Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAZ LE BOL !!

Aller en bas 
+4
Oshri
Arnachide
fifou
Testi
8 participants
AuteurMessage
Testi

Testi


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

STOP ARRETEZ DE POLLUER LE FORUM POUR DIRE VOS IDIOCIT (LE SERVEUR PAR EN COUILLE ... IL Y EN A MARRE SOIS VOUS RESTEZ VOUS NE DITE RIEN SOIT VOUS VOUS CASSEZ ET NE REVENEZ PLUS RAZ LE BOL A LA FIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

mes sa serre a rient de tenerver pour rient se forum est plus utiliser ya un nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Jonsame
Invité




RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

Oui on est plus sur ce forum je passe voir 1 fois par jour vite fait comment sa se passe car il l'ont pollué avec leur message de con donc on change de forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Nos messages reflétent ce qu'est ton équipe de Kevin et ce qu'est devenu le serveur de Gwendaal.
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Jonsame a écrit:
Oui on est plus sur ce forum je passe voir 1 fois par jour vite fait comment sa se passe car il l'ont pollué avec leur message de con donc on change de forum


J'adore le respect que tu a envers tes joueurs (ex-joueurs on nage plus dans la bouse nous :p)
Revenir en haut Aller en bas
larcher62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

pfffff vous avez finit un peu de vous plaindre? vous êtes chiant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

si tu n'a pas envi de voir nos reflexions retourne sur le nouveau forum.....rien ne t'y empeche...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

Jonsame a écrit:
Oui on est plus sur ce forum je passe voir 1 fois par jour vite fait comment sa se passe car il l'ont pollué avec leur message de con donc on change de forum
Faux,archi faux!!!le nouveau forum a été crée avant que le forum ne commence à être "polluer"!!!!!!
De plus,regarde un peu,les nouveaux ne savent même pas qu'il y a un nouveau forum!!!quel talent de communication,c'est déconcertant!!!de plus,ce forum c'est le forum de Gwendaal pas de Jonsame qui n'est même pas foutu d'en faire un,le nouveau est pas de lui non plus,donc,il n'y a que lui pour nous dire d'arrêter,et ça n'est pas près d'arriver!!!!

Donc,les faux cul si vous ne voulais pas lire nos message,allez sur le forum de votre "super serveur",car celui si n'a rien à voir avec!!!Et toi testi,tu peux les suivre merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

y a moi ainsi que testi et vous pourriez arrêter. ho ,et puis non pas la peine je me casse de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Merci,un boulet en moins!!!nous on est bien sur le forum de notre ami Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Jonsame a écrit:
Oui on est plus sur ce forum je passe voir 1 fois par jour vite fait comment sa se passe car il l'ont pollué avec leur message de con donc on change de forum

vive le respect que tu apporte aux ancien c'est grâce a eux je te rappelle que tu en est la car pour rappelle tu perd des place dans le top et oui la vie et douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

Fifou j'adore ton post sur le nouveau fofo...
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

lol moi coi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

fifou, sale n44b du bouletagge Very Happy Fallait mettre l'écriture en jaune ou en Cyan lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

ok je vais y penser pour la prochaine fois que je fais un raid sur le nouveaux forum
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Leldorin

Leldorin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

mdr!!! Oué j'ai vu fifou, super la deco dans tout les topic du new fofo!!! Tu le sacage bien!!! BRAVO !!! xD Voila, il ne faut JAMAIS enerver les révolter!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:15

lol! j'ai un cousin qui fais un bts programmations et je vais voire avec lui ci c'est possible de faire un pti bot cheers mes je ses pas en tout cas ci c'est possible i pourront changer de fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





RAZ LE BOL !! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL !!   RAZ LE BOL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ LE BOL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: