Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!

Aller en bas 
+8
Mitsuomi
hemoglobine
abafakavaljero
gaara
exilim
squid360
Thanos
syntaxe
12 participants
AuteurMessage
Jonsame
Invité




Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

Salut à tous et à toutes ,

Voila les nouvelle infos de connections pour pouvoir vous connecter au nouveau serveur dedié (DGSERV) :

Le site (Pour se creer un compte) : http://world.of.dgserv.fr/

Le realmlist est : set realmlist 91.121.2.186


Nous travaillons dessus donc il sera vraiment pret à 100 % demain (creation de compte possible a 23H15 ce soir).

Voila bon jeu j'espere cette fois sans lags comme sur l'ancien.

JONSAME et l'équipe DGSERV .
Revenir en haut Aller en bas
syntaxe

syntaxe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

bonsoir Wink

voila je suis extremement ravis de voir king of the king s'agrandir et s'amélioré chaque jours.

suis a ton post je suis aller sur ton lien pour m'inscrir quand a ma grande surprise je tombe sur une page presque blanche.

presque car la seule chose d'ecrite est : "Table 'realmd_bc.ip_banned' doesn't exist"

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:18

syntaxe a écrit:
bonsoir Wink

voila je suis extremement ravis de voir king of the king s'agrandir et s'amélioré chaque jours.

suis a ton post je suis aller sur ton lien pour m'inscrir quand a ma grande surprise je tombe sur une page presque blanche.

presque car la seule chose d'ecrite est : "Table 'realmd_bc.ip_banned' doesn't exist"

que faire ?

Nous avons eu un probleme avec le site on corrige sa ne vous inquiter pas desoler du derangement.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxe

syntaxe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

aucun probleme l'espace de 2 secondes je me suis demander ce que j'avais bien pu faire pour etre banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

c'est de nouveau en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
squid360

squid360


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:36

j'ai un probleme assé grave et je ne peut pas jouer et je trouve ca dommage, j'ai pris un screen :
Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Wtfmo5.th
Commant pouvez vous maider a règler ce probleme ?!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:02

ta version de wow n'est pas la bonne, elle doit être en 2.0.12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:18

squid360 a écrit:
j'ai un probleme assé grave et je ne peut pas jouer et je trouve ca dommage, j'ai pris un screen :
Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Wtfmo5.th
Commant pouvez vous maider a règler ce probleme ?!

Oué tu est en version 2.1.2 alors que nous somme en version 2.0.12 (Toutes les versions de serveur privée en 2.1.X sont bugé a mort donc on en veux pas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
exilim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:55

En gros tu a ecouté les rumeurs disant que l'on allait passé en 2.1.1 et tu a fait la mise a jour sauf que on ne l'a pas fait, (ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a avoir fait la mise a jour perso je l'ai fait aussi mais j'avais prévu le coup en copiant mon dossier wow sur mon disque dur externe) et donc du coup il faut que tu réinstalle tous pour pouvoir rejoué, pas de chance pour tous, et bon courage pour la réinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:39

normal que le nouveau site est en anglais?? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:42

Oué on va le traduire
Revenir en haut Aller en bas
squid360

squid360


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

Mais moi ce que j'ai fait chier copier/coler mon WoW officiel et je l'ai foutu sur le bureau et apres j'ai enlever les patch indésirable, conclusion : ca ne marche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

oui quand c'est comme sa faut reinstaller je crois x_x
Revenir en haut Aller en bas
abafakavaljero

abafakavaljero


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

gg pour le serveur mais bon, a chaque crash, i il faut atendre 10 min avant de se reco, je trouve sa VRAIMENT long ....
enfin bon, en esperant que ces crash sont dus a de mavaises config du serveur...
merci encore pour le new serveur
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

personnellement je ne doit pas attendre 10 minutes, mais le fait de quitter wow (en entier) et de le relancer sa devrai être bon
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 92 devan mon pc
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

je pense que les crash viennent du fait que les mj up les nouveaux joueur car il rentre beacoup de commandes a la suite et plusieur endroits en meme temp
je pense qu'il y aura moin de crash lorsque ils arrivera moin de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Pour ma part j'essaie de me conencter ce soir soir ca charge ca met connecté pis apres direct ca me met deconencté du serveur et donc je peux pas me co.

D'autre personne ont le prob?
Revenir en haut Aller en bas
Cacawuète




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:45

ouai je l'ai eu ben t'arrête le jeu et tu réessaye 10min plus tard et sa marche ! en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

quesqu il fau faire avec la reallm list commen la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: sa marche pas   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

salut le site ,e marche pas chez moi :'( svp donner moi le bon j'en ai mar ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

Ce forum n'a plus rien à voir avec le serveur,les admin ont déserté et le serveur est devenu une merde,si tu veux un serveur où les gens sont sympas va là http://utopia.webrpg.info/index.php
Le serveur est nouveau,mais sympatyque,et vote pour le serveur via le forum stp merci

Cordialement,Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!   Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle INFOS pour se connecter au NOUVEAU serveur dedié !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Système interne du serveur-
Sauter vers: