Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide SVP c urgent et important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

Salut tt le monde Smile


voila j'ai la version du jeu 2.0.12, j'ai vider le cache de C/Programme fils/Wow/ect ...
je me suis inscrit sur le site, j'ai changer le realmlist ....

mais des que j'essaye de me connecter il me dit que ce n'est pas le bon passe ou login, que je me suis trompé d'ecriture .... pourtant non j'ai réessyer tt le temps ...


MERCI pour vos solution Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:54

salut retente le serveur e tai pte crah quan ta tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Bon je crois un peu savoir pk en erchant des serveur privé, il falait chaque fois des pack, ect ....


j'ai surement modifier plein de truc que ce ne se lance plus donc ese que vous penssez que je pourai reset wow juste en l'instalant sur mon partie /D de mon dd au lieu du /C ?


MERCI MERCI MERCI Very Happy je me rejouis d'entrer sur votre serveur

ps : vs ete cb mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

up SVP j'en peut plus il faut que je joue affraid rendeer albino bounce Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

SVP bounce cyclops geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

cf=>d'autres sujets!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Mais je comprend pas j'ai un problemme avec le serveur et sa m'ennerve bcp ^^ et tu me dis de partir, pk tu ne me dit pas ou m'aidez au problemme que j'ai j'aimerai vraiment jouer mnt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Thanos




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

attention il te dit pas de partir, il te dit de regarder les autres sujets qui contiennent ta réponse, il doit y'en avoir au moins 10/jour des comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre le 78 et 28 (28)
Date d'inscription : 08/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

reinstalle le jeux tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfiredark.ifrance.com/
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Oui mais le problemme c'est quil y a un fameux pas entre regardez la reponsse et réinstaler le jeu, la reponsse je vais chercher masi je sais pas si je la trouverai en sahcnat que j'ai bcp chipoter dans les dossier de wow :s

enfi je vais aller voir mais si c'est a cause que j'ai trop fouiller c'est dommage que je doivent réinstaler wow ...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

Bon,le + simple c'est en effet de réinstaller.Tu te met en 2.0.12,tu mets le realmist du serveur set realmlist ns24826.ovh.net.ensuite tu cré ton compte là http://ns24826.ovh.net/site en cochant la case burning crusade
Revenir en haut Aller en bas
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

ouai ok c'est ce que je vais faire mais j'aimerai gardez ma verssion officiel donc le retrour a ma question :


ese que si je réinstal tout sur le /D sa sera comme si il n'y avait plus wow, enfin mettre wow sur la partie /C et /D et ese que sa ne se melangerai pas ? je supose que non .... mais je demande au expert sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Donc vous pouvez me dire si sa faisait comme "instaler sur un autre ordinateur" quand on instal le meme jeu sur l'autre partie du DD (/D au lieu de /C) ? comme cela mon problemme sera résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Oui,tu peux réinstaller sur ton autre dd,tu peux aussi le mettre sur le même dd,mais avec un nom de répertoire différent!c'est ce que j'ai fais pour avoir un autre répertoire au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Archaone




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

ah ok merci ben c'est ce que je vais faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide SVP c urgent et important Empty
MessageSujet: Re: aide SVP c urgent et important   aide SVP c urgent et important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide SVP c urgent et important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» URGENT !!!
» Besoin d'aide
» besoin d'une petit aide
» Bonjour j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Le serveur-
Sauter vers: