Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YOUPI !!!!!!

Aller en bas 
+6
Leldorin
Arnachide
fifou
Kane
Thanos
triPod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Y'aur qu'a limité le serveur à 180 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41

en faîtes j'ai etait con de vous avoir traiter (petite pensée pour toi arnachide) je suis un boulet en y repensant car je souteins le serveur de merde de jonsame alors qu'il est complétement de la merde maintenat Sad sachez qu'a partir de maintenant je vous soutien a fond et je viendrais sur votre serveur si vous le créer! en ésperant être pardonner de tout mes pêché, enfin presque tous en tout cas !

et vous pouvez même compter sur moi si, vous installer un systeme alllopass d'en prendre méme contre aucun aucuns cadeaux

pardon d'avoir my tant de temps a comprendre sa...
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii tod (gaara)!!! Je suis trop content que tu nous soutienne, j'éspère a toi aussi que tu me pardonne car moi jt'ai pardonner!! xD Donc il est bien que tu es remarker le serveur de merde qu'est celui si!! Docn merci a tous!

ET MERCI E GWEN QUE J ADORE CRA IL A BANN JONSAME ET IL NOUS SOUTIENT!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS J 'ai réussi a me faire bann du new forum!! sa lfait troop!!! la classe, jvous rejoint complétement maintenant!! xD
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Bienvenue dans le club des bannis.
On ouvre un forum avec les anciens bannis du dg serv ?
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

MDR, il y aurai beaucoup trop de monde xD!!! Smile Alalalal que je suis fier, mon premier bann de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Merci de nous rejoindre gaara,tkt,l'erreur est humaine,le pardon est divin,donc je te pardonnes!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA encore un autre t pardonner gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Oo, j'te pardonne moi aussi. Enfin si jamais tu as l'adresse MSN de survivor et angelique que j'emmerde cette suceuse et la tarlouze ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

non dsl j'ai pas leur msn !!

mais bon survivor s'est fait virer des MJ donc il a plus rien a voir la dedans non??
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Il était censé venir me cassr ma gueule, je l'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

Il doit venir te casser la gueul ou que je vienne (si c'ets pas trop loin) et angelique, je coyais que tu la toruver cool!! Moi jtrouve que c'est une *******!! mdr

Bon merci gaara de nous rejoindre!! youpi la guild s'étend!!! mdr

VIVE LA REBELLION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

J'la trouvais cool. Mais quand j'ai vu qu'elle était modéractrice pour moi elle a suçée vu qu'elle connaissait même pas Jonsame.
Elle doit faire de bonne pipe si elle est passée modéractrice.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

lol leldorin je crois pas que tu casseras la gueule a quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Mias pouruqoi!! Moi je suis un violent tu sais!! Peux ètre que je n'ai que 13 ans mais je fait beaucoup de sport!!! mdr!! Enfin, beaucoup de PC quoi (sport pour entrainer les doigt et les yeux!!) Non mais serieu regarde ma présentation, tu va voir que je fait du sport a haut niveau (et oui j'en rajoute un peu mais bon....c'est drole^^)donc si ya besoin d'un baston j'en est fait une "mini" aujourdui donc je veut bien continuer sur ma lancer^^

VIVE LA REBELLION!!!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Mdr,la jeunesse!!!si vous voulez moi je joue d'un instrument,je joue du Katana,ca fait un joli bruit dans l'air lol!
Sinon j'ai aussi un ken (katana en bois) et 2 épées....
Je suis pas un psychopathe,juste quelqu'un qui a fait de l'aïkido et un rôliste...
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:12

ha moi j'ai une machette, un fléau, 2 dagues , et 1 sabre!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

MOI AUSSI J AI UN SABRE, 3 matraque, un fusil...mais c'ets a mon père!! mdr

Bah moi je fait du karaté kyokunshinkai kan, Kane tu doit connaitre si tu es dans ce mileiu d'art martial, c'est du karaté ou on se touche, pas comme a shotokan, nous a la fin du cour on revient avec beaucoup de bleu!!! jme bat meme contre mon père (la sa fait mal) mdr

DONC LA REBELLION VA FRAPPER FORT!!! LA REBELION GAGNE DU TERRAIN!!!! OUAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:55

Mdr!!!nous en Aïkido,on frappe pas,on te met au sol et soit on te met en fauteuille roulant toute ta vie,soit on te tue...
Le fléau c'est cool,mais c'est plus dur à manier...Fléau lourd ou léger???un tête ou plusieurs(dans ce cas c'est un goupillon...)
Revenir en haut Aller en bas
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

Moi j'ai un beau ptit katana et de belle petite matraque, c'est douloureux ça aussi^^ mdr

Alors, Kane, toi tu conais mon sport ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:30

De nom je crois que j'en ai vu à la télé,mais je ne suis pas sûr que c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

YOUPI !!!!!! - Page 2 Bannie10copiejo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI !!!!!!   YOUPI !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: BIENVENUE SUR JONSAM SERVEUR ! :: BIENVENUE !-
Sauter vers: