Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis

Aller en bas 
AuteurMessage
bosnieone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis Empty
MessageSujet: Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis   Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Pa grave je la refais :
Bonjour, je m'apelle Denis J'ai lu les conditions pour etre Mj je connais els commande Mj par coeur , et je n'utilise pas le language SMS voilaje veux bien payé 10€ par mois Very Happy
Je joue a wow depuis 3ans donc presque un an Mj.
Les regles sont les regles je les respecteré sans ocune expetion pour les joueur, pas de cadeau d'arriver en plus !
Voila reponder moi pour me dire si vous voulez bien me prendre comme Mj Merci et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis Empty
MessageSujet: Re: Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis   Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

bosnieone a écrit:
Pa grave je la refais :
Bonjour, je m'apelle Denis J'ai lu les conditions pour etre Mj je connais els commande Mj par coeur , et je n'utilise pas le language SMS voilaje veux bien payé 10€ par mois Very Happy
Je joue a wow depuis 3ans donc presque un an Mj.
Les regles sont les regles je les respecteré sans ocune expetion pour les joueur, pas de cadeau d'arriver en plus !
Voila reponder moi pour me dire si vous voulez bien me prendre comme Mj Merci et a bientot IG Very Happy

Salut alors la sa va tres bien !

Juste je te passe mon adresse MSN pour qu'on en parle plus en detail (je serai de retour chez moi au environ de 18heure) : jonathanarousse@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis/ G deja fais ma candidature sous le nom de "Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis
» Recrute Mj, accepte les condition ! ma candidature (Denis)
» présentation ( oui je fais dans l'original coomme titre ^^ )
» les Mj "-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Présentations-
Sauter vers: