Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archimage

Archimage


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:47

Yop tous, j'aimerai savoir si ya un delai pour les comptes inactif, si ils st delete ou pas et si oui combien de temp le compte doit etre inactif, car je part en vac 3 semaines donc je voulais savoir si a mon retour j'aurais toujours mon mage chéri I love you ????
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

...

On est anti-DgServeur ... On n'est pas responsable de ce serveur merdique. Plus personne n'y joue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Mdr, sinon bienvenu sur ce serveur de m****, et nous te souhaitons un usper temps de jeu sur le plus mauvais serveur du monde!! sur ce, ++

L'équipe de la rebellion!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Archimage

Archimage


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

j'avait pas griller que ya un new fofo car ici c lanarchie XD moi si g une critique a faire c que c interdit le PVP et que le GM dark ché u quoi nous faitchier en nous kickant ou avec son .die de merde jvoi pas pk c interdit le pvp , a cause de kelk a2 qui chiale pour un bobo ( solidSNAKE PAR EXEMPLE :@ ) BREF ++ BON COURAGEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague
» -> Question
» question >_>
» question sur els dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: