Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esclandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Esclandre Empty
MessageSujet: Esclandre   Esclandre Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:56

Je me suis connecté ce matin,je n'est pas été mis au courant des nouvelles règles,donc on me demande du t1,je spawn un marchands de t1,on me dit il faut pas,je le vire!!!
Ensuite je fais mon boulot et à l'entrée d'ironforge le chef de la team event (qui n'était pas en train de préparer un event) me dit que je n'ai pas la tenue réglementaire!!!!

Non mais c'est quoi ce bordel?????tenue,cadeaux,tout change sans que l'on soit mis au couran!il 'n'y a que les nouveaux qui sont au courant!De plus,les nouveaux,ce sont eux les chefs de team gm!!!C'est une honte!pour la plupart ce sont des incapables!!!!Etant un ancien du serveur et un bon mj,j'aurai espérer avoir une meilleur place que simple mj...de plus quand on voit que ce soit disant chef de team vous prend de haut alors qu'il est sur le serveur depuis 3 jours,ça fout les boules!!!!!
Je pensais que Jonsame aurai été plus reconnaissant envers ses bons mj,mais il n'en a pas l'air.
Je demande un changement de situation,ou vous perdrez un bon mj suplémentaire!!!!

Cordialement,Kane extrêmement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Esclandre Empty
MessageSujet: Re: Esclandre   Esclandre Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:34

Désolé de revenir ^^ mais j'ai garder des contactes avec mes amis de se serveur! Donc je vien ici pour soutenir que Kane a tout a fait réson et de plus je shouaite souligner le fait que les nouveaux GM ne se sont même pas présenter sur le forum!!! Mais d'ou ils sortent ceux la!!! De plus la derniere fois que j'ai pus me reconecter je me suis retrouver face a plus de 10 autres GM de connecter alors que jonsame tu m'as dit que tu contais faire une réduction d'effectif????? Soit je confond réduction et augmentation soit je suis toujour une povre conne dégénérée scratch

Bon aller Bon jeu a Vous!!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Esclandre Empty
MessageSujet: Re: Esclandre   Esclandre Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:48

Non,c'est lui qui confond,regarde un autre de mes msg sur le nouveau staff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Esclandre Empty
MessageSujet: Re: Esclandre   Esclandre Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

Kane a écrit:
Je me suis connecté ce matin,je n'est pas été mis au courant des nouvelles règles,donc on me demande du t1,je spawn un marchands de t1,on me dit il faut pas,je le vire!!!
Ensuite je fais mon boulot et à l'entrée d'ironforge le chef de la team event (qui n'était pas en train de préparer un event) me dit que je n'ai pas la tenue réglementaire!!!!

Non mais c'est quoi ce bordel?????tenue,cadeaux,tout change sans que l'on soit mis au couran!il 'n'y a que les nouveaux qui sont au courant!De plus,les nouveaux,ce sont eux les chefs de team gm!!!C'est une honte!pour la plupart ce sont des incapables!!!!Etant un ancien du serveur et un bon mj,j'aurai espérer avoir une meilleur place que simple mj...de plus quand on voit que ce soit disant chef de team vous prend de haut alors qu'il est sur le serveur depuis 3 jours,ça fout les boules!!!!!
Je pensais que Jonsame aurai été plus reconnaissant envers ses bons mj,mais il n'en a pas l'air.
Je demande un changement de situation,ou vous perdrez un bon mj suplémentaire!!!!

Cordialement,Kane extrêmement déçu...

Les chefs de team que tu apelle les nouveaux ne le sont pas....

CE SONT des personnes que je connais( pas toute mais une bonne partie) depuis tres lomgtemps et pour dravarol pareil donc deja sur ce point la té con
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Esclandre Empty
MessageSujet: Re: Esclandre   Esclandre Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

Je suis resté poli alors reste le stp! Quand je disais nouveau,je disais nouveau sur le serveur.
De toutes façon là,tout est nouveau,le serveur,le forum,le staff et même l'admin est nouveau car le nouveau Jonsame,je ne le connais pas...

Edit Gwen = Jonsame a toujours était con et mal poli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclandre Empty
MessageSujet: Re: Esclandre   Esclandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esclandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Privés-
Sauter vers: