Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
+7
triPod
hemoglobine
Kane
rexxar72
Arnachide
blackshark94800
Cacawuète
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cacawuète




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Bonjour je ne sais pas si certaines personnes vont encore venir voir ce qui se passe sur ce forum je pense que oui mais bon...

Voilà j'ai testé le nouveau serveur et ai remarqué beaucoup de différence (avantages comme inconvénients) :

Avantages :
- Beaucoups de GM à l'écoute
- Moins de lag et de déco subite

Inconvénients :
- L'argent de départ (500 po) juste assez pour acheter le t1 et ses sorts (T1 + sorts qui pour moi n'est pas un problème ^^ T1 ou T2 osef pour moi) mais par après il nous reste quoi 100 po pour acheter une monture et allez en outreterre à pieds =/
- Armes : Au départ, pour du moins les voleurs on ne reçois qu'une dague alors qu'un voleur est destinés à l'ambidextrie or là on reçois une seule dague
- Compétences : armes à 0/375 etc, cela devient très pénibles étant level 70, car nous devons allez en outreterre pour s'entrainer et avec 0/375 c'est la mort assurée...
- Pas de compétence de monte ni de monture...
- Perte de perso, et demande d'allopass pour les récup je trouve sa aussi dommage surtout pour sa : http://img401.imageshack.us/my.php?image=xdivxuu0.jpg =(

Indifférence :
- Le T1
- Level 70

Donc voilà je pense que beaucoups de choses ont changés :s et pour certaines c'est bien "trop" dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
blackshark94800




Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

mouais,mais bon meme si notre serveur lag et te deco de temps en temp,il et trés bien je trouve , ensuite nous on commence avec 2000 PO(ce qui me semble beaucoup mieux) et pis on n'a de trés bon mj je l'avoue (en tout cas il on toujour répondue a mes questions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cacawuète




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

seulement ya plus l'ancien serveur -_-'

t'es obligé d'aller sur le nouveau avec toute la liste des choses que j'ai faites au dessus =/
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

De plus, ça à l'air très buggué. Après 2 heures de jeu avec un perso, je suis déconnecté subitement et je ne peux plus me reconnecté avec.

En résumé je peux plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawuète




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

Pareil le serveur bug autant voir plus que l'ancien !

Style de problème :

Je suis déco subitement, je me reco, tout va bien jusqu'à le mot connecté puis il mette déconnecté du serveur =/
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

Oui j'ia aussi pas mal de problèmes... Mais je ne sais pas si c'est dû à moi

Pas cool :

1/ J'explore, je découvre une zone, mais pas de gain d'exp. Je regarde la map (M), et la zone reste grisée, comme inexplorée.

A partir de là, je me dit que je bugg, je veux déco

2/ Impossible de déco. je clique sur déconnecter, il ne se passe rien. Pas de fenêtre de déconnexion avec les 20 secondes. Je peux faire Quitter, ça ne change rien, aucune réaction. Alors je quitte avec Alt+F4, mais à la prochaine co je me retrouve au début, avant d'avoir mon problème, en perdant ce que j'avais trouvé pendant mes 10 minutes de jeu stable.

3/ Je décide d'en parler avec un joueur. Impossible, je parle mais mon personnage ne dit rien, mes paroles n'apparaissent pas. Ou au bout de 10 minutse, voire plus. (désolé Louise pour cet aprèm).


Est-ce que ça vous arrive ? Est-ce que ça vient de moi ? Ou est-ce que le serveur est, si c'est lui, passez-moi l'expression, "complétement à chier" ?
Autre chose de négatif, c'est d'avoir promis que les persos seraient sauvés, et qu'on ne les aie pas récupérés...



Pour Cacachouette je sais pas, moi j'ai eu 2000PO... et le T2 il semblerait mais avec un autre skin... Donc voila

Cool :

La compétence Armure chez les mages a(vait) l'air de marcher, là je ne peux pas l'augmenter mais c'est surement la même raison que mes problèmes au dessus.



Bref je vais attendre un peu avant de rejouer, je verrais si j'ai encore les mêmes problèmes, et si oui, bah j'me tirerais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:32

rexxar72 a écrit:
Oui j'ia aussi pas mal de problèmes... Mais je ne sais pas si c'est dû à moi

Pas cool :

1/ J'explore, je découvre une zone, mais pas de gain d'exp. Je regarde la map (M), et la zone reste grisée, comme inexplorée.

A partir de là, je me dit que je bugg, je veux déco

2/ Impossible de déco. je clique sur déconnecter, il ne se passe rien. Pas de fenêtre de déconnexion avec les 20 secondes. Je peux faire Quitter, ça ne change rien, aucune réaction. Alors je quitte avec Alt+F4, mais à la prochaine co je me retrouve au début, avant d'avoir mon problème, en perdant ce que j'avais trouvé pendant mes 10 minutes de jeu stable.

3/ Je décide d'en parler avec un joueur. Impossible, je parle mais mon personnage ne dit rien, mes paroles n'apparaissent pas. Ou au bout de 10 minutse, voire plus. (désolé Louise pour cet aprèm).


Est-ce que ça vous arrive ? Est-ce que ça vient de moi ? Ou est-ce que le serveur est, si c'est lui, passez-moi l'expression, "complétement à chier" ?
Autre chose de négatif, c'est d'avoir promis que les persos seraient sauvés, et qu'on ne les aie pas récupérés...



Pour Cacachouette je sais pas, moi j'ai eu 2000PO... et le T2 il semblerait mais avec un autre skin... Donc voila

Cool :

La compétence Armure chez les mages a(vait) l'air de marcher, là je ne peux pas l'augmenter mais c'est surement la même raison que mes problèmes au dessus.



Bref je vais attendre un peu avant de rejouer, je verrais si j'ai encore les mêmes problèmes, et si oui, bah j'me tirerais d'ici.

Euh tu a eu des probleme de lag hors ni moi ni des MJ ni des joueur nous ont informer de cela donc verifie ta connection.

Pour les recup on a essayer mais impossible de deplacer la table des comptes et perso vers le nouveau server (sa a pas marcher) et on a essayer pendant 3 jours (de lundi a jeudi 1 heure du mat) donc bon voila.

Pour les BUGS il faut savoir patienter dans la vie ! On l'ouvre vous voulez qu'il y est deja 0 bug , 0 deco , 0 crash , 0 probleme ! FAUT PAS REVER deja tous les serveur privée crash donc bon faut pas faire chi** si vous etes pas content vous vous tirez et voila y a 150 nouveaux inscrits tous les jours donc bon 1 de plus ou un de moins sa nous fait rien a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arnachide

Arnachide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:43

150 nouveaux inscrits car vous offrez des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:57

Ceci dit,le problème de dialogue je l'ai déjà eu hier...c'est assez chiant quand un joueur vous pose une question et que vous ne pouvez pa répondre...
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:50

avant un crash le plus souvent sur ce serveur il y a un bloquage normalement tu ne voi pas els joueur bouger aucun ne parle rine tu peu bouger dans le serv est en grand lag tu ne peut pas deco juste marche et quand ca reboot tu est deconnecter las tu te retrouve a la derniere sauvegarde c'est pour ca que moi personnelement je fait .save des que j'ai un truc objet ou lvl qui vien
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:46

Jonsame a écrit:

FAUT PAS REVER deja tous les serveur privée crash donc bon faut pas faire chi** si vous etes pas content vous vous tirez et voila y a 150 nouveaux inscrits tous les jours donc bon 1 de plus ou un de moins sa nous fait rien a nous !

Je trouve que c'est la démonstration d'une super mentalité. "Cassez-vous, on s'en branle de vous, vous êtes juste de la pâtée pour le serveur. Cassez-vous, y'en aura 150 pour vous remplacer, on s'en branle."

Ok, j'me casse. Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

Il est plus la le MJ Palouf ???????????
Revenir en haut Aller en bas
blackshark94800




Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

moi j'dit:
1:faut pas ce plaindre ya baucoup plus pire comme serveur
2:ok lag bocoup j'ai eu le meme probleme assez casse cou**** je l'avou
3:vue ce qu'il dise qu'il y a 150 personne par jour le serveur va etre peuplé assez vite a mon avis

voila mon avis apré...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

Repeuplé de Kevin lol,ouais c'est sur!!!mais les bonjoueurs de wow verrons tout de suite que ce serveur est naz!!!!
Kane qui va encore un peu plus vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

Tout simplement, vous voulez nous manger, mais au final, c'est vous qui l'aurez dans le cu* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

Et vous savez pourquoi on se met dans cet état là ? Parcequ'il y a une semaine, ce server était le meilleur server privé de tous les server privés ... et voir ce qu'il en est devenu, c'est affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:32

kisscool a écrit:
150 qui arrive un jour pour repartir l'autre jour ... et ainsi de suite ...
Apres sa, je pense pas que le server soit fun ... j'ai vu votre feuille des tarifs ... 15 allopass pour le t5 ? 2 allopass pour etre level 70 ?
Franchement, c'est n'importe quoi ... il y a d'autre server plus fun que celui-ci qui ne font payer aucun allopass a ses joueurs ...


Ps : Je propose de montrer mon cu* pour 5 allopass ... Quoi ? c'est completement con ? hahaha, alors votre systeme de level et item payant, c'est completement débile Wink

RePs : Dans les "3 petits cochons" nous on est les cochons, et vous les loups ... reflechissez bien scratch

tu n'avais pas besoin de faire 3 posts a la suite, il y a un bouton éditer...
les allopass isl obligent personne a en acheter! sa sert juste a contribuer au payement du serveur sur le quel tu joue(jouais peut-être).

de plus tu arrive bien au dessus de 70 en a peine 1-2 nuits. Si tu veux pas d'allopass, tu n'en achètes pas et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:39

Tiens,c'est marrant,il répond à kisscool mais pas à moi.Peut être parcequ'il sait que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:14

<MJ>Kane a écrit:
Repeuplé de Kevin lol,ouais c'est sur!!!mais les bonjoueurs de wow verrons tout de suite que ce serveur est naz!!!!
Kane qui va encore un peu plus vers la sortie

tu veux que je te dise quoi? tous tes derniers messages tu disait la même chose et que tu allais partir... Si tu toruve ce serveur naze, bah c'est ton avis, mais bon tu est comme kisscool tu généralise tout pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

Non,si tu apprenais à lire,mes postes dénoncent le changement du serveur qui est passé de serveur fun extra à serveur de merd*
De plus,je généralise peut être dans mes messages,mais cela ne m'emêche pas de m'entretenir uvec un membre du nouveau staff qui fait partie des nouveau,et lui aussi est de mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23

Thanos suffit de faire un sondage......mais bon vous suprimerez ce serveur en voyant le resultat!Smile
Revenir en haut Aller en bas
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Oshri a écrit:
Thanos suffit de faire un sondage......mais bon vous suprimerez ce serveur en voyant le resultat!Smile

Mais non pas du tout voyooons ! Pour un joueur mécontent il y a 150 nouveaux arrivants ! Donc le sondage serait totalement en faveur du post-changement ! Laughing Yahou cheers



Kane Arrow Si tu pars vraiment vers la sortie, moi je suis sur Neili Symbiot maintenant. C'est un serveur fun aussi, j'y étais avant celui-là mais j'étais venu rejoindre un pote. Des rates un peu moins élevés, mais y'avait une quete bonus de tout début pour avoir un pet ahah (Dragonnet du Néant, Diablo, Lapin, Bébé panda...) au choix.

Mais là apparemment il est crashé. Bref si tu t'en vas et que tu cherches un endroit, viens me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshri




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

peut etre mais les 150 nouveaux arrivants ne mettent meme pas un pied sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

Je suis aller faire un tour sur le server !
D'habitude, sa arrive a 70joueurs dans l'onglet "qui", et là je voit 40joueurs ...

Ou sont passé les 30 autres ? ah ... c'est vrai ils sont parti ... apparamment les "150 nouveaux joueurs par jour" sont pas connecter non plus ...

Snif, je pleur pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gogeten/
rexxar72




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Ils sont surement en train de manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur
» Le Nouveau Serveur
» Création nouveau serveur !
» Informations sur le nouveau serveur dedier
» Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: