigneur,il suffit qu'un gm fasse un nouveau perso de la faction ou de la race à surveiller,il se met en gm off,level 80 et t2 comme si il venez d'arriver et il n'a plus qu'à observer.C'est un peu traître certe,mais je pense que ça marche!

[Edit Gwenaël]Je suis d'accord avec toi il faut les surveillés et envoyé des gm off en surveillence BONNE IDEE !

ET AUSSI pour les rois les pouvoirs se sera juste mobilisé sa faction pour montrer quel faction est ma meilleur (ex: Le roi des ally décident de montez un aussault pour un assault a Ogrimmar mais on les préparera pour pas que ce soit le bazar non plus !)

Voila content que sa vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

BON ALORS IL Y AURA DES ROIS ET DES RENNES ET AUSSI DES MAITRES DE RACES !

C'est décidée (sauf si tout les MJ votent contrairent je changerai) il y aura des rois et des seigneurs de races !

POUVOIRS DU ROI

Arrow Organisera des conseils avec des seigneurs

Arrow Organisera des batailles

Arrow Organisera des fêtes pour les célèbrés (si il les a gagnés logique)

Voila bon je chercherai les rois apres (j'en ai trouvez un chez les ally si vous en avait un a la horde ou si Jonsame tu veut faire roi H2 ok)

Merci a tous de votre compréhesion

GWEN
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

C'est une exélante idée! on pourrait même organiser une salle de réunion dans toutes les capitale. De plus ce serrait bien si les rois pouvaient avoir vias les GM le controle de quelques PNJ (comme des gardes de SW ou de Origri) ce qui permeterait d'augmenter la taille des armées!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaal
Admin
Admin
Gwendaal


Nombre de messages : 88
Localisation : Avec Kil'Jeaden a la taverne de la fièreté du Lion !
Date d'inscription : 02/05/2007

Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:05

Ouais shou ji avait pas penser ^^

Alors les rois on les mettera lvl 200 comme ça sa fait mieu ,

Roi Ally : Spardaw
Seigneur Ally : Lou Humain
Shéléna Draneï
Caliendor Elfe de la nuit
Gwendaal nain
Mirage gnome
(Ce sont les meilleurs lvl de l'alliance les deux premiers)

Roi Horde : ba je sais pas encore vous choisissez

SI UN ROI ABUSE DE SON POUVOIR RIEN A FAIRE JE VAIS LE CALMER DIRECT ! (Meme si vous l'aimiez bien !)

Bon donc ils feront des conseils dans la tour de stormwind pour les A2
Et les H2 la ou il y a Thrall ^^
Donc les conseils pour parlez des probleme des peuples , des guerres ...

Bonne soirée

Cordialement , Gwen


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jonsam.forumactif.com
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

Alors pour les rois et seigneurs,je pense qu'il faudrait faire un sujet où on demande au joueurs de poser leur candature avc un screen de leur perso,et après on choisis.Et il faut faire circuler un message IG,au moins les gens viendront sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande idée pour grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande idée pour grand changement !   Grande idée pour grand changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande idée pour grand changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de dédié
» Changement de Forum.
» HELP Me.....
» Résolution des problèmes pour nous rejoindre
» ENTORY le grand le fort le vrai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Privés-
Sauter vers: