Forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur

Voici le forum du serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

bonjour je me présente MJ parce que je crois qu'avec mon experience je pourrais peut-être vous aider!

prénom: Mathieu

nom: Babin

pays : Canada

ville : Québec

âge: 16 ans bientôt 17ans

expérience: j'ai jouer 2 mois sur officiel et 2 ans sur wow privé

expérience MJ : j'ai été MJ sur un serveur pendant quelque temps je connais les commandes et j'ai un tutoriel pour ne pas oublier!

heures: heures de Québec 15:30 a 12:00 la semaine , 10:00 a 2:0 le week-end mais parfois je quitte a 5:00 am

description de moi : je suis un gars j'ai 16 ans je suis tres sportif j'aime le hockey , le football americain et le foot . je vais toujours en cours (lycéé) et je projete des études universitaire en informatique donc je mis connais un peu en serveur et en informatique mais il reste que je ne suis pas un pro!

motivation: ma motivation de wow est que ce jeu est vraiment super et c'est que j'aime bien aider les gens j'en ai pris gout car quand j'etais MJ j'etais toujours partant pour presque tout event , instance , raid etc..
mais pendant les instance et les raids je remettait mon lvl a niveaux et j'enlevais mes armes MJ car le but est de s'amuser !

buts: mon but est de devenir MJ et d'y rester et bien sur de me faire apprécié en tant que MJ et de rester moi même et aider a garder la bonne équilibre du serveur!

si vous voulez en savoir plus car j'en ai encore a dire bien vous savez quoi faire (ceci s'adresse a tout le monde qui ont besoin d'aide)

sincerement : Lockky
Bonjeux!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Kane

<MJ>Kane


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

+1,mais il faut payer une cotisation de 10 euros par mois à Jonsame (admin)et on a pas de système de don donc tout se fait par la poste,et jonsame habite en france,ça va aller pour envoyé le don?tu étais gm sur quelle serveur?combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
sparta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: ok hé bien!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

ouais pour l'argent je sais pas la parce que sa va me revenir a plus de 30 euro quoi mais pour le MJ bien avec mon pot on avais un serveur lan sous mangos Lac-St-Jean le nom on jouais entre pot !! mais la on est en train de le passer sous BC pour les lan de week end entre pot d'une soiré!
alors c'Est cela mon msn est warriofdarkness@hotmail.com pour plus d'info mais je sais que si je ne paye pas les 10 euro je serai dispo de nui et de jour et que je serais vrmt utile j"ai vue que bcp de monde demandais le cado sans reponse mais moi je ferais tout pour aller leur donner car oui pour attirer des players il faut les servires comme il le merite !!
Bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsame
Invité




voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:00

sparta a écrit:
ouais pour l'argent je sais pas la parce que sa va me revenir a plus de 30 euro quoi mais pour le MJ bien avec mon pot on avais un serveur lan sous mangos Lac-St-Jean le nom on jouais entre pot !! mais la on est en train de le passer sous BC pour les lan de week end entre pot d'une soiré!
alors c'Est cela mon msn est warriofdarkness@hotmail.com pour plus d'info mais je sais que si je ne paye pas les 10 euro je serai dispo de nui et de jour et que je serais vrmt utile j"ai vue que bcp de monde demandais le cado sans reponse mais moi je ferais tout pour aller leur donner car oui pour attirer des players il faut les servires comme il le merite !!
Bon jeux !!

Salut alors tu a l'air de connaitre les commande mais sans les 10 euros sa risque d'etre dur (meme si je comprend tres bien que tu habite au quebec et que sa te couterai cher) on vera on vera...

Sinon oui faut servir les joueurs qui le merite mais y en a qui le mrite pas et si tu est accepter tu vera quand ta 15 ou 35 joueur qui te wisp et qui te demande des trucs c'est pas facile a gerer...

Enfin on vera

JONSAME
Revenir en haut Aller en bas
sparta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: oui oui oui !!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:56

oui je sui très d'accord avec toi mais les whisp c'est tout simple tu off et tu dit tout ceux pour cadeau annoncer le sur le canal
/5 ou autres... mais il a toujours des solution au problème et sa couterais cher car les frai de transport et tout sa fais beaucoup!! mais on pourrais s'organiser avec un autre façon je sais pas alors prend contact avec moi et tout et on verra quoi c'est juste que moi je crois que je pourrais bien aider vue que j'ai vue que l'aide il en manquais pour les cadeau et tout!
Merci
Bonjeux!!
Revenir en haut Aller en bas
sparta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: ouais ok!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

mais peut tu me add sur msn je pourrais t'en dire plus sur moi pour peut-être te prouver mes compétences et tout! warriofdarkness@hotmail.com
Bonjeux à tous!
Lockky
Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation!   voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma candidature MJ et en même temps ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur :: Présentations-
Sauter vers: