Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petites idées pour votre serveur

Aller en bas 
+2
fifou
Arnachide
6 participants
AuteurMessage
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:09

Salut,

Je propose ce topic pour que tout le monde puisse donner ses idées sur le serveur que veulent créer Gwen, Kane, Shou ...

Moi je propose comme le véritable serveur King of the King :

_ Level 70 (pour pouvoir avoir les colliers, bagues ... En O-T), T2, Piou-Piou, 2000 po, vendeur d'arme, Rates *500.

_ Essayé de toruvé un serveur pas trop cher à faible latence avec lag et crash minimisés.

_ Payement du serveur par vote, pub ... Faut essayé de motivé les joueurs en disant qu'à chaque fin de semaine, il y a un comptage de vote et tout le reste, et celui qui aura le plus voté gagnera quelque chose.

_Gm recruté pour ses competences et non pas pour le fric ou parce-qu'il est ami avec les créateurs.

_ Mettre Arnachide en T5, level 255, arme violette avec 10 000 po dès son arrivé sur le serveur.

V'la mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

mdr lol! laisse les déjà crée le serveur ses déjà galère et comme tout nouveaux serveur ya pas mal de bug a résoudre et je sais de cois je parle j'ai déjà passer 3 nuit sur le mien et j'ai encore des bug a la con
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

Lol,moi je pensé à du fun,mais moins que king of king.Une fois hl,il n'ya palus rien à faire!!!!!non,les rates 500 ok.Mais en Kdo de binvenue,je pensé à lv 10 ou 15 avec 50 po.Là il y a de quoi faire,et toujours autant de rp.Au plus rapide de monter hl!!!!
Et pout es Kdo,tu connais la réponse,c'est un palindrome de 3 lettres...xD


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

Fifou ==> Ouais, j'vous presse pas. Mais là t'es plus seul !

Kane ==> Oui, c'est vrai qu'une fois hl, à part tuer du n44b à Sw ou Ogrimmarr tu t'ennuies.
Mais tu sais, même level 15, en 3 heures t'es facile level 100. Moi par exemple sur Neilli-Symbiot, en 1 heure de jeu j'étais d'ja level 34, et les rates sont à *250.
Mais si tu commmences level 15, ça va pas être dûr pour commencé ? Tu te retrouveras à poil quand même ?!

Ah oui, et aussi faudrait que le serveur soit en français !
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

pour le serveur en français je peux te dire que sa ces galère ta 2 soluce
sois tu rajoute un fichier dans la DB mes ta de bug du stile "AloR$"
des truc comme sa cois
ou tu traduit tous a la main ceux qui repensent une bonne 10ene d'heure de travaille concentrer en être bilingue
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

Le serveur en farnçais no problèmes!!à poil lv 15,c'est moins grave que lv 80 ou 70 non???les marchands vendent encore des trucs à ton niveau.Mais je ne suis pas seul à décider,il faut voir avec les autres...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:27

Oui mais t'es bug d'écriture, c'est quand même pas très dur de déchiffrer. Il suffit d'un peu de concentration et c'est bon. Car en anglais si t'es pas bilingue ...


Ah bah Kane a dit pas de blème on aura un beau serveur français
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

Mes bug d'éciture?????
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

lol après ya pte un vrais patch j'ai pas vraiment chercher et perso lvl 15 sa suffi un pti tour rapide tu arrive 40 tu pren une monture terrestre tu fais tout les territoire tu arrive vite 60 alors la ope OT monture volante et c'est parti tu arrive sans PB 130 140 apres tu te fous avec plein de mob tu te fais défonce pour la def et pour les arme des event et voila tu devient vite full j'ai fais comme sa sur le 1er serveur je me suis retrouver 150 full def et full épée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

Je parlais à fifou. Il dit que si on rajoute un fichier dans la DB, il y aura des blèmes d'écriture genre "AloR$". Mais tu dis qu'il y aura pas de prob à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:37

Non,j'ai dis que ça serait au maximum en français.Je ne suis pas bilingue,donc je pense à un patch,mais les bugs sont pas bien graves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

Okey. Bah vaut mieux ça que rien !


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:42

Citation :
Okey. Bah faut mieux ça que rien !

moi j'aurai dit vaut mieux...Ah le fou du français je t'ai eu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

Oui j'avais remarqué ma faute. Mais fallait que j'attende avant de pouvoir corriger alors ... Et puis en plus il est ard moi assi je vais dormir !

@++ les copines !
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:48

Enflure,il l'a corrigé....lol,++ ma grande folle!
Revenir en haut Aller en bas
aporler




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ville: Québec/Province: Québec/Pays:Canada
Date d'inscription : 09/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:19

Bien moi jvous propose un blizzlike type fun server

Des rate:
XP:10
Quest:50
Zone:25


Comme cadeau level +25 level + 300Po + 2Sac 16 places Smile pit des vendeur de SET Smile

voila okay okay je sort Sad snif --->
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:29

NANANANANAN !

Rates :
XP : 10000
Loot : 10000
Fric : 10000
Explor : 50000

Avec au départ : ttes les compétences a 300, 5000 PO, monture volante, 4 sacs 20 emplacements, une arme T5.
Et dans ttes les grandes villes, les portails (pour shattrath aussi), des vendeurs de sets T0, T1, T2, T3, T4, T5, T6 et T7.
Egalement rendre disponibles les objets PvP sans les marques (sets PvP, armes PvP et montures PvP).
Mais ne revons pas. Le staff est trop nul et trop radin tongue
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:46

Lol,pour faire ça,ça sert plus à rien de jouer....si vous voulez on peut mettre un serveur pve????lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

Nan, pas pve. Ca pue la merdeuh.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Moi je propose les meme rates et tout ce qu'il y avait ...
QUAND CE SERVEUR ETAIT SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
Contenu sponsorisé





Les petites idées pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées pour votre serveur   Les petites idées pour votre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites idées pour votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre meilleur Mj
» Problemes pour trover le serveur
» Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!
» IMPORTANT MSI A JOUR SERVEUR !!!! POUR JONSAME!!!!
» Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: