Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jonsame Lis ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
driitzz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Jonsame Lis ceci Empty
MessageSujet: Jonsame Lis ceci   Jonsame Lis ceci Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

Salut Jonsame , et les autres MJ's.

J'ai jaser avec toxicoman un peu aujourdhui , a propos du " cado " que vous dever donner a tout nouveaux joueur qui arrive sur le server , sa prend beaucoup de votre temps et energie juste a faire sa continuellement , donc de mettre une mini commande que les joueurs peuvent faire eu meme et qui ne sactive kune seule et unique fois , serais plus aproprier , ou encore de les creer directement dans les configs sur server que lorsquil quil cree leur classe avec les parametres bien inscrit dans les scripts du server , il spawn avec leur bonne item skill et lvl et argent etc .. exemple les totems des shaman , le sort redemption de paladin , le poison des rogues etc.

Pour mon autres suggestion que javais souligner a toxicoman , c'est le fait qu'il mank gravement darme quon est capable de se procurer en solo , je veu dire par la , meme si on aurais un groupe pour le faire , c'est des items de quetes , ou de dongeon qui requiere un raid , et la plupars de ses dongeon la , son seulement accessible par les GM's. ma suggestion serais donc de mettre au vendeur les items ( armes ) et p-e ( set de ahn quiraj ) sur un NPC , toute les armes et set d'armure de Azeroth uniquement , Thunderfury the windseeker par exemple , une arme legendaire , Sulfuras le baton de Ragnaros , Athiesh le baton de Naxramas , pourrais etre mis sur un npc que les joueur peuvent acheter avec leur gold , tout sa peu se faire dans une base de donner " db " ou par les scripts , qui une fois le scripts mis , tu tape la commande et le npc spawn avec toute les items dedans bref comme pour le " t2 armor npc " c le meme principe , Ceci je lespere serais seulement pour ce qui concerne les item de Azeroth , ceu de Outlands ( Outreterre ) devrais continuer a se trouver en solo / groupe / events.

Si tu voudrais qu'on jasent de sa plus en detail je te laisse mon adresse sephiroth_on_xtcy@hotmail.com ...

PS: J'ai deja coder un server bien avant la release US de WoW jai coder sa pendant ~ un ans jetais admin bien entendu a se moment , et jai lacher pcq javais eu ma copy pour le closed beta europe de wow , et dans ce temps on etais avec " Python " je sais pas si tu connais , mais cetais afreux , cetais carrement vierge et on as du implenter tout le systeme a la mitaine aucune base de donner deja prefaite existais a se moment la ( javais reussis a activer le PvP cetais innexistant a cette epoque lol ).

PS2: Je fait pas sa pour devenir un MJ meme si je sais que vous en chercher , jai pas envie den devenir un vous faite un tres bon boulot et jaime sa comme sa , j'veu juste que mon experience en tant que joueur soi vraiment combler , et que votre taches de MJ soi plus legerte et plaisante a gerer , vous triper a faire des events sa se voie bien , et vous etes irriter par moment de tjrs donner des cados , sa se vois aussi , donc si sa peu aider se que je propose , tant mieu ...

Iffrit , Barakuda , Sonic , Blaze...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonsame Lis ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: