Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le récups

Aller en bas 
+5
zetsu
gaara
Shou
Arafell
Devarimas
9 participants

Voudrais-vous des récup ?
Oui
Le récups Vote_lcap70%Le récups Vote_rcap
 70% [ 21 ]
Non
Le récups Vote_lcap30%Le récups Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Devarimas

Devarimas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Le récups   Le récups Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

Voila je vous demande si vous voulez des récup (avec preuve bien sur ) car je trouve que ceux qui ont cherché longtemps pour leur stuff (comme moi qui a perdu mon t5 mes armes ect...) Ont tout perdu a cause d'une RAZ...

Donnez moi votre avis @+

Coordialement Devarimas
Revenir en haut Aller en bas
Arafell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Non, a moin que vous vous limitiez à un set + 2 armes + level et que vous amenez l'ID des objets Razz
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Shou

<MJ> Shou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

Non je suis contre déjà car sur le précédent serveurs certains GM ont donner des Items qu'ils n'auraient pas dus aux joueurs (comme par exemple l'armure gladiateur et les armes) et qu'il ne faut pas que sa ce reproduise. deplus je n'est aucune preuve mais si par exemple tu avais le T5 je ne dit pas que c'est ce qui c'est passer mais bon... normalement il te faudrait un groupe raide d'aumoins 20 personnes pour faire les instances dans lesquelles se trouvent le T5 or c'est une cose qui n'est presque jamais arriver. Et enfin les GM ont déjà énormément de travaille avec les cadeaux de départ et il nous serrait donc tres difficile de gérer cela en plus.


A+ IG Shou.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:41

c'est faux, au niveaux 200 tu peux te soloter TOUTES les instances si tu as une defense au dessus de 800
Revenir en haut Aller en bas
zetsu

zetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:45

oui mais encore faut ils y arrivé au lvl 200 av 800 en def.

moi je suis plutot pour la recup car sa devien un peut chiant de bien se stuffé pr se re-retrouvé av le t2 et une armes bof.
Revenir en haut Aller en bas
prohom23

prohom23


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : St etienne loire
Date d'inscription : 05/06/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

moi j'ai mis oui (parce que j'ai un peu les B.... d'avoir perdu mon war 150 avec 4/5 t5 et qui pouvait se soloT tt les instances). mais je comprend que certain soit contre surtout les MJs (parce que sa leur fait du boulot) les noobs (parce qu'il ont rien a perdre lol! ) (et autre cas qui on dit leur reson plus haut).
Mais bon c'est chiant de refaire un perso parce qu' on s'attache, enfin on s'habitu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon le nounours

Kon le nounours


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:20

moi je suis pas xsouvent co alors je peut rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
triPod

triPod


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Je me dois de réagir aussi. Déjà je suis pour cette récup mais y a aucune preuve.
J'étais sur l'ancien serveur (pas dédié) depuis 2 semaines. Mage lvl 150, défense de 500, full t3. Déjà la, je me suis retrouvé avec le t1. Et pour regagner ca en défense, va falloir que je m'accroche car je suis un mage. De plus les kdos sont de plus en plus radins. Sur l'ancien serveur, on avait lvl 80, 2000 PO, la monture 310% et t2. La j'arrive sur le nouveau dès qu'il ouvre, lvl 70, 2000 PO, monture et t1. Et puis la, aujourd'hui, samedi 23 juin, nous sommes a lvl 70, 500 ou 1000 PO en fonction du MJ et puis c'est tout. Meme pas de vendeur de t1 ou t2. Les montures pareil. On peut les acheter mais le PNJ qui donne monte 150 puis 300 est "inactif", on ne peut pas lui parler.
Ensuite, vous avez viré tous les bons MJ. Je dis pas que les nouveaux sont tous mauvais (Evil, Palouf et Dna sont plutot cool) mais y a un manque de maturité chez la plupart des nouveaux. J'en vois dans l'onglet "Qui" qui glandent sur l'ile des MJ. Je trouve ca ridicule.
Et c'est normal : on peut pas les surveiller et on sait pas qui c'est !!

Franchement Jonsame c'est pas contre toi mais le serveur perd de son fun avec les crash qui sont meme plus nombreux qu'avant.

Voila. J'ai fini.
Sur ce, bon jeu a tous et je croise les doigts pour que ca crash pas quand vous faites une instance a cause de tous les gens qui ont des ADDONS et qui font laguer le serveur.
[ triPod ]
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Citation :
Ensuite, vous avez viré tous les bons MJ. Je dis pas que les nouveaux sont tous mauvais (Evil, Palouf et Dna sont plutot cool) mais y a un manque de maturité chez la plupart des nouveaux.

Hey,moi je suis un ancien et je suis toujours là,et je pense avoir toujours fait mon boulot correctement sans abus,je ne donne rien en plus aux joueurs!et j'ai aider pas mal de joueurs qui avaient besoin d'aides!et je trouve cela normal,c'est mon boulot!!!cela dis,le départ de Shou et de Yoyo m'a mis un sacré coup au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:56

Kane a écrit:
Citation :
Ensuite, vous avez viré tous les bons MJ. Je dis pas que les nouveaux sont tous mauvais (Evil, Palouf et Dna sont plutot cool) mais y a un manque de maturité chez la plupart des nouveaux.

Hey,moi je suis un ancien et je suis toujours là,et je pense avoir toujours fait mon boulot correctement sans abus,je ne donne rien en plus aux joueurs!et j'ai aider pas mal de joueurs qui avaient besoin d'aides!et je trouve cela normal,c'est mon boulot!!!cela dis,le départ de Shou et de Yoyo m'a mis un sacré coup au moral...

Euh shou je savais mais Yoyo a était repris normallement.

Pour tous ceux qui se pleigne des MJ nous avons prit plein de MJ pour les mettre en test et qu'il devienne MJ cette fois gratuitement sans payer les 10 euros par mois ! Donc on a voulu laisser sa chance a tous le monde.
Donc pour les MJ va falloir attendre on en vire on en reprend avec le changement de serveur c'est comme si l'ancien etait mort et qu'un nouveau venais d'appraitre patience c'est ouvert que depuis mercredi/jeudi matin a 1 heure du matin donc la je suis en colere contre ceux qui dise "c'est quoi sa !" Alors que je suis sur qu'ils sont trop co* et qu'ils ne savent meme pas qu'un serveur (dedié en plus) sa prend du temps a se mettre en place.

Vous pouvez pas savoir le temps ,l'argents , les efforts (se coucher a 2heure du matin et se levais a 5 heure comme moi la) , etc... que sa demande donc SVP fermez votre geul* : QUAND on sait PAS on parle PAS !

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récups Empty
MessageSujet: Re: Le récups   Le récups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: BIENVENUE SUR JONSAM SERVEUR ! :: BIENVENUE !-
Sauter vers: